Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

[ TOPIC UNIQUE ] Faites vos demandes de code autoradio ici


Invité §del847ud
 Partager

Messages recommandés

Le 21/05/2024 à 22:24, p_tit seb 51 a dit :

Bonsoir @TheCampion,

 

Je suis chagriné car votre histoire est compliquée !

 

Vous commencez par une demande de code le 11 novembre 2023 pour un Nemo et je vous trouve le code ! Vous revenez le 31 décembre 2023 à la recherche d'un code pour une Punto et un membre vous le trouve. Aujourd'hui, nouvelle demande pour la même voiture apparemment ! Mais il faut attendre que l'on vous mette devant le fait accompli, de 3 demandes en à peine 6 mois alors que le forum n'a pas vocation à trouver plusieurs codes pour un seul et même membre, pour nous dire que les voitures ont été achetées avec un souci de code et que le poste de la Punto a eu un souci d'écran depuis !

 

Un conseil à ce stade, vous allez voir une voiture d'occasion, pas de code, vous ne l'achetez pas !

 

J'ai un doute sur la 2e demande car c'est déjà un poste acheté dans une casse ! Une idée me vient, le poste de chez Top Auto a un souci, il n'est pas garanti ? Faites vous rembourser !

 

Encore un conseil à ce stade, on n'achète jamais un poste sans son code car il n'a aucune valeur, à part celle de la ferraille pardi ! Renvoyez le au vendeur et demandez un remboursement ! Je suis certain que des postes avec leur code sont en vente sur le net !

 

Donc si je suis votre raisonnement, les voitures sont à votre nom, elles sont immatriculées en novembre et en décembre 2023 ! Vous avez aussi une facture à votre nom pour le poste acheté chez Top Auto et une autre récente pour le poste acheté chez Auto Pièces ! Si je vous demande une photo de tous ces documents, il n'y aura aucun souci pour vous ? Vous pouvez envoyer tout cela aux administrateurs du forum sur leur mail et ces derniers me confirmeront que tout est clair sur les 4 photos pour que nous cherchions ce dernier code ! Et si une touche ne fonctionne pas, que l'écran a des cristaux liquides HS, tant pis pour vous !

 

Bonne nuit !

Bonjour Séb,

 

Voici les éléments que je peux transmettre sans soucis :

- CG du Nemo a mon nom

- CG de la punto barré ( j'ai changé d'adresse au moment du changement de propriétaire et je ne m'en suis jamais occupé)

- facture des deux postes !

 

Je me répète mais je vous assure que je ne veux pas vous faire perdre votre temps et que je suis un particulier dénommé Thomas Campion.

 

Tres bonne journée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 11:52, TheCampion a dit :

Bonjour Séb,

 

Voici les éléments que je peux transmettre sans soucis :

- CG du Nemo a mon nom

- CG de la punto barré ( j'ai changé d'adresse au moment du changement de propriétaire et je ne m'en suis jamais occupé)

- facture des deux postes !

 

Je me répète mais je vous assure que je ne veux pas vous faire perdre votre temps et que je suis un particulier dénommé Thomas Campion.

 

Tres bonne journée,

bonjour

 

CG de la punto barré ( j'ai changé d'adresse au moment du changement de propriétaire et je ne m'en suis jamais occupé)

 

faite le necessaire pour l'instant elle n'est pas a votre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 13:14, fred9545 a dit :

bonjour

 

CG de la punto barré ( j'ai changé d'adresse au moment du changement de propriétaire et je ne m'en suis jamais occupé)

 

faite le necessaire pour l'instant elle n'est pas a votre nom

Bonjour Fred,

 

Je vous remercie de ne plus me répondre et de laisser les moderateur et ou administrateur juger eux même ma situation.

Je pense que les 4 documents que je peux montrer permettraient de bien prouvé que je le fait en tant que particulier.

Egalement, j'essaie de faire les choses au mieux en prouvant ma sincérité alors que beaucoup de personnes auraient juste créer un autre compte sur le forum.

J'essaie vraiment de faire patte blanche.

 

Très bonne journée,

Thomas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 13:46, TheCampion a dit :

Bonjour Fred,

 

Je vous remercie de ne plus me répondre et de laisser les moderateur et ou administrateur juger eux même ma situation.

Je pense que les 4 documents que je peux montrer permettraient de bien prouvé que je le fait en tant que particulier.

Egalement, j'essaie de faire les choses au mieux en prouvant ma sincérité alors que beaucoup de personnes auraient juste créer un autre compte sur le forum.

J'essaie vraiment de faire patte blanche.

 

Très bonne journée,

Thomas 

En attendant la carte grise n'est pas à votre nom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TheCampion,

 

Je cite le 1er message :

 

Merci de vous assurer d'être en possession de la carte grise (à votre nom) ou de la facture du poste (si achat d'occasion), car à n'importe quel moment, nous nous autorisons à vous demander en privé, ce justificatif.

 

La voiture n'est donc pas encore à vous officiellement et je cite un site sur la loi :

 

Une carte grise barrée est valable un mois à compter de la vente ou de la cession du véhicule, le temps de permettre à l'acquéreur de recevoir sa nouvelle carte grise. Celui-ci utilise d'ailleurs plus précisément la partie détachable de la carte, sur laquelle sont inscrites ses coordonnées et la date de la vente.

 

https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/vehicule-professionnel/carte-grise-barree/#:~:text=Une carte grise barrée est,la date de la vente.

 

On va donc attendre que vous soyez en règle...

 

Pour le Némo, n'oubliez pas de signaler le changement d'adresse sur le site du SIV, ils vous enverront un autocollant à coller sur la carte grise.

 

Je vous donne le lien officiel :

 

https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/modifier-l-adresse-sur-votre-certificat-d-immatriculation

 

Je file, après le simulateur, je passe à la déclaration de mes revenus et après j'ai du boulot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:18, deee a dit :

Bonjour et merci pour votre travail vous assurer.

A2C3853270100017768

Désolé je crois que je ne suis pas au bonne endroit pour le code radio fiat 500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour votre travail vous assurer.

A2C3853270100017768

C'est bien ici pour les code autoradio Fiat 500?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:18, deee a dit :

Bonjour et merci pour votre travail vous assurer.

A2C3853270100017768

 

Le 22/05/2024 à 16:20, deee a dit :

Désolé je crois que je ne suis pas au bonne endroit pour le code radio fiat 500

 

Le 22/05/2024 à 16:22, deee a dit :

Bonjour et merci pour votre travail vous assurer.

A2C3853270100017768

C'est bien ici pour les code autoradio Fiat 500?

Bonjour @deee et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Oui ici, ce sujet regroupe toutes les demandes de codes pour tous les modèles.

 

Pour un poste Continental, cela dépasse mes compétences et il faut attendre le passage d'un membre plus qualifié que moi pour avoir son avis si c'est faisable ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:06, p_tit seb 51 a dit :

Bonjour @TheCampion,

 

Je cite le 1er message :

 

Merci de vous assurer d'être en possession de la carte grise (à votre nom) ou de la facture du poste (si achat d'occasion), car à n'importe quel moment, nous nous autorisons à vous demander en privé, ce justificatif.

 

La voiture n'est donc pas encore à vous officiellement et je cite un site sur la loi :

 

Une carte grise barrée est valable un mois à compter de la vente ou de la cession du véhicule, le temps de permettre à l'acquéreur de recevoir sa nouvelle carte grise. Celui-ci utilise d'ailleurs plus précisément la partie détachable de la carte, sur laquelle sont inscrites ses coordonnées et la date de la vente.

 

https://www.legalstart.fr/fiches-pratiques/vehicule-professionnel/carte-grise-barree/#:~:text=Une carte grise barrée est,la date de la vente.

 

On va donc attendre que vous soyez en règle...

 

Pour le Némo, n'oubliez pas de signaler le changement d'adresse sur le site du SIV, ils vous enverront un autocollant à coller sur la carte grise.

 

Je vous donne le lien officiel :

 

https://immatriculation.ants.gouv.fr/demarches-en-ligne/modifier-l-adresse-sur-votre-certificat-d-immatriculation

 

Je file, après le simulateur, je passe à la déclaration de mes revenus et après j'ai du boulot...

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à ma demande vu que vous même vous venez de me dire qu'il suffisait d'avoir la carte grise a son nom OU la facture de l'autoradio.

Pourriez-vous s'il vous plaît de transmettre le mail pour les docs afin que vous puissiez m'aider dans cet embarra ?

Merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:38, p_tit seb 51 a dit :

 

 

Bonjour @deee et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Oui ici, ce sujet regroupe toutes les demandes de codes pour tous les modèles.

 

Pour un poste Continental, cela dépasse mes compétences et il faut attendre le passage d'un membre plus qualifié que moi pour avoir son avis si c'est faisable ou pas.

Ah ok merci je patienterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 16:18, deee a dit :

Bonjour et merci pour votre travail vous assurer.

A2C3853270100017768

 

Le 22/05/2024 à 16:20, deee a dit :

Désolé je crois que je ne suis pas au bonne endroit pour le code radio fiat 500

 

Le 22/05/2024 à 16:22, deee a dit :

Bonjour et merci pour votre travail vous assurer.

A2C3853270100017768

C'est bien ici pour les code autoradio Fiat 500?

Bonjour,

Le code est . . 1214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2024 à 17:43, TheCampion a dit :

Bonjour,

 

Je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas répondre à ma demande vu que vous même vous venez de me dire qu'il suffisait d'avoir la carte grise a son nom OU la facture de l'autoradio.

Pourriez-vous s'il vous plaît de transmettre le mail pour les docs afin que vous puissiez m'aider dans cet embarra ?

Merci a vous,

Bonsoir,

 

Vous n'avez pas l'air de comprendre que le forum n'a pas vocation à trouver plusieurs codes à un seul et même membre ! Et que 3 demandes en à peine 6 mois c'est trop ! Faites vous rembourser le poste avec l'écran HS et le poste acheté sans code. Avec l'argent récupérer, il faut en chercher sans défaut et un avec son code !

 

L'adresse est forum@caradisiac.com et n'oubliez rien des 4 photos, les deux cartes grises, les deux factures des postes ! Et comme la Punto n'est pas à votre nom, vous avez donc un certificat de cession avec le nom de l'ancien propriétaire et le votre comme acheteur, cela fera donc 5 photos !

 

Et la Punto elle n'avait pas un poste d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 00:00, loki67 a dit :

bonjour tout le monde je cherche un code radio svp merci voici l'image de l'autoradio

IMG_20240519_153159.jpg

Bonjour 

 

Le code n'as pas changé 4553

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2024 à 20:29, fred9545 a dit :

bonjour

 

code  4025

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

Encore un grand merci a toi fred9545 le code fonctionne impeccable 👍 👍 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 23/05/2024 à 16:16, alialoulou0222 a dit :

bonjour les amis

mazda bt50

poste mp3

numero :av79-18c815-ee v079576

Bonjour,

 

" Turkish " ou je me trompe ?

 

Le code est . . 5116

Modifié par Ayrtonalonso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau autoradio pour ma Renault 2l 21 turbo mais je n'ai pas le code. Photos en PJ. Pouvez-vous m'aider à trouver le code ? 

Merci d'avance.

20240523_174755.jpg

20240523_174807.jpg

20240523_174819.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 17:58, satanas51 a dit :

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau autoradio pour ma Renault 2l 21 turbo mais je n'ai pas le code. Photos en PJ. Pouvez-vous m'aider à trouver le code ? 

Merci d'avance.

20240523_174755.jpg

20240523_174807.jpg

20240523_174819.jpg

Bonjour,

Le code est . . 0095

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai besoin mon code de mon autoradio suite au changement de batterie et j'ai plus le code merci par avance 

Ci joint une photo de min étiquette qui ce trouve au dos du l'autoradio 

17164848560995331243064452530510.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 19:21, Aminedu91 a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin mon code de mon autoradio suite au changement de batterie et j'ai plus le code merci par avance 

Ci joint une photo de min étiquette qui ce trouve au dos du l'autoradio 

17164848560995331243064452530510.jpg

bonjour

 

les codes sont réservés aux particuliers et a titre occasionnel @p_tit seb 51 vous as deja prévenu que notre générosité a des limites 

voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 18:03, Ayrtonalonso a dit :

Bonjour,

Le code est . . 0095

Merci de votre aide mais le code ne fonctionne pas. Toujours les 4 traits après avoir validé avec la touche 5. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2024 à 19:21, Aminedu91 a dit :

Bonjour, 

J'ai besoin mon code de mon autoradio suite au changement de batterie et j'ai plus le code merci par avance 

Ci joint une photo de min étiquette qui ce trouve au dos du l'autoradio 

17164848560995331243064452530510.jpg

 

Le 23/05/2024 à 19:40, fred9545 a dit :

bonjour

 

les codes sont réservés aux particuliers et a titre occasionnel @p_tit seb 51 vous as deja prévenu que notre générosité a des limites 

voir avec le concessionnaire

je reponds ici aussi a votre message privé

les codes sont reservés aux particuliers et a titre occasionnel , vous avez 30 messages et que des demandes de codes , donc c'est terminer voir avec le concessionnaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite au changement de batterie, l autoradio me demande un code à 4 chiffres. J'espère que l'étiquette est assez lisible.... merci d'avance 😊 

20240524_002035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 24/05/2024 à 00:35, laura986 a dit :

Bonjour

Suite au changement de batterie, l autoradio me demande un code à 4 chiffres. J'espère que l'étiquette est assez lisible.... merci d'avance 😊 

20240524_002035.jpg

Bonjour,

Le code est . . 2090

 

 

Modifié par Ayrtonalonso
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bien le bonjour a tous

Je suis bien embêtée pour la par fiat son pas fou fou pour les code 

Pourriez vous m'aider 

 

VOITURE

MARQUE : fiat

MODELE : freemont 

ANNEE : 2014

 

AUTORADIO

MARQUE : Chrysler 

MODELE : uconnect 8

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE :

IMG20240524124313.jpg

IMG20240524124133.jpg

IMG20240524124130.jpg

IMG20240524124128.jpg

Modifié par emmarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 13:02, emmarc a dit :

VOITURE

MARQUE : fiat

MODELE : freemont 

ANNEE : 2014

 

AUTORADIO

MARQUE : Chrysler 

MODELE : uconnect 8

REFERENCES FIGURANT SUR L'ETIQUETTE DU POSTE :

IMG20240524124313.jpg

IMG20240524124133.jpg

IMG20240524124130.jpg

IMG20240524124128.jpg

bonjour

 

code  9587

 

il y a un J'aime en bas des messages pour donner son avis sur notre aide

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2024 à 21:31, italaino a dit :

Bonsoir 

Je vien d acquérir un fiat doblo avec mon autoradio me demandant un code! 

Pouvais vous m aider svp?

Merci

Screenshot_20240524_213026_Messages.jpg

Bonjour,

Désolé mais pour cette radio pas possible et personne ne peut rien sinon le concessionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...