Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2008


Invité §flo356nY

Messages recommandés

Invité §rap531xf

Grosset Janin sur quelle voiture alors ?

 

Je pense comme au limousin,à savoir la 307 du team Bozian !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cle371Tg

Si tu entend par la spéciale spectacle celle qui passe en ville non elle n'a pas disparu elle part toujours à coté de l'amphithéatre et fait deux fois le tour de ville voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

ok CLEM-12

Merci vivement ce rallye !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

quelqu un aurait des nouvelles d'ENJOLRAS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Et voilà,encore ...

http://www.midilibre.com/articles/2008/06/18/20080618-RODEZ-Le-rallye-du-Rouergue-met-l-39-accent-sur-la-securite.php5

 

RAPPEL

La présentation officielle du XXXVe rallye du Rouergue s'est déroulée hier soirComptant pour le championnat de France des rallyes, le 35e Rouergue se déroulera les 4,5 et 6 juillet.

La sécurité fut le maître mot de la présentation officielle de cette épreuve. Seules certaines zones seront autorisées aux spectateurs. Toute présence en dehors de ces zones lors d'une spéciale pourra entraîner une annulation pure et simple de celle-ci. Afin de s'assurer du respect des consignes, en plus de la voiture de sécurité et à la demande de la fédération française de sport automobile, une voiture vidéo filmera le tracé avant l'épreuve. Un hélicoptère sera également chargé de la surveillance. Les zones autorisées au public ainsi que leurs moyens d'accès seront largement communiqués dans la semaine précédant la course

 

Faut il vraiment continuer à ce rendre sur les rallyes ? :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sli730kQ

Les organisateurs du Touquet avaient sorti le même genre de communiqué répressif avant le rallye 2007 et la réalité a été bien plus souple qu'annoncée

Mieux vaut prévenir que guérir ou mieux vaut le plus que le moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa

Oui c'est sur qu'ils en mettent souvent une bonne couche avant les épreuves...même si c'est vrai que ca se durcit de plus en plus!

 

Ya 2ans à la spéciale de cassagne-begonhes à la premiere épingle il faisait sortir les gens du champ alors qu'il était un peu en hauteur et surtout apres un gros fossé...et d'autres étaient à des endroits bien plus craignos sans être embétés!!

Et l'an dernier même endroit, on pouvait se mettre à l'intérieur de l'épingle sans soucis!!! Ca dépend aussi des commissaires présents toute cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof715WK

Est ce que quelqu'un aurait des nouvelles du projet de faire venir Auriol avec la Punto S2000 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

sur la liste des engagés ont peux appercevoir (a ce jour 90 concurents)

 

WRC

- DA CUNHA Jean Michel (Peugeot 206 WRC)

 

Super 2000

- CANIVENQ Guillaume (Peugeot 207 Super 2000)

- GAL Ludovic (Peugeot 207 Super 2000)

 

Super 1600

- LOUSTALNIAU Pierre (Citroen C2 Super 1600)

- ESCHARAVIL Luc (Renault Clio Super 1600)

 

Kit Car

- AUGOYARD Arnaud (Peugeot 306 maxi)

- MARTY Olivier (Renault Maxi Mégane)

- CHAVEROCHE Eric (Citroen Saxo Kit Car)

- VIGION Jean Sebastien (Reanult Clio Maxi)

 

 

Clio R3

- FABREGAT Jacques

- BONNEFIS Germain

- COMOLE Lionel

- COMBOT Pierre

- NICOLAS Lionel

 

GT

- BEGUINOT Manuel (Hommell)

- HOT Jean Nicolas (Porsche GT3)

 

Autres

- BERTRAND Olivier (Renault Clio Maxi) Groupe F2/14

- MEYER Eric (Subaru Impreza)

- BECT Fabrice (Subaru Impreza)

- TERRIEN Philippe (Fiat Grande Punto)

- PELAMOURGUES françois (Renault Clio RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle371Tg

Didier Auriol ne vient pas et c'est de source sure d'après auriol compétition il ne fait que quelque rallye sur la abarth et le rouergue n'est pas dans son programme vous pourrez certainement le voir à l'assistance sur le stand de auriol il uy fera certainement un petit tour pour voir comment se déroule le rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rab150WD

Pour Canivenq c'est vraiment super, même si on m'a dit qu'il pouvait avoir une 206 WRC...mais bon c'est déja très bien en espérant qu'il prenne vite en main la 207 pour se battre avec Ludo Gal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §can462EN

se battre avec ludo gal ??? canivenq est deux fois plus rapide et en plus, il joue a domicile, pas de match !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

J'espère aussi plus de maxi mais bon il en arrive toujours au dernier moment !!! :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Canade, ne nous avançons pas trop...Je suis daccord av toi, mais une 4 roues cest pas facile de s'adapter..

Et puis une S2000 ça n'avance pas....

S'il entre dans les 5 c'est une MI-RA-CLE !!!

Toutes les maxis seront devant...c'est malheureux, mais le S2000 en championnat de France, j'en vois pas l'intéret..

C'est lourd, moins puissant qu'une maxi, et plus cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT
C'est lourd, moins puissant qu'une maxi, et plus cher!

 

Plus cher ça j'en suis pas si sûr !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Et ben si...Une Mégane au top coute 120 a 140 000 euros...

Une 306 top évo entre 140 et 170 000 euros a priori...

 

Une 207 S2000 au minimum 200 000€

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canade, ne nous avançons pas trop...Je suis daccord av toi, mais une 4 roues cest pas facile de s'adapter..

Et puis une S2000 ça n'avance pas....

S'il entre dans les 5 c'est une MI-RA-CLE !!!

Toutes les maxis seront devant...c'est malheureux, mais le S2000 en championnat de France, j'en vois pas l'intéret..

C'est lourd, moins puissant qu'une maxi, et plus cher!

 

 

 

 

Dans ce cas là les Clio R3 malgré Cédric Robert au volant ça a encore moins d'interêt en France... :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

peut ete romano, mais le prix au kil est moins cher pour une s2000 qu'une 306 maxi, c'est ce que m'a dit JB Beuzelin et puis y a des pieces pour ces auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Des news sur la liste comme :

Mauffrey,Carbonaro,Jouines,Bizallion,Sauvan,Pellegrin,Fiori,Mathieu Duval(r3),Mauffrey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg
peut ete romano, mais le prix au kil est moins cher pour une s2000 qu'une 306 maxi, c'est ce que m'a dit JB Beuzelin et puis y a des pieces pour ces auto

 

OK...mais pour faire une pige en championnt, je vois pas l'intérêt d'une S2000.

On me dis pour les sponsors, je veux bien, mais si a ton sponsor tu lui dis je pars pour gagner le BF Goodrich, c'est pas trop effrayant non?

 

Et puis certes, Jean Manuel dis que c'est moins cher...Mais c'est rare qu'une voiture plus performante soit moins chère en roulage non? Si les S2000 étient aussi performantes que les maxis, ça tiendrait la route...c'est pas encore le cas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

 

 

 

Dans ce cas là les Clio R3 malgré Cédric Robert au volant ça a encore moins d'interêt en France... :cyp:

 

Sauf qu'avec une R3 tu ne pars pas pour gagner le BF... Y'a de la bagarre en R3 que je sache...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea430Cz

De toute facons la super 2000 elle pas encors au top mais pour le moment c'est pour le developpement un peu nn ?? enfin sa fait toujours une grosse voiture en plus et du spectacle sur les rallye

viment le rouergue on s'ennui !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo346ak

Bagarre ???? mais pour faire quoi ? il n'y a que des clio dont une avec des evos du constructeur non disponible pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg

Pour s'amuser....c'est quoi le rallye au fait? Peut-etre un loisir et du plaisir avant tout non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §voo346ak

Romano, je suis d'accord avec toi en regio, mais cette philosophie " con...viviale" plombe le chpt de France : 240 000 Euros la saison un verre de ricard a la main. les (le) constructeur(s) est hilare !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT
De toute facons la super 2000 elle pas encors au top mais pour le moment c'est pour le developpement un peu nn ??

 

Beh non justement je pense pas qu'elle soient un jour autant performantes que les maxis ...

 

Le responsable du "S2000" je sais plus qui c'est mais c'est pas grave ... Il a bien précisé que les S2000 ont été conçues pour concurrencer les nouvelles Gr N à moteur Turbo Compressé (Sub N14 etc), donc pas moyens de voir un jour une S2000 devant une maxi !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

Pour ma part je pense que le gars qui roule en S2000 c'est un gars qui veut rouler dans une voiture de competition devellopé de derniere generation et en 4 roues motrices

Mieu qu'une gr N et possibillité d'un top 10 en championnat

 

Quelqun sait combien coute une grosse 4 roue motrice (style sub de mauffrey ou Celica de Rouillard

) comparé a une super 2000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom311pg
Pour ma part je pense que le gars qui roule en S2000 c'est un gars qui veut rouler dans une voiture de competition devellopé de derniere generation et en 4 roues motrices

Mieu qu'une gr N et possibillité d'un top 10 en championnat

 

Quelqun sait combien coute une grosse 4 roue motrice (style sub de mauffrey ou Celica de Rouillard

) comparé a une super 2000

 

meme pas la moitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ksl422AL

Ont peux rajouter - SAUVAN Frederic (Mitsubishi Lancer Evo 9)

- MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi)

- FIORl Guy (Renault Clio Super 1600)

- PELLEGRIN Stephan (Citroen C2 Super 1600)

- BIZALION Paul (Mitsubishi Lancer Evo 9)

- CARBONARO Laurent (Peugeot 307 WRC)

 

 

sur la liste des engagés ont peux appercevoir (a ce jour 104 concurents)

 

WRC

- CARBONARO Laurent (Peugeot 307 WRC)

- DA CUNHA Jean Michel (Peugeot 206 WRC)

 

Super 2000

- CANIVENQ Guillaume (Peugeot 207 Super 2000)

- GAL Ludovic (Peugeot 207 Super 2000)

 

Super 1600

- LOUSTALNIAU Pierre (Citroen C2 Super 1600)

- ESCHARAVIL Luc (Renault Clio Super 1600)

- FIORl Guy (Renault Clio Super 1600)

- PELLEGRIN Stephan (Citroen C2 Super 1600)

 

Kit Car

- AUGOYARD Arnaud (Peugeot 306 maxi)

- MAUFFREY Eric (Peugeot 306 Maxi)

- MARTY Olivier (Renault Maxi Mégane)

- CHAVEROCHE Eric (Citroen Saxo Kit Car)

- VIGION Jean Sebastien (Reanult Clio Maxi)

 

 

Clio R3

- FABREGAT Jacques

- BONNEFIS Germain

- COMOLE Lionel

- COMBOT Pierre

- NICOLAS Lionel

- DUVAL Mathieu

 

GT

- BEGUINOT Manuel (Hommell)

- HOT Jean Nicolas (Porsche GT3)

 

Autres

- BERTRAND Olivier (Renault Clio Maxi) Groupe F2/14

- SAUVAN Frederic (Mitsubishi Lancer Evo 9)

- BIZALION Paul (Mitsubishi Lancer Evo 9)

- MEYER Eric (Subaru Impreza)

- BECT Fabrice (Subaru Impreza)

- TERRIEN Philippe (Fiat Grande Punto)

- PELAMOURGUES françois (Renault Clio RS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tea430Cz

J'espere qu'il y aura pas mal de WRC se serré pas mal !! domage que brunsson ni sera pas !! qulqun a des info sur les prochaine wrc ki seront dans la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...