Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

Rallye du Rouergue 2008


Invité §flo356nY

Messages recommandés

Invité §Tea430Cz

Deja 305 cheveaux sa doit marcher !!!! Enfin la puissance fait pas tous il y a aussi le pilote mais avec pascal Enjolras je pensse pas qu'il y est de soussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 665
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tea430Cz

Il va y avoir une belle bagard au trophée michelin entre mauffey , augoyard, salanon et Enjolras sa promet du beau spectacle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
Fête de la musique hier soir, je discute avec un pote qui vient de décrocher un cdi dans l'aveyron et qui vient de prendre un appart, et bêtement j'y demande ou se situe son appart .... réponse ... Moyrazes :)

 

Y a des chances pour que je sois donc à Moyrazes le week end du rallye :p

 

Espèce de grand veinard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk
Invité §kar815OY

Une petite question aux régionaux, Cédric Dauzats, sa 306 c'est une maxi ou une "de base" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Bonne nouvelle,Guebey terrible,ca va glisser .

Donc pas de Beaubelique ni de Grosset Janin,ben le scratch est joué pour Bengué !

Et donc Forfait pour Gal confirmé,il n'est pas cité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Une petite question aux régionaux, Cédric Dauzats, sa 306 c'est une maxi ou une "de base" ?

 

Vu qu'il est en F2-14 ce n'est pas une maxi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rbv364lL

Je ne vais pas vous dire que le VHC c'est mieux, mais on arrive avec 4 voitures (PORSCHE 911 gr 4, ASCONNA 400, BMW 2002 maxi groupe 2 et BMW 2002) sur un plateau très maigre de 5. Alors on a décidé de faire du spectacle. A vos appareils à photo......... et renvoyer nous vos plus beaux clichés..... au week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul133sF

salut,

 

quels sont les bons coins pour les ES du vendredi?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo470sa
salut,

 

quels sont les bons coins pour les ES du vendredi?

 

merci d'avance

 

 

Dans la premiere ES, ya l'épingle du départ ou il arrivent au rupteur...mais bon c'est large et pas de frein de main mais c'est impressionnant comme ils arrivent!

 

Sinon dans Auriac-Lagast une équerre ou ya pas mal de monde et sinon un peu plus une épingle large mais c'est pas terrible...

 

Et dans la 2 vers le mileu de la spéciale je vais d'habitude ou ya 2 équerres mais pour l'acces je serai pas te dire j'arrive toujours par un petit chemin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer247Nu

 

Dans la premiere ES, ya l'épingle du départ ou il arrivent au rupteur...mais bon c'est large et pas de frein de main mais c'est impressionnant comme ils arrivent!

 

Sinon dans Auriac-Lagast une équerre ou ya pas mal de monde et sinon un peu plus une épingle large mais c'est pas terrible...

 

Et dans la 2 vers le mileu de la spéciale je vais d'habitude ou ya 2 équerres mais pour l'acces je serai pas te dire j'arrive toujours par un petit chemin!!

 

 

Je confirme, j'y étais l'an dernier et j'ai fait cette vidéo spectaculaire de Lexcellent.

Par contre je ne sais pas si cette année cette épingle sera ouverte au public...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Ouverte au public ou pas,il y aura du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bro805Uk

c'est clair...il y a pas mal de tout droit aussi de mémoire à cet endroit...

Sur la liste, Patrick (Rouillard) est navigué par un de ses anciens copilotes, Gilles De Turckeim (copilote actuel de Gal) avec le n°10...ce qui confirmerais peut être le forfait de Ludo mais à vérifier....ja vais voir Patrick Lundi pour en savoir plus...

Dommage car Ludo qui se plaignait d'être seul en S2000 et pour une fois qu'il était 2, il serait forfait alors qu'il y aurait pu y avoir une petite bagarre sympa avec Cannivenq (qui est loin d'être un manche en plus)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Pour Gal,apparament,il prépare un truc pour le mont blanc,et a donc garder le budget ! Mais c'est quand même dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit364uv

Pour Gal,apparament,il prépare un truc pour le mont blanc,et a donc garder le budget ! Mais c'est quand même dommage !

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste800zd

Un truc m'échappe : Bonnefis va rouler avec la R3 de l'opé Chazel-RallyeMAG-Dalta mais il est engagé sous les couleurs du team Yacco. Quelqu'un aurait une expication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste726zI

Un truc m'échappe : Bonnefis va rouler avec la R3 de l'opé Chazel-RallyeMAG-Dalta mais il est engagé sous les couleurs du team Yacco. Quelqu'un aurait une expication?

 

 

 

qu'est ce qu'il les empechent de faire ca? Yacco a du tous simplement l'aider a la place de Gal sur ce rallye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar815OY

Bizarre le rallye ou ces pilotes montent un budget à la course ...

Y me semblait qu'à l'époque, Rousselot avait un budget saison complète lorsqu'il courrait avec la maxi mégane !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe672kT

Bon beh il y aura quand même un assez beau plateau !!!!

 

4 WRC, des maxis et kit car des S1600 etc c'est pas trop mal !!! ;)

 

Je languis la double épingle de Moyrazès !!! :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sx2766ZI

Bon beh il y aura quand même un assez beau plateau !!!!

 

4 WRC, des maxis et kit car des S1600 etc c'est pas trop mal !!! ;)

 

Je languis la double épingle de Moyrazès !!! :love::love:

 

 

 

C'est si bien que ça d'aller s'agglutiner comme des sardines pour un passage avec juste un frein à main, mais pas rapide ? j'irai plutot trainer vers le cimetière de COLOMBIES (désolé pour l'orthographe dont je ne suis pas certain), ou 1 km plus loin dans le hameau, ou encore au dernier changement de route 500m avant l'arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsr464gD

bonjour est ce que qqun pourrai me renseigner sur l'emplacement et le tracé de la special d'essai a rignac je crois le jeudi 3 juillet 2008 et les horaires aussi merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc188vp

POur la speciale d essaie

l arivée se situe a rignac 500 metre avant le foirai

je croi quelle fait 3 km

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar815OY

SX24 toi tu serais pas du style à te mettre dans une ligne ou les autos passent au rupteur ??

Si toi ton intérêt c'est de voir des gens réaliser un passage spectaculaire à vitesse raisonnable ... d'autres préfèrent voir les autos passer, et pas des avions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

D'un côté je suis un peu d'accord avec SX24,parce que c'est pas dans une épingle que tu vois le gars qui roule et qui en veut ... C'est sympas,c'est sur mais bon c'est pas le mieux sur un rallye,surtout que c'est blindé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqu'un aurai des photos de l'an dernier dans la speciale Arvieu - salles-curan au niveau des changements de direction par où on y accede par St-martin des faux?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...