Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Il caffè del portello - Alfa Romeo Bar

Invité §Gol425yw

Messages recommandés

Invité §Gol425yw

:coucou:

Bonjour,

je propose que l'on ouvre un topic où l'on parlerais de tout ce qu'on veut au sujet de la marque au trèfle:

montrez nous des images, des modèles qui vous interpellent, ou simplement ce qui vous passe par la tête,

des sujets qui ne méritent pas un topic entier.

Voilà, longue vie à Alfa Romeo et bonne journée à vous :jap:

• Réponses 35,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• kumka

5570

• Damien051

4748

• pierrew57

2655

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gol425yw

Bonne idée le bistrot Alfa Romeo !! :):)

Impossible de voir l'insigne sur le capot, il y a un reflet...

En tout cas, elle semble sortie du musée des horreurs cette caisse ! :vomi::lol:

Mais c'est une Alfa , l'aurais-je omis? :ange:

je l'ai trouvé sur un forum flamand.

Invité §Ric364El

Et ça vous connaissez ? :sol:

commercialidep162by4.jpg

commerciali11zc9.jpg

J'ai trouvé ça dans la section anciennes en essayant de trouver une réponse à la colle de Golddigger, pour ceux qui ne connaissent pas (si il y en a... :ange: ), faites y un tour, ça vaut le détour !! et ça rime... :lol::lol:

Invité §GTN377VD

J'ai déjà vu l'Alfa présentée par Gloddigger (ou sa petite soeur), c'était un des modèles d'après guerre les plus moches... Bon, il me semble que c'était au musée de la marque, il y a de temps à autres des reportages dessus.

C'est pas bô, clairement, surtout lorsqu'on compare avec une SS ! mais bon, dans ces années là, d'autres marques très fréquentables, voir carrément désirables ont commis des monstruosités... cf Aston Martin !

Pour les camions, ca ne date pas de ces années là, Alfa a même fait des jeeps, des tracteurs, et des moteurs d'avion ! et une camionette ancienne Alfa restaurée pour l'assistance d'une SS ou d'une SZ... c'est quand même le top de la classe comme équipage !

Invité §oli002RJ

En tout cas cette caisse est supra laide, en rupture totale avec les autres modèles Alfa.

Sinon, pour l'Ar6, qui neconnaît pas? :ange:

Déjà vu en Italie et en Suisse cet utilitaire sur base du Ducato des années 80.

Invité §GTN377VD

Ben pour la voiture, on ne peut pas forcément incriminer Alfa, mais plutôt un carrossier qui a voulu faire un exercice de style... C'est malheureux, elle est peu attractive cette Alfa... Mais bon, après tout même Aston Martin (et là, pas un carrossier privé) a commis des horreurs juste après guerre... et pourtant !

Dommage, l'utilitaire, on ne le rencontre pas hors de l'Italie je pense

Invité §Gol425yw

Qui quoi hein?

:lol:

:ddr: c'est super flou parce que d'un côté en tant que proAlfa je dirais qu'on peut atteindre ce kilométrage,

mais d'un autre la voiture de 2006 ca fait un peu brouillon :lol:

Sinon je suis tombé sur ça à l'instant:

http://cgi.ebay.it/ALFA-ROMEO-MI-TO-1-4-TURBO-155-CV-MITO_W0QQitemZ320268175724QQcmdZViewItem?hash=item320268175724&_trksid=p3286.m14.l1309

N'empêche qu'elle en jette en blanc. :o

Pour la 147 surtout que, vu la photo, face avant de phase 1,petite plaque italienne (encore d'actualité?), elle à "l'air" neuve il y a anguille sous roche, si, ce n'est un requin

et pour la mito, ca y'est, va falloir s'y habituer; elle ne va pas tarder à inonder mon secteur.

Salut tout le monde!

Est ce que l'un d'entre vous a deja essayé d'obtenir d'Alfa-Roméo un manuel d'utilisation en francais???Car moi ca va faire 10 mois que j'en réclame un à ma concession et toujours rien,à chaque fois le magasinier me répond "je n'ai pas de délai à vous annoncer".Ou alors est ce quelqu'un sait ou je pourrait m'en procurer un? :jap:

Invité §Cre686Sg

Pour la 147 surtout que, vu la photo, face avant de phase 1,petite plaque italienne (encore d'actualité?), elle à "l'air" neuve il y a anguille sous roche, si, ce n'est un requin

et pour la mito, ca y'est, va falloir s'y habituer; elle ne va pas tarder à inonder mon secteur.

La plaque italienne est toujours petite, blanche, avec la borde bleu des deux cotés:

à gauche la lettre "I" et les étoiles européenes, et à droite, non obligatoire, l'année d'immatriculation et la Province d'origine (TO pour Turin, CN pour Cuneo, MI pour Milan, FI pour Firenze, etc).

Invité §Cre686Sg

Du fait qu'on est dans le Bar Alfa Romeo, qu'est-ce que vous pensez d'avoir un tablier rouge avec le logo Alfa Romeo pour faire les barbecues, le diner italien, ou meme pour faire la mecanique?

Est-ce qu'il y a deja sur le commerce?

Invité §Gol425yw

Du fait qu'on est dans le Bar Alfa Romeo, qu'est-ce que vous pensez d'avoir un tablier rouge avec le logo Alfa Romeo pour faire les barbecues, le diner italien, ou meme pour faire la mecanique?

Est-ce qu'il y a deja sur le commerce?

Moi qui écume les sites internet à la recherche de collectors, je n'en ai jamais vu!

Tu achète un tablier blanc, tu le passe en rosso Alfa, et tu colle un patch Alfa Romeo disponible pour pas cher sur ebay!!

La solution! :lol:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...