Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Invité §mar841TH

 

Bonsoir

 

Code 2125

 

@++

 

 

Merci pour le code ça marche nikel et surtout merci pour la rapidité !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

HELP !!!!!! AU SECOURS !!!!!

J'ai acheté une magane cc ,le proprio a eu la bonne idée de changer la batterie et bien sur ce phénomène n'a pas le code radio il m'a donné le 0118 et bien sur c'est pas le bon.

Donc je suis allé a renault qui heu m'ont donné un premier code 7785 et un deuxième le 6885 et bien sur toujours rien .

Un peu ennervé par tous cela j'ai acheté sur le bon coin un auto radio avec code et bien sur je suis encore tombé sur une c....... qui m'a arnaqué.

voila donc je me retrouve avec 90 euros en moins et deux postes radio cabasse qui ne fonctionne pas .

Cordialement

 

je vous donne mes numéros de radio merci

 

VOITURE : megane

MARQUE : renault

MODELE : cc

ANNEE : 2005

VIN : VF1EMRG0634466758/D083082

 

AUTORADIO : cd

MARQUE : Cabasse

MODELE : auditorium

Pour

RENAULT :CODE BARS :8 200 074 339 T J103

 

Ou pour le deuxieme :

 

AUTORADIO : cd

MARQUE : Cabasse

MODELE : auditorium

Pour

RENAULT :CODE BARS :8 200 089 153 T B813

 

 

 

si quelqu'un pouvait faire un miracle ça m'aiderais bien merci part avance.

 

 

 

bonjour

pour le premier code 7785

 

pour le deuxieme code 0771

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tax115fA

Bonjour, j'aurai aimé retrouvé le code autoradio de mon scénic 2 !

Voici les info :

VOITURE : SCENIC

MARQUE : Renault

MODELE : 1.9 Dci

ANNEE : 2004

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE :

MODELE : RENRDW133-10

Pour

RENAULT :CODE SECURITE : U651

 

Merci d'avance :jap: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonjour, j'aurai aimé retrouvé le code autoradio de mon scénic 2 !

Voici les info :

VOITURE : SCENIC

MARQUE : Renault

MODELE : 1.9 Dci

ANNEE : 2004

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE :

MODELE : RENRDW133-10

Pour

RENAULT :CODE SECURITE : U651

 

Merci d'avance :jap: !!

 

 

Bonjour

 

Code 5399

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig425ym

un voyant ces allumé j ai ete chez jaguar pour savoir ma panne et effacer mon temoin 80euros..le lendemain un ami mecano ma vendu un obd2derniere generation pour 130e au lieu de 299 il vous donne la panne et efface le code voyant pour toute les voitures a 16broches obd2 pas besoin comme bmw un gros ordinateur et logiciels la tient dans la poche super en 2mn pareil que chez jaguar sauf pas le meme prix mais il ma dit tout les concesionnaire ces les prix ..et en francais :L ces facile vous tomber en panne sur la route les garagiste vous dise n importe quoi des fois pas tous heureusement..la vous meme vous lisez la panne ....excemple defaut pot cata ly tique ligne 2 si je eput vous aidez apeler moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

un voyant ces allumé j ai ete chez jaguar pour savoir ma panne et effacer mon temoin 80euros..le lendemain un ami mecano ma vendu un obd2derniere generation pour 130e au lieu de 299 il vous donne la panne et efface le code voyant pour toute les voitures a 16broches obd2 pas besoin comme bmw un gros ordinateur et logiciels la tient dans la poche super en 2mn pareil que chez jaguar sauf pas le meme prix mais il ma dit tout les concesionnaire ces les prix ..et en francais :L ces facile vous tomber en panne sur la route les garagiste vous dise n importe quoi des fois pas tous heureusement..la vous meme vous lisez la panne ....excemple defaut pot cata ly tique ligne 2 si je eput vous aidez apeler moi

 

 

Rien a voir avec ce que nous intéresse ici.

 

- monte dans ta jaguar , et vas tenter ta chance plus loin

 

. et de plus ton truc est vendu 89€ ... a premiere vue il n'ia pas que Jaguar qui t'arnaque sowi.gif.eecf0595ab85198ef1c956751074cc1c.gif

 

http://www.jade-obd2.com/fr/scanner-obd2-obdii/803-scanner-obdii-eobd-autosnap-cr801.html

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un voyant ces allumé j ai ete chez jaguar pour savoir ma panne et effacer mon temoin 80euros..le lendemain un ami mecano ma vendu un obd2derniere generation pour 130e au lieu de 299 il vous donne la panne et efface le code voyant pour toute les voitures a 16broches obd2 pas besoin comme bmw un gros ordinateur et logiciels la tient dans la poche super en 2mn pareil que chez jaguar sauf pas le meme prix mais il ma dit tout les concesionnaire ces les prix ..et en francais :L ces facile vous tomber en panne sur la route les garagiste vous dise n importe quoi des fois pas tous heureusement..la vous meme vous lisez la panne ....excemple defaut pot cata ly tique ligne 2 si je eput vous aidez apeler moi

 

apprends a dire bonjour

 

 

 

et de plus ton truc est vendu 89€ ... a premiere vue il n'ia pas que Jaguar qui t'arnaque sowi.gif.eecf0595ab85198ef1c956751074cc1c.gif

 

http://www.jade-obd2.com/fr/scanner-obd2-obdii/803-scanner-obdii-eobd-autosnap-cr801.html

 

@++

 

tu viens de manger une belle merguez aimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gifaimkdu13.gif.0265b57078d3e7b2dda8a3d07dda668e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou288QI

bonjour

pour le premier code 7785

 

pour le deuxieme code 0771

 

 

 

Bonsoir, je te remerci de la rappidité de ta réponse mais ces numéraux je les avais, ils ne fonctionnent pas .

D'ou cela peux t'il venir mon poste marque toujour ERROR a tu une réponse a ce problême.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

 

Bonsoir, je te remerci de la rappidité de ta réponse mais ces numéraux je les avais, ils ne fonctionnent pas .

D'ou cela peux t'il venir mon poste marque toujour ERROR a tu une réponse a ce problême.

Cordialement

 

 

Les codes que , Fred , ta donne tout a leur sont les bons codes par rapport aux informations que tu nous as donne.

 

- Je te sugere de :

- installer le poste et faire les connections.

- mettre le contact

- allumer le poste

- attendre l'attente peut durer plus de 1 heure ( l'attente est en rapport avec le nombre de faux codes rentrées ))

- et des que tu vois 4 zéros ( 0000 )

- tu rentres le code

- et c'est ok sowi.gif.ce1088b47a41efd7c5dcecb0d9a8564c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton611GM

bonjour à tous voila j'ai acheté un scenic 1.9 dci de 2000 et pour un souci particulier j'ai du enlever certain fusible et ca m'a remis le poste à zero en demandant le code.

 

voici les info du poste:

 

philips tuner list modele : 22dc259/62p

 

ton878 (code de securité)

rn259fy0100920

fd0200190100920

7700434424tn878(ref renault)

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

RENAULT MEGANE (98)

MODEL 22DC481/62

PROD NO/ FD 1299509318763

CODE BAR 7700 433 070 1915 ////9318763

as I won't mistake, I get 2 pictures of the sticked paper

I never find 4 digits from the barcode sticker of the radio

1 letter and 3 numbers.

how can I send you the 2 pictures ?

 

TALON

 

 

Hello

 

Also quote the SECURITY NUMBER. This is found on a label on the metal casing in the format TOA123 or TA123 or just A123 at the end of a barcode

 

If in doubt post ALL the letters+numbers on any labels or barcodes

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

bonjour à tous voila j'ai acheté un scenic 1.9 dci de 2000 et pour un souci particulier j'ai du enlever certain fusible et ca m'a remis le poste à zero en demandant le code.

 

voici les info du poste:

 

philips tuner list modele : 22dc259/62p

 

ton878 (code de securité)

rn259fy0100920

fd0200190100920

7700434424tn878(ref renault)

 

merci d'avance

 

 

Bonjour

 

Code 2121

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gir112lw

BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIRE LE CODE POUR MON AUTO RADIO CAR JAI PAS POUR LE MODEL NO:22dc277/62 t0v793 rn277f20082728 pro no:fd0102510082728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou288QI

 

Les codes que , Fred , ta donne tout a leur sont les bons codes par rapport aux informations que tu nous as donne.

 

- Je te sugere de :

- installer le poste et faire les connections.

- mettre le contact

- allumer le poste

- attendre l'attente peut durer plus de 1 heure ( l'attente est en rapport avec le nombre de faux codes rentrées ))

- et des que tu vois 4 zéros ( 0000 )

- tu rentres le code

- et c'est ok sowi.gif.ce1088b47a41efd7c5dcecb0d9a8564c.gif

 

 

Merci FRED et SOWI je rentre bien les codes comme indiquer sur la revue Renault, j'ai bien les 0000 je valide bien les codes avec le bouton de dessous de la commande aux volant ça retourne toujours a error .Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

BONJOUR JE VOUDRAIS AVOIRE LE CODE POUR MON AUTO RADIO CAR JAI PAS POUR LE MODEL NO:22dc277/62 t0v793 rn277f20082728 pro no:fd0102510082728

 

 

Bonjour

 

- écris en minuscules stp , ont est pas sourds

 

Ton Code : 4207

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

Merci FRED et SOWI je rentre bien les codes comme indiquer sur la revue Renault, j'ai bien les 0000 je valide bien les codes avec le bouton de dessous de la commande aux volant ça retourne toujours a error .Que faire ?

 

 

Bonjour

 

Je viens de contrôler de nouveau , et les codes sont bons.

 

RENAULT :CODE BARS :8 200 074 339 T J103 => 7785

 

RENAULT :CODE BARS :8 200 089 153 T B813 => 0771

 

Question : a la fin pour valider le code , tu maintiens le bouton pendant 10 secondes ( tu dois entendre un bip dans les hp ) .

 

@++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

SLT c'est bien ce qu'il ce passe un bip et oups retour a 0000

 

 

re

 

donc ton pb ne viens pas du code ( sinon ton poste t'afficherait Error et non 0000 )

 

- je pense que ton pb viens du câblage , retire ton poste et regarde si ton fil Jaune est alimentée en permanence ( même contact coupe )

 

c'est ce fil qui permet de sauvegarder le code ( et les reglages ) .

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou288QI

Problème résolu. en fait il fallait le code bar de l'ampli dans le coffre et avec la lettre et les trois dernier chiffre j'ai un pot ma sortie un code qui miraculeusement fonctionne alors je vous remercie pour avoir essayer de me dépatouiller .bonne route a tous. salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

 

1) Présentation de l'installation Cabasse auditorium

 

- La parti dans la console centrale est le changeur 6cd frontal avec les touches de fonction d'un autoradio classique

 

http://img177.imageshack.us/img177/7386/img1188aud.jpg

 

-l'autoradio en lui même il est dans la boite a gant ou dans le coffre , il rassemble toutes les fonctions d'un autoradio classique mais sans façade (parti amplification/radio/ et tout le câblage ISO HP et alim) Il gère aussi l'alim du GPS .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sow001Wi

Bonsoir

 

VOITURE : renault

MARQUE : clio

MODELE : 1.5 dci 80 ch

ANNEE : 12/2003

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE : philips

MODELE : N° 22DC258/62B - RN258F30395667

Pour

RENAULT : TS250

 

 

Bonjour

 

Code 7742

 

@++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lcd136wy

VOITURE :

MARQUE : Volkswagen

MODELE : Touran

ANNEE : 2005

 

 

AUTORADIO :

MARQUE : Blaupunkt

MODELE : MFD radio navigation

NUMERO DE SERIE : VWZ1Z7E5502421

 

Merci d'avance pour votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin851uq

bonsoir. merci mais si je ne trouve pas c'est parce que sur mon autoradio ca n'a rien avoir avec la photo.. les codes barres sont différent. Je pense que le numéro de l'autoradio est 1064438. c'est la seule série de chiffres qui se repete :) merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz301IQ

Bonjour,

Suite à la batterie de la voiture qui a lâché, j'ai le message SAFE et je n'ai trouvé nulle part ni carte, ni code; Et le smart center n'a pas enregistré l'autoradio

VOITURE

MARQUE : smart

MODELE : for two

ANNEE : mise en circulation 2005

VIN : Facultatif

 

AUTORADIO :

MARQUE : grundig d'origine

MODELE :

CODE SECURITE : MC341351521685

merci d'avance pour votre aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...