Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Didier Auriol


Invité §spa205Xh

Messages recommandés

Invité §jet244fL
Lancia visait le titre constructeurs et la suède et NZ n'en faisait pas partie...

En revanche Toyota visait le titre pilote pilote avec Sainz et à donc fait le déplacement...

 

Deux titres, deux objectifs, (malheureusement ?) atteint...

 

mais nous ne referont pas la passé, et pour moi Auriol et Sainz resteront toujours les meilleurs ennemis du monde :D (RAC94, automoto, Ch. Vella : "au soir de la première étape, Auril et Saine se regarde en chien de faïence...Didier devra sortir la grand rush dont lui seul a le secret pour rattraper le temps perdu..."...)

 

 

+ 1 Toutafé dac ;)

 

Je rajouterai qu'en 1992 Lancia courrait sous les couleurs du Jolly-Club et non plus sous les couleurs officielles. Donc budget moindre. Et que l'année suivante ils se sont retirés de la compétition. On se rappelle de la saison cata avec Sainz et Aghini en 1993.

 

:jap:

 

Et les commentaires de Vella : Didier Auriol assène ses vérités avec la régularité d'un métronome, Sainz répond avec la force d'un marteau pilon

 

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toute une époque. Les commentaires asseptisés sur EuroTF1sport PFffffffffffffffffffffff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 250
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sx2766ZI

Et les commentaires de Vella : Didier Auriol assène ses vérités avec la régularité d'un métronome, Sainz répond avec la force d'un marteau pilon

 

HAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa toute une époque. Les commentaires asseptisés sur EuroTF1sport PFffffffffffffffffffffff

 

[/quotemsg]

 

 

que de chemin parcouru par auto moto depuis ce temps, c'était "le monde" c'est devenu "voici"

c'était une télé de maçon c'est devenu une télé de merde....

mes amitiés aux maçons je n'ai rien contre eux bien sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha454Vl

 

Les goujons de jantes en Catalogne :(

 

La bougie au RAC :cry:

 

Etant fan à l'époque je me disais que mon idole était maudit. A noter que Lancia ne lui avait pas fait faire un programme complet :??: Les déplacements

en Suède et en Nouvelle-Zélande (victoire de Sainz) lui ont couté de précieux points...

 

 

 

 

C'était en Italie, un probleme de jante défectueuse, en Espagne il avait cassé la DA et fait je ne sais pas combien de spéciales comme ça... Mais il avait terminé le rallye a des années lumières, en doublant 3 à 4 voitures par spéciales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL

 

C'était en Italie, un probleme de jante défectueuse, en Espagne il avait cassé la DA et fait je ne sais pas combien de spéciales comme ça... Mais il avait terminé le rallye a des années lumières, en doublant 3 à 4 voitures par spéciales...

 

 

 

Right

 

Il fini 10 ème en Catalogne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet244fL

Alors que Séb. est titré pour la 4ème fois consécutives, je relance le topic de l'autre champion du monde des rallyes français avec une vidéo.

 

Monte-Carlo 1992 Lancia Delta Intégrale (1er)

 

On apprécie les changements de conditions : sec, humide et neige :sol:

 

http://www.wideo.fr/video/iLyROoaftkZ6.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tlx085lQ
Lancia visait le titre constructeurs et la suède et NZ n'en faisait pas partie...

En revanche Toyota visait le titre pilote pilote avec Sainz et à donc fait le déplacement...

 

Deux titres, deux objectifs, (malheureusement ?) atteint...

 

mais nous ne referont pas la passé, et pour moi Auriol et Sainz resteront toujours les meilleurs ennemis du monde :D (RAC94, automoto, Ch. Vella : "au soir de la première étape, Auril et Saine se regarde en chien de faïence...Didier devra sortir la grand rush dont lui seul a le secret pour rattraper le temps perdu..."...)

 

 

 

les expréssions de Vella, je m'en rappelle : "Auriol, contre sainz ( images...) contre kankkunen ( images...) contre Delecour ( images... ) Auriol à l'attaque ! .... contre tous les autres ! "

lui, il savait faire des commentaires et des résumés, pas des résumés ISC tous pourris !!! :q

 

Auriol, sacré pilote... plus gros regret, le gachis peugeot...

sympa ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral156uI

 

 

les expréssions de Vella, je m'en rappelle : "Auriol, contre sainz ( images...) contre kankkunen ( images...) contre Delecour ( images... ) Auriol à l'attaque ! .... contre tous les autres ! "

lui, il savait faire des commentaires et des résumés, pas des résumés ISC tous pourris !!! :q

 

Auriol, sacré pilote... plus gros regret, le gachis peugeot...

sympa ce topic...

 

 

Totalement d'accord avec toi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oun153pe

Quelqu'un sait comment transformé des vidéos sur DVD pour le passé sur le net (sachant uqe ce sont des VHS passé en DVD)

 

Comme ça pour le bon souvenir, je mettrais le résumé du RAC94 entre autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa205Xh
Quelqu'un sait comment transformé des vidéos sur DVD pour le passé sur le net (sachant uqe ce sont des VHS passé en DVD)

 

Comme ça pour le bon souvenir, je mettrais le résumé du RAC94 entre autre ;)

 

 

http://www.ripp-it.com/ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amj810Nb

http://img242.imageshack.us/img242/8672/auriolmonte19921.jpg

 

http://img301.imageshack.us/img301/5668/auriolmonte19922.jpg

 

http://img412.imageshack.us/img412/3876/auriolmonte1992.jpg

 

http://img156.imageshack.us/img156/1728/auriolcorsica19921.jpg

 

http://img301.imageshack.us/img301/4269/auriolfinland1992.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

Bonjour,

 

En relisant un peu plus haut, certains évoquent le plaisir d'écouter les commentaires de Christian Vella à l'époque où le rallye avait encore une place à la télévision.

J'ai vu quelques vidéos mais je n'arrive pas à remettre la main sur ces reportages. Pouvez-vous m'aider SVP?

 

EDIT : par exemple le résumé de 19minutes en page 2 qui ne fonctionne plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam276xe

ENORME MERCI Tofrallye29!!!

Une requête, une réponse réactive, et des frissons à la clés avec ces vidéos! Et hop un nouveau site dans mes favoris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ien426eh

ah... la nostalgie!!

 

mais que c'est bon de revoir ça!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

sera t 'il au san remo cette année ou le prochain mc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ybr460nE
mode pleureuse on : c'tait le bon temps, même tf1 savait faire des images de rallye... : mode pleureuse off

 

On interviewait même le vainqueur du groupe N à l'époque. Et on citait le 10eme scratch... (bon OK, c'était Mac Rae)

:love:

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX
mode pleureuse on : c'tait le bon temps, même tf1 savait faire des images de rallye... : mode pleureuse off

 

On interviewait même le vainqueur du groupe N à l'époque. Et on citait le 10eme scratch... (bon OK, c'était Mac Rae)

:love:

Yves

 

oui, maintenant le 10 ème c'est al qassimi !!! a 15 mn !!!

les temps changent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

 

 

Mama mia comment c'est bon :love:

 

La bonne époque oui...

 

 

S'il y a eu une bonne époque c'était assurément celle là, des voitures qui aujourd'hui encore paraissent rapides et spectaculaires avec une technique suffisament faillible pour égaliser les chances. N'oubions pas non plus les reco illimitées et l'absence des vidéos, car avec deux passages surveillés en reco, il faut avoir une technique de note beaucoup plus aboutie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Joyeux anniversaire à Didier qui fête aujourd'hui ses http://www.spirituosenworld.de/produkte/bitter/details/pastis51_gr.jpg printemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §olc605Bs

Bonjour cherche palmares 1987 Didier Auriol + photo Sierra "6985 PM 92" ..svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal170PY

vers ou c'est ce téléthon? bien sympa ces photos. A-t-on une chance de le voir au monte-crlo 2010?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic011Iv

 

 

Saison 1992 à la fois superbe pour Didier mais aussi maudite. Ah cette satanée bougie du RAC Rally. Pour moi, je trouve dommage que l'on oublie un peu trop ce qu'il s'est passé avant Sébastien Loeb. Didier est pour moi l'un des plus grands rallymen de tous les temps. C'est un "puncheur". Quand Didier a perdu le titre en 1992 et l'a gagné en 1994,mon père et moi avont eu une larme d'émotion. En 1994, on était heureux pour lui. N'oublions pas qu'il s'est rêvélé à la grande époque du championnat de France où le niveau était celui d'un mondial. Et puis c'est quelqu'un qui a un grand coeur. Quand mon père a eu ses problèmes avec Citroën Compétition et que la souscription fut créee pour payer ce que mon père devait pour le procés, Didier a repondu présent.

 

J'aurais toujours un immense respect pour Didier et ce serait dommage que l'on oublie ses exploits car il en a réalisé beaucoup, notamment au Monte Carlo.

 

Nicolas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can008yX

Oui ne pas oublier Didier

sans remettre en cause l'enorme talent de loeb

didier gagnait face a un peu plus de concurence et un plateau plus diversifié..

et ne pas oublier aussi que didier a bien aidé sebastien pour ses debuts en wrc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic143DA

pour le téléthon, didier est venu nous faire profiter de son immense experience avec l'octavia, est je peux vous dire(car il m'as pris faire 4 tours de circuit) que didier est toujours super impressionnant, surtout de l'interieur!!!!

Sinon le telethon etait a saint-affrique(12) , et encore un énorme merci a didier d'etre venu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI
pour le téléthon, didier est venu nous faire profiter de son immense experience avec l'octavia, est je peux vous dire(car il m'as pris faire 4 tours de circuit) que didier est toujours super impressionnant, surtout de l'interieur!!!!

Sinon le telethon etait a saint-affrique(12) , et encore un énorme merci a didier d'etre venu!!!!

 

 

pour ceux qui n'ont plus tout à fait 20ans didier était LE PILOTE français, rapide et hyper spectaculaire, je rêve encore de ses passages avec une SIERRA qui, comme les crabes ne marchait que de travers!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...