Invité §Gol425yw Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonjour, je propose que l'on ouvre un topic où l'on parlerais de tout ce qu'on veut au sujet de la marque au trèfle: montrez nous des images, des modèles qui vous interpellent, ou simplement ce qui vous passe par la tête, des sujets qui ne méritent pas un topic entier. Voilà, longue vie à Alfa Romeo et bonne journée à vous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je commence avec une voiture dont je ne connais pas le nom Quelqu'un sait de quoi il s'agit? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gen558OL Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Je sais pas mais la voiture a coté semble plus intérésante....(les photographes a gauche..) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est sûr, elle est assez laide celle là! Mais elle m'intrigue. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ric364El Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne idée le bistrot Alfa Romeo !! Impossible de voir l'insigne sur le capot, il y a un reflet... En tout cas, elle semble sortie du musée des horreurs cette caisse ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonne idée le bistrot Alfa Romeo !! Impossible de voir l'insigne sur le capot, il y a un reflet... En tout cas, elle semble sortie du musée des horreurs cette caisse ! Mais c'est une Alfa , l'aurais-je omis? je l'ai trouvé sur un forum flamand. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ric364El Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager Posté(e) le 6 juillet 2008 Mais c'est une Alfa , l'aurais-je omis? je l'ai trouvé sur un forum flamand. Je n'osais même pas y penser... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ftn564ed Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 une alfa ? mouai ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ric364El Posté(e) le 7 juillet 2008 Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 Et ça vous connaissez ? J'ai trouvé ça dans la section anciennes en essayant de trouver une réponse à la colle de Golddigger, pour ceux qui ne connaissent pas (si il y en a... ), faites y un tour, ça vaut le détour !! et ça rime... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §GTN377VD Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 J'ai déjà vu l'Alfa présentée par Gloddigger (ou sa petite soeur), c'était un des modèles d'après guerre les plus moches... Bon, il me semble que c'était au musée de la marque, il y a de temps à autres des reportages dessus. C'est pas bô, clairement, surtout lorsqu'on compare avec une SS ! mais bon, dans ces années là, d'autres marques très fréquentables, voir carrément désirables ont commis des monstruosités... cf Aston Martin ! Pour les camions, ca ne date pas de ces années là, Alfa a même fait des jeeps, des tracteurs, et des moteurs d'avion ! et une camionette ancienne Alfa restaurée pour l'assistance d'une SS ou d'une SZ... c'est quand même le top de la classe comme équipage ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §GTN377VD Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Peut-être une vague ressemblance avec une 6C 2500 S cabriolet carrossée par Touring, probablement un modèle des dernières années de production après guerre ???? En tous cas, ca sort de chez un carrossier, à mon avis ! lien pour info : http://www.auto-museum.net/vehicule/details-2514.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 En tout cas cette caisse est supra laide, en rupture totale avec les autres modèles Alfa. Sinon, pour l'Ar6, qui neconnaît pas? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §oli002RJ Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 En tout cas cette caisse est supra laide, en rupture totale avec les autres modèles Alfa. Sinon, pour l'Ar6, qui neconnaît pas? Déjà vu en Italie et en Suisse cet utilitaire sur base du Ducato des années 80. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §GTN377VD Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager Posté(e) le 10 juillet 2008 Ben pour la voiture, on ne peut pas forcément incriminer Alfa, mais plutôt un carrossier qui a voulu faire un exercice de style... C'est malheureux, elle est peu attractive cette Alfa... Mais bon, après tout même Aston Martin (et là, pas un carrossier privé) a commis des horreurs juste après guerre... et pourtant ! Dommage, l'utilitaire, on ne le rencontre pas hors de l'Italie je pense 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste16 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut à tous alors , ça fait quoi de voir ton pseudo avec "les modos" ? la classe On compte sur toi pour veiller au bon fonctionnement des rubriques italiennes. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste16 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Je vais essayer de faire le maximum, même s'il faudra un petit temps d'adaptation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §gen558OL Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 beurk ....alfa a fait des utilitaires!!!ca ressemble étrangement a un j5.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix6 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 C'est apparement le même que les J5, C25 et ducato des années '80. Voila un faux pas qu'Alfa a su faire oublier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cre686Sg Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Au Bresil, Alfa Romeo est une des premieres marques a y s'installer, dans les annees 50. Voici un lien en francais avec l'histoire http://www.leblogauto.com/2007/09/breve-rencontre-alfa-romeo-fnm.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Wahou! Je ne connaissais pas du tout! Elles ne sont pas vilaines en plus , elles ont des airs d'américaines je trouve. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 amis Alfistes http://www.priceminister.com/offer/vehicle/productid/66407264 juste pour rire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix6 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Qui quoi hein? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Qui quoi hein? c'est super flou parce que d'un côté en tant que proAlfa je dirais qu'on peut atteindre ce kilométrage, mais d'un autre la voiture de 2006 ca fait un peu brouillon Sinon je suis tombé sur ça à l'instant: http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-MI-TO-1-4-TURBO-155-CV-MITO_W0QQitemZ320268175724QQcmdZViewItem?hash=item320268175724&_trksid=p3286.m14.l1309 N'empêche qu'elle en jette en blanc. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix6 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Partager Posté(e) le 20 juillet 2008 Pour la 147 surtout que, vu la photo, face avant de phase 1,petite plaque italienne (encore d'actualité?), elle à "l'air" neuve il y a anguille sous roche, si, ce n'est un requin et pour la mito, ca y'est, va falloir s'y habituer; elle ne va pas tarder à inonder mon secteur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §oli002RJ Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 Voici un espèce en voie de disparition ou de collection. Un beau Boxer 16v avec un kit d'admission K&N, ca doit faire une mélodie!!!! http://cgi.befr.ebay.be/ALFA-ROMEO-33-1-7-IE-16v-QV-1991-217000-km_W0QQitemZ180267778806QQihZ008QQcategoryZ9834QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tribbal14 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Salut tout le monde! Est ce que l'un d'entre vous a deja essayé d'obtenir d'Alfa-Roméo un manuel d'utilisation en francais???Car moi ca va faire 10 mois que j'en réclame un à ma concession et toujours rien,à chaque fois le magasinier me répond "je n'ai pas de délai à vous annoncer".Ou alors est ce quelqu'un sait ou je pourrait m'en procurer un? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix6 0 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Oui changer de concess' "je n'ai pas de delai à vous annoncer" un mensonge car ils ont les stocks sous les yeux... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cre686Sg Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Pour la 147 surtout que, vu la photo, face avant de phase 1,petite plaque italienne (encore d'actualité?), elle à "l'air" neuve il y a anguille sous roche, si, ce n'est un requin et pour la mito, ca y'est, va falloir s'y habituer; elle ne va pas tarder à inonder mon secteur. La plaque italienne est toujours petite, blanche, avec la borde bleu des deux cotés: à gauche la lettre "I" et les étoiles européenes, et à droite, non obligatoire, l'année d'immatriculation et la Province d'origine (TO pour Turin, CN pour Cuneo, MI pour Milan, FI pour Firenze, etc). 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Cre686Sg Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Du fait qu'on est dans le Bar Alfa Romeo, qu'est-ce que vous pensez d'avoir un tablier rouge avec le logo Alfa Romeo pour faire les barbecues, le diner italien, ou meme pour faire la mecanique? Est-ce qu'il y a deja sur le commerce? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Du fait qu'on est dans le Bar Alfa Romeo, qu'est-ce que vous pensez d'avoir un tablier rouge avec le logo Alfa Romeo pour faire les barbecues, le diner italien, ou meme pour faire la mecanique? Est-ce qu'il y a deja sur le commerce? Moi qui écume les sites internet à la recherche de collectors, je n'en ai jamais vu! Tu achète un tablier blanc, tu le passe en rosso Alfa, et tu colle un patch Alfa Romeo disponible pour pas cher sur ebay!! La solution! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 Salut amis alfisti, vous connaissez ce site? Voyez comme les japonais sont ferrus d'Alfa... http://www.italiazakka.co.jp/index_en.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Gol425yw Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 UP y'a des toiles d'araignée dans ce bar!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste16 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais que fais le barman !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe le taxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager Posté(e) le 22 décembre 2008 Celle-ci m'intrigue, drôle d'alliance ? Bô le camion Alfa ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés