Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
WRC / IRC / ERC

Rallye de France - Alsace 2010 [topic officiel]


Invité §hor666JP

Messages recommandés

Invité §sla223IV

Retour cette nuit de l'Alsace. Bilan, super rallye sans excès d'autorité de la part des organisateurs (merci quand même aux commissaires sur le bord des routes pour leur rôle de "tampon" entre les organisateurs, la fédé et les spectateurs). La région Alsace, que je découvrais m'est apparut magnifique, un panache de couleur. Merci aux Alsaciens pour l'accueil, la gentillesse, la boisson à bulle, la saucisse et leur accent à décoiffer Kojak.

 

Pour tout ça carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

 

Maintenant place à quelques photos, les autres suivront dans le cours de la soirée.

 

_MG_8499.jpg.ab3d6b14a45bc49da5be01b98c8bc730.jpg

 

_MG_8521.jpg.4a6138821955128276ca0cdcced56991.jpg

 

_MG_8556.jpg.1fe050cc97452ed277178c00723611e9.jpg

 

_MG_8677.jpg.ae4608502599caf9678641203ebb6741.jpg

 

_MG_8813.jpg.2440a12f3f4d1685e136b1395d4a2a40.jpg

 

_MG_8818.jpg.90cb9998cd5f6e8e305dee6c475d03cb.jpg

 

_MG_8894.jpg.0cbe1ff390e32f82906da96a92db3f21.jpg

 

_MG_8931.jpg.a39903d588870129d8042d5ec58114cd.jpg

 

_MG_8961.jpg.c4d02a647410112bcfb737e95671c52c.jpg

 

_MG_8997.jpg.21a62ab99d80111bd615408a58d40b10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chb841xu

Sordo a de véritables chances en catalogne même à la régulière devant Loeb.

La catalogne c'est dans à peine 2 semaines.

Après cette énorme pression qu'il a du gérer, la victoire au bout, le 7ièm titre. Il a naturellement besoin de faire retomber la pression et atterrir de son nuage.

Il n'aura pas la motivation idéale pour gagner ce rallye. ca ce comprend!!

donc la place est dispo. Avantage Sordo

Solberg en embuscade prêt a sauter sur la première marche!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak075IR

 

j'ai laissé FA pour quelques minutes a la page 117 a mon retour je lis ce post page 118 et parcours rapidement jusqu'à 125 . je suis abasourdi de voir toutes les réactions a une info donnée par une seule personne et confirmée par personne d'autre . j'étais aussi a l'écoute de France bleu Alsace pour la réaction de seb ogier a l'arrivée et je pense que HFR a mal entendu ses propos , il a effectivement parlé de consignes citroen en début d'année mais absolument pas comme quoi elles étaient destinées a le faire reculer . A la question du fait de ne pas être champion du monde il a déclaré que cela n'avait pas été leur but de cette saison qu'il était déçu de cette 6eme place et qu'il était heureux d'être a la 2eme du CM et qu'il fera tout pour la conserver qu'il était content de ses progrès sur asphalte . lorsque j'ai croisé ogier au var 2009 j'ai pu discuter avec un homme serein , sympathique , charmant et disponible . tant mieux s'il a du caractère cela lui servira , il est encore jeune et doit apprendre et je suppose qu'a l'issue d'un week-end comme celui là et quand on roule comme lui on a de quoi être déçu et pas forcement le recul nécessaire . quand a chercher seb Loeb ?!!! je voit mal comment il pourrai se permettre de critiquer son employeur . sinon par les nombreuses réactions que j'ai pu lire , je me rend compte qu'il n'est pas beaucoup apprécié .

 

 

merci de temperer nos ardeurs et notre véhémence !!!!

j'espere que tu as raison mais le probleme est que l'on se fait souvent une idée du personnage a travers des images "instantanée" et que ce n'est pas la premiere fois qu'il "chougne" alors que d'autres respirent à fond 3 fois avant de répondre "c'est la course" ...

je souhaite vivement, pour lui avant tout, qu'il fasse de gros progres en communication et un peu en pilotage et la plus haute marche du podium sera pour lui, c'est sur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

je souhaite vivement, pour lui avant tout, qu'il fasse de gros progres en communication et un peu en pilotage et la plus haute marche du podium sera pour lui, c'est sur ...

 

Je suis admiratif devant le pilotage et l'ascension fulgurante de Seb' 2...

Je pense qu'un sportif de haut niveau doit avoir un ego surdimentionné par rapport au clampin de base...

Mais, bémol ! :(

A vouloir brûler les étapes trop vite, se sentir invicible et un poil méprisant pour les autres, on risque de se brûler les ailes, comme l'a fait remarquer le Fréq' dans l'interview lue plus haut.

Nous avons eu au siècle dernier un pilote dont le talent lui aurait permis (avec de la réussite, il en faut toujours ! :D ) d'être le deuxième champion du monde français après Didier.

Mais il était un adepte des déclarations à l'emporte-pièce et on a vu où cela l'a mené... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HFR754MC

C'est bien pour cela que je demandais à HFR de citer ses sources , merci pour vos précisions , HFR que tu n'aimes pas Ogier c'est ton droit mais déformer une interview c'est plutot petit comme argumentaires.

 

 

J'ai retranscrit ce qu'il a dit, comme tous les commentaires des autres concurrents. Après j'ai jamais dit que je n'appréciais pas Ogier! De toute façon ses commentaires seront repris dans la presse je pense je ne vois pas pourquoi j'aurai déformé l'interview :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil582Zd

Bonjour a tous,

Voici ma video du rallye de France 2010http://www.dailymotion.com/swf/video/xf1xpo?additionalInfos=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou768es

 

J'ai retranscrit ce qu'il a dit, comme tous les commentaires des autres concurrents. Après j'ai jamais dit que je n'appréciais pas Ogier! De toute façon ses commentaires seront repris dans la presse je pense je ne vois pas pourquoi j'aurai déformé l'interview :(

 

 

Perso j'ai compris comme toi, mais il a dû parler sans réfléchir sur le coup de la déception je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea357xU

 

J'ai retranscrit ce qu'il a dit, comme tous les commentaires des autres concurrents. Après j'ai jamais dit que je n'appréciais pas Ogier! De toute façon ses commentaires seront repris dans la presse je pense je ne vois pas pourquoi j'aurai déformé l'interview :(

 

Un pote a entendu également les propos exacts que tu as rapportés ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrc660pf

 

J'ai retranscrit ce qu'il a dit, comme tous les commentaires des autres concurrents. Après j'ai jamais dit que je n'appréciais pas Ogier! De toute façon ses commentaires seront repris dans la presse je pense je ne vois pas pourquoi j'aurai déformé l'interview :(

 

 

 

"Même l'équipe n'y croyait pas en nous imposant des consignes qui nous faisaient clairement reculer"

 

C'est aussi clair qu'inutile. :non:

 

Cela n'enlève rien à ses qualités de pilote; et de la retenue les augmenterait sans aucun doute :)

 

http://➡.ws/ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2B178DC

Belle ambiance a Mulhouse Vendredi

IMG_2646.jpg.794ce107c8d26738e865d334084ec8d4.jpg

 

et la marée chaussée veillait au grain !

IMG_2640.jpg.863811365b3567192c28db8b6df62c57.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2B178DC

Franchement, dans les 2 passages que j'ai vu, Mikkelsen il est passé fort

 

IMG_2593.jpg.710cf73a315deeab912a881676346ff4.jpg

 

La relève norvégienne ?

Mikkl.jpg.9cb8707d11d4695d01c0717a15a40d75.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb354Ld

 

quelqu'un sait il qui est a coté de luc alphand ? merci

 

 

 

Je te dis cela, des que je retrouve son mail... je l'ai noté avec celle de Luc mais j'ai pas le papier... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc554Is

il y a une retrensmition a la tele dans les jours a venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice458gy

Et une des dernières série, avec l'ES 11 sur Iceman Passion Rallye

Néanmoins une des plus jolie spéciale ! Beaucoup de spectacle

C'est par là => http://iceman74110.free.fr/?alb=168

 

Avec notamment Sordo qui va prendre la courbe très court => http://iceman74110.free.fr/?img=5197

Ou P.Solberg très très gourmand => http://iceman74110.free.fr/?img=5207

Mais aussi Latvala et Hirvo dans le même cas => http://iceman74110.free.fr/?img=5209

=> http://iceman74110.free.fr/?img=5201

 

Et plein d'autres dans cette situation !

IMG_9313.jpg.796fc32e207c0b4a0e2a6489dc343237.jpg

 

Bonne visite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §B2B178DC

J'ai eu du bol ou quoi ???

Je vois pas mal de photos ou vidéos pluvieuses et moi, j'ai eu grand soleil !!!...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra483yH

caldina:

"""""Sur la terre, je pense qu'Ogier est désormais tout à fait capable de battre Loeb à la régulière, quasiment partout. """"""""""""

 

Pas daccord avec toi,Ogier est trés vite sur la terre ,ok,mais il a profité de la (mauvaise) position de départ du Numéro 1 qui a balayé tous les rallyes....

 

Il va devoir,de plus, compter sur les finlandais sur cette surface.....

 

"LES AUTRES" seront champions quand LOEB décidera de prendre sa retraite...,pas avant....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tra023bn

bravo pour le 7 eme :D:D:D:D:D

a sebastien et daniel

 

et merci au nombreux bretons présent

 

dans le résumé de samedi soir

sur motors tv , le commentateur en a meme fait

la remarque de la présence de nombreux drapeaux bretons

 

 

 

merci a eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

 

Donc les footeux n'ont pas à être insultés sur ce forum, on est d'accord ;)

 

Ah bah entièrement d'accord, personne ne mérite d'être insulté en public de toute façon, même les écolos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec773AF

 

Les medias decident aussi , grace à la pub au marketing , ils arrivent eux meme à generer l'audience qu'ils souhaite , je suis sur que si les medias voulaient faire du WRC quelque chose de populaire ils le pourraient.

 

Qui a envie de suivre un championnat ou Loeb et Citroën vont gagner à coup sûr ? A part les passionnés, personnes... Ajoute 4/5 constructeurs et une vraie bagarre et l'intérêt serait à mon avis tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chb841xu
caldina:

"""""Sur la terre, je pense qu'Ogier est désormais tout à fait capable de battre Loeb à la régulière, quasiment partout. """"""""""""

 

Pas daccord avec toi,Ogier est trés vite sur la terre ,ok,mais il a profité de la (mauvaise) position de départ du Numéro 1 qui a balayé tous les rallyes....

 

Il va devoir,de plus, compter sur les finlandais sur cette surface.....

 

"LES AUTRES" seront champions quand LOEB décidera de prendre sa retraite...,pas avant....

 

SI avant peut être:

retraite fin 2011

pas sur pour la motivation d'un 8ièm titre et prendre les risques qui vont avec

Avec panache la relève avec ogier titre en 2011 et orchestré par la bande rouge citroen me semble tout a fait plausible.

Il prépare cela depuis l'année dernière. la vista!!!!!!

maintenant reste l'inconnue performance des ford avec Latvala qui va vite et s'améliore

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Sur la terre, je pense qu'Ogier est désormais tout à fait capable de battre Loeb à la régulière, quasiment partout. C'est sur l'asphalte que se fera la différence et Ogier n'y est pas encore au niveau, pour l'instant.

 

 

Ces premiers succès lui sont vites montés à la tête ! Attention ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yeu487dZ

Q : Sébastien Ogier peut-il rouler dans ses traces ?

R : “Ogier a une ascension fulgurante aussi. Mais il y a une différence. Ogier est très sûr de lui, à la limite de l’arrogance. Il ne faudra pas que ça lui joue des tours. Quand on a l’impression d’être le meilleur, parfois on a déjà perdu. Il devra peut-être calmer ses ardeurs à ce niveau là.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jld426GS

Super sympa ce reportage . :)

 

Les gendarmes ont en pris plein la poire . :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lab765Xu

Oui, dorénavant pour succéder à ce Gamin dans le futur,ce jeune homme devenu le MONSIEUR DU RALLYE pour la 7ème fois sur la planète!, il va falloir attendre encore, et attendre encore plus pour les prétentieux . Quand on a la hargne, qu'on confond vitesse et précipitation, qu'on attaque comme un "forain" fait du spectacle, on prend du recul par rapport à la finesse du champion du monde . ça même les scandinaves l'ont compris depuis qu'on a eu les Markus Gröhnholm sur les talons de Loeb. Comme Loeb est allé gagner sur la neige aussi, il est devenu invincible et récolte les lauriers. Le plus beau dans la course automobile, ce sont les sportifs . En 2010 le foot fut un fiasco pour la France ( on a vu que ça à la télé) La France subit une désindustrialisation qui fait encore du chômage, je pense que les titres de citöën et du muti récidiviste Alsacien sont du bonheur que l'on devrait faire entendre sur les ondes, car c'est bon pour la France toute entière aussi. - ( merci pour les belles photos ci-dessus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 261Em

Loeb sur FR3 Alsace 20cent94.gif.f6e814238a043b88adcd8c666c36553b.gif

 

Il arrive complètement à la bourre et il se fait couper par le générique en pleine phrase :/

En plus il s'est fait taillé par Elena :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luk303Dq

Superbe rallye 3 jours passer dans une ambiance de folie de superbe passage, rien a redire et une foules monde sa fait des années que j'avais pas vue sa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...