Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

rallye de la chartreuse


Invité §c38346mz

Messages recommandés

Invité §joj242dK

carra sermondadaz locatelli et petrequin ausi mais quel beau plateau sinon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 528
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ral555Ff

sa va envoyer entre maurin, pezzutti et arnaud monnet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri050cO

Souhaitons que le Pezz' dégoupille. J'adore quand il roule au max. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral555Ff

julien bideau engagés :love: sa va glisser =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj242dK

tite question pour ceux qui sont en liste d'attente ceux qui pourront rouler parmi les 59 sont les meilleurs niveau resultat genre michaud brun tonda mottuel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab256AZ
je suis decu de voir des Tonda roch, Michaud, Brun, Mottuel, damizet sur liste d'attente...

 

ils on quand meme de grande chance d'etre pris,au rallye de matour il étais une bonne trentaine sur liste d'attente,et ils sont partis à 142

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi175Zl

que vient faire Maurin à ce rallye :??: ça cacherait-il pas kek chose :??::D

en tout cas: on est priiiiiiiiii :sol::sol::sol: vive chronopost :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral166Wt

maurin....test pour le mont blanc.. suite a sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

Si brun est pris sur liste d'attente,il sera en tete sa vole avec la mégane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj242dK

ouai yaura beau match brun giraldo monnet pezzuti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max171nt

Va y avoir des déçus en liste d'attente... Tonda, Carra, Brun, Michaud... s'ils ont tous pris imaginez la liste! On a jamais eu ça au Chartreuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg673ej

carra y sera l an dernier il termine 2 ieme je voit pas comment ont pourrait l écarter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof100vS

bon bein, liste d'attente

ils ont repêcher jusqu'au combien au trièves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO844sh

il est 50 éme sur la liste d'attente carra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf

Pour Carra,c'est mort. Mais pour Brun,Tonda,Michaud etc,à mon avis,ça devrait le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj242dK

ouai carra peu probable qu'il soit prit a moins que tous ceux davant soit forfait michaud tonda et brun ont leur chance sa promet du lourd vivement le 28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP
carra y sera l an dernier il termine 2 ieme je voit pas comment ont pourrait l écarter

 

 

 

y'a pas de question d'être écarter ou bouder,

 

sur des rallyes comme ca tu as de grandes chances d'etre sur liste d'attente, c'est la loterie.

 

son résultat de l'année dernière a rien a voir au fait qu'il doit être automatiquement pris cette année,

 

jusqu'à preuve du contraire on paye tous notre licence, et notre engagement, donc aucun critère de sélection doit être mis en place a mon gout.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsi175Zl
bon bein, liste d'attente

ils ont repêcher jusqu'au combien au trièves?

 

 

jusqu'au 18! je le sais car on était 19 et on a fini premier, le meilleur résultat qu'on aura jamais :lol:

 

c'est vrai que pour les spectateurs, ça serait bien que tous les gros soient pris mais quand on est dedans... je rejoins austin ;) du coup, on a la preuve que ya pas d'avantagés pour cette ASA... un vieux débat :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo522Ie

 

 

y'a pas de question d'être écarter ou bouder,

 

sur des rallyes comme ca tu as de grandes chances d'etre sur liste d'attente, c'est la loterie.

 

son résultat de l'année dernière a rien a voir au fait qu'il doit être automatiquement pris cette année,

 

jusqu'à preuve du contraire on paye tous notre licence, et notre engagement, donc aucun critère de sélection doit être mis en place a mon gout.

 

 

 

D'accord à 100% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg673ej

tanpis pour eux ils aurait du faire gaffe d envoyer leur engagement a temps comme d habitude il ne se presse pas tanpis on les verra a la bievre et a la noix a moins qu il en rajoute un car il a beaucoup de boulot et cela passe avant les rallyes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpg673ej

c est juste dommage car il adore grand vivier et voulait faire peter le chrono de l an dernier avec la toy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

 

jusqu'au 18! je le sais car on était 19 et on a fini premier, le meilleur résultat qu'on aura jamais :lol:

 

c'est vrai que pour les spectateurs, ça serait bien que tous les gros soient pris mais quand on est dedans... je rejoins austin ;) du coup, on a la preuve que ya pas d'avantagés pour cette ASA... un vieux débat :sol::D

 

C'est vous qui nous avez prété le barbec au trièves le samedi soir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS

Qui connait cette nouvelle es de Saint-franc???

Qu'elle est le type de parcours? montée? descente? les deux?

y'a t'il des épingles?

Pour nous on remonte l'auto le week-end prochain et puis on vient ici pour se faire plaisir, et on devrait normalement plus cablé qu'au trièves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb077cw

Pour moi je suis 11 eme en liste d' attente j' espere que sa va passer on vera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal454TE

je connais la speciale de saint franc.... va falloir envoyer parce qu elle est super!!! épingles, montée descente, bosse, mais sa risque d etre tres sale, surtout si il pleut!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral633AS
Pour moi je suis 11 eme en liste d' attente j' espere que sa va passer on vera bien

 

J'espére aussi pour toi, mais bon y'a plus trop de rallye entre le trièves et le chartreuse grrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loi711IM

N'étant pas au fait des façons faire par chez vous, pouvez-vous me dire quand ( ou comment ?) les équipages en liste d'attente repêchés sont prévenus ?

 

Comme nos amis sont sur la liste d'attente, il n'est plus sur de faire le déplacement, pour nous.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral555Ff

ou peut on trouver les horaires ??

 

sinon plateau vraiment extra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531xf
je connais la speciale de saint franc.... va falloir envoyer parce qu elle est super!!! épingles, montée descente, bosse, mais sa risque d etre tres sale, surtout si il pleut!

 

Ça s'annonce TOP ! Vivement le parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aus482HP

N'étant pas au fait des façons faire par chez vous, pouvez-vous me dire quand ( ou comment ?) les équipages en liste d'attente repêchés sont prévenus ?

 

Comme nos amis sont sur la liste d'attente, il n'est plus sur de faire le déplacement, pour nous.

 

Merci.

 

 

 

la liste sera mise a jour regulierement.

 

il faudra surveiller la liste sur le site de l'asa.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...