Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de Côte de Saint-Antonin (13)


Invité §Ze 221fR

Messages recommandés

Invité §Ze 221fR

Bonjour à tous

 

Je suis à la recherche d'infos concernant la Course de Côte de Saint-Antonin, qui partait sur le Cours Mirabeau d'Aix-en-Provence. Je sais qu'elle a fait un temps partie du Championnat de France de la Montagne...

 

Merci à tous !

 

Voilà deux vidéos trouvées sur le Net ;)

http://www.youtube.com/watch?v=49b4SRdN49o?fs=1&hl=fr_FR

 

http://www.youtube.com/watch?v=7b9KVR1qhfY?fs=1&hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar850vf

hello gui , putain tu me rajeuni pas avec tes recherches, en tout cas je peux te dire que c etait une super course que j ai eu la chance de voir , par contre j ai rien pour toi !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Pas de liste d'engagés, pas d'infos ?

 

Le parcours c'était quoi à peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

le départ etait après le petit croisement du parking randonneur l'arrivée sur la ligne droite après la maison de st victoire

j'étais comissaire dans le 2° virage de la dernière video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p172pm

c'etait le week end apres le jeudi de l'acension . quelle belle course dommage pour nous .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-p172pm

mes parents doivent avoir encore quelques photo mes pas de video .jamais je n'aurais imaginer que cette course de cote disparaisse un jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar850vf
mes parents doivent avoir encore quelques photo mes pas de video .jamais je n'aurais imaginer que cette course de cote disparaisse un jours ...

 

pareil , moi aussi je n aurais jamais cru quelle disparaisse, car c etait vraiment une belle course, il y en avais une tres bien aussi c etait le course de cote de la "montagne de lure" dans le 04, et la aussi domage !!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

Elle a ete arrete suite au décès de bernard etienne grobot au virage du chateau en 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

Pour Ze Rallyman si tu connais du monde à l'asa d'aix qui était l'organisateur, ils ont peut etre des archives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR
Pour Ze Rallyman si tu connais du monde à l'asa d'aix qui était l'organisateur, ils ont peut etre des archives

 

 

J'y suis "entré" peu avant le Mistral et j'en ai entendu parler, du coup je demande des infos ;) Car je ne connaissais pas du tout.

 

Par contre ils ont un paquet d'archives, ça oui, toute la déco tourne autour de ça à part des plaques du Mistral (depuis 1968 :rs:) au-dessus du bureau du grand chef Lafont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

demande aussi un paquet de tagada haribo,c'est henri vuillermoz qui les distribués avant le départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

l'asa d'aix organisait aussi la cc de st anne,elle etait sur une partie de la speciale de la ronde de la durance sans la bosse.j'etais comissaire dans l'épingle droite.

Un gendarme à moto qui ouvrait n'est jamais arrivé en haut, il c'est arreté à notre poste pour boire un café(et le reste, il a abusé du reste), que de souvenirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Y avait de l'idée ! Ce serait marrant une montée historique là-haut, mais je dis ça je dis rien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

je sent que le sujet va dériver sur les organisations de l' asa aix execuser moi mais tellement de bon momment,autocross à vitrolles,rallye 5000 et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §str460ku

St Antonin que j'ai vu pour la 1ère fois en 82 ou 83 je sais plus bien "c'était la première année du trophée visa" et que j'ai vu ensuite presque toutes les éditions jusqu'en 1997 fût pour moi avec Sisteron St Geniez en national et Chateauvieux à coté de Gap en régional les épreuves qui m'ont vraiment fait aimé cette belle discipline qu'est la côte. Merci a Ze Rallyman du 13 d'avoir fait ce sujet et a ceux qui ont publié des photos ça fait renaître de beaux souvenir.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

Le parc après le cours était au tholonet la ou le tour auto historique est arrivé cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

pour stratos c'est peu etre une de ces années ou Eric Chantriaux le boss de solution F a pulvérisé sa visa au chateau sans une égratinure quel coup de .... c' était très très impréssionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

Pour ecots la photo du haut je pense à jacky julien sur sib, celle du bas pierre bontoux meme voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

celle du bas avait une paire de phares de 2 cv et une plaque d'immatriculation,un baquet une fois par an il participait à la ronde de la durance avec.

pour ze rallyman j'ai répondu à ton message mais je ne suis pas un expert sur FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

pour répondre à ton message si tu retrouve le gendarme cité plus haut j'arrive une photo de la fameuse sib de rallye se trouve sur le sujet de la ronde de la durance mais je ne sait pas joindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

oui merci ce n'est pas pierre mais claude bontoux.tu te lance dans un projet intérressant mais très difficile(budget car un gendarme ou un pompier coute de plus en plus cher) et les autorisations de moins en moins evidentes à obtenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

C'est vrai qu'avec le coût d'un gendarme, ça va être difficile... Mais ce n'est pas le sujet :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb1671nJ

oui je suis d'aix, mais evite de me faire replonger j'ai déjà donné. Je suis maitenant spectateur,mais quand je vois certains comissaire dans la trajectoire d'une sortie (épingle de la cride pendant le mistral je devient fou sans parler des gendarmes et autres secouristes) incroyable ils ont eut leurs licences dans bonux ancienne marque de lessive,faudrait pas pousser trop fort pour que je te donne un coup de mains dans la mesure de de mes moyens et de ma modeste expérience, encore merci pour la photo que de souvenirs j'en ait des tonnes si tu est interessé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Oh oui je suis intéressé, pour joindre des images c'est tout simple : en bas quand tu écris ton message, tu as un bouton Joindre une image ; tu cliques sur Parcourir, tu sélectionnes l'image sur ton ordinateur, puis tu cliques sur Joindre. Après un moment, elle devrait apparaître dans un cadre blanc ; tu cliques sur l'image et cela te donne un lien. Ce lien doit être placé entre deux balises au%20d%C3%A9but%20et à la fin.

 

Tu peux télécharger jusqu'à 10 images en cliquant sur [+] Ajouter de nouvelles images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...