Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Course de Côte de Saint-Antonin (13)


Invité §Ze 221fR

Messages recommandés

Invité §jb1671nJ

IL YAVAIT AUSSI UN AUTRE PILOTE QUI ETEIT GARAGISTE A PALETTE QUI ESSAYAIT SA BARQUETTE GRAC DE NUIT DANS ST ANTONIN ONT FERMAIS LA ROUTE DES DEUX COTES APRES ONT POUVAIS DE TEMPS EN TEMPS CONDUIRE MEME SANS PERMIS MAIS IL Y A PRESCRIPTION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jb1671nJ

il y avait meme des karts, des motos et des sides qui faisaient la course de cote à st antonin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou408Rg
IL YAVAIT AUSSI UN AUTRE PILOTE QUI ETEIT GARAGISTE A PALETTE QUI ESSAYAIT SA BARQUETTE GRAC DE NUIT DANS ST ANTONIN ONT FERMAIS LA ROUTE DES DEUX COTES APRES ONT POUVAIS DE TEMPS EN TEMPS CONDUIRE MEME SANS PERMIS MAIS IL Y A PRESCRIPTION

 

 

 

on comprend mieux pourquoi les riverains avaient des motifs de se plaindre..... Pour moi qui ai fait cette course, je regrette qu'elle n'existe plus........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Bonjour à tous

 

Une petite pensée pour cette belle course en ce jeudi de l'Ascension... C'aurait été la 56ème édition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou408Rg

C est vraiment bizard, car moi aussi, chaque année je pense à cette course, ce jour précis...... dire qu'a l'époque je faisais 200 kms pour venir l a faire, et maintenant je ne suis qu'à 10 kms..... que de bons souvenirs...... à quand un courageux pour relancer cette course sublime.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 221fR

Crois-moi, on essaye vraiment ! Les élus nous opposent toujours des refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Où en êtes vous avec ce topic sur Saint Antonin ?

 

Je possède une foule de docs, ayant fait parti de l'organisation entre 1962 et 1965, puis présent de 66 à 75 ou 76. J'étais aussi spectateur de 1959 à 1961, journaliste au "Provençal" de 62 à 65, pilote à diverses époques, membre fondateur d l'Ecurie Mistral, ami de Edgar Julien, Claude Roure, JC Biagioni, Gaby Renault, etc ....

 

Si ça vous dit ?

 

PS Allez sur le forum "Histoire du Sport Automobile", y'a du "gras" !

 

René

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet602oz

Bonjour,

 

Je cherche la listes des engagees de la CC Saint Antonin de 1975 a 1988 pour les groupes

 

Merci d'avance

 

pfd@calypso.bm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...