Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

recherche plan pour fabriquer une monoplace ou proto!(course de cote)


Invité §ass113Mz

Messages recommandés

Invité §ass113Mz

bonjour,

comme indiqué dans le titre, je recherche des plans "GRATUIT" pour fabriquer une monoplace ou un proto. Donc si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas a envoyer un mail avec des plans a charly103msn@hotmail.fr

merci et a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
bonjour,

comme indiqué dans le titre, je recherche des plans "GRATUIT" pour fabriquer une monoplace ou un proto. Donc si vous pouvez m'aidez n'hésiter pas a envoyer un mail avec des plans a charly103msn@hotmail.fr

merci et a bientot.

 

Construire intégralement une mono ou un proto te reviendra + cher que d'acheter un occase... de plus en tant que débutant t'as 95% de " fabriquer un piège "... :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ism810EL
Construire intégralement une mono ou un proto te reviendra + cher que d'acheter un occase... de plus en tant que débutant t'as 95% de " fabriquer un piège "... :D:D:D

 

Pas du tout de son avis. A mon avis il est frustré de ne pas se sentir à la hauteur de réaliser un tel projet.

Je recherche également des plans, alors si quelqu'un en dispose qu'il nous fasse signe

asse 425 bonne chance et si tu as du neuf fais moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Construire intégralement une mono ou un proto te reviendra + cher que d'acheter un occase... de plus en tant que débutant t'as 95% de " fabriquer un piège "... :D:D:D

 

Pas du tout de son avis. A mon avis il est frustré de ne pas se sentir à la hauteur de réaliser un tel projet.

Je recherche également des plans, alors si quelqu'un en dispose qu'il nous fasse signe