Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

BMW 325 E30


Nico-o
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri523Up
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif salut nico je vois que sa avance!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif j'adore ton écran de pc :lol: .... bonne continuation,a bientôt sur les es normandes!!!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min127xx

[:now:4] simple et propre .......beau boulot ......nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Vous mettez quoi comme huile moteur dans vos voitures djezon et minot ? J'ai celle qu'avais conseillé Biotteau mais c'est juste pour comparer... De plus, mettez-vous un additif dans votre essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

salut nico

pour ma part

moteur S14 castrol FST 10w60

pas d'additif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut nico

pour ma part

moteur S14 castrol FST 10w60

pas d'additif

 

Salut djezon ;)

 

Merci pour ta réponse ;)

 

J'ai vu que tu avais eu un problème mécanique sur la Mitsu, rien de grave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

au départ de la derniere ES

différentiel central qui a cassé ( point faible de l'evo 6) quand il est d'origine

c'est en partie ma faute

avec se type de véhicule il faut soulager les départs

du coup révision complete avec roulement renforcé et tous se qui va avec et je monte un autobloc "rallyart"

pour info on s'est engagé pour faire le rouergue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

salut nico

pour ma part

moteur S14 castrol FST 10w60

pas d'additif

 

 

 

la meme huile pour ma mémére, 10w60 castrol ......huile rocomandé par bm en prime, c'est marqué sur le bidon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

Petite question : Sur vos BM, le filetage des fixations d'origine pour les bacquets, c'est bien du M8 ?

 

A part ça, passage au passeport (renouvellement) prévu pour la mienne mi-juillet, ça va être chaud, il faut que je m'y mette sérieusement... :heink::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

Salut :coucou:

 

Petite question : Sur vos BM, le filetage des fixations d'origine pour les bacquets, c'est bien du M8 ?

 

A part ça, passage au passeport (renouvellement) prévu pour la mienne mi-juillet, ça va être chaud, il faut que je m'y mette sérieusement... :heink::ddr:

 

 

 

 

coucou, pour tes filetages j'en ai aucune idée .....

 

pourkoi tu renouvelle ton passeport ? il te manque une étiquette? pass gr z?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

coucou, pour tes filetages j'en ai aucune idée .....

 

pourkoi tu renouvelle ton passeport ? il te manque une étiquette? pass gr z?

 

Car à partir de 2016, il faut le passeport au format "A4" et aussi pour voir si je suis bien conforme ;)

De plus, le commissaire technique vient au garage à 500m de chez moi pour passer 2 véhicules au passeport, du coup je vais essayer d'en profiter, mais ça va être juste niveau temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

Car à partir de 2016, il faut le passeport au format "A4" et aussi pour voir si je suis bien conforme ;)

De plus, le commissaire technique vient au garage à 500m de chez moi pour passer 2 véhicules au passeport, du coup je vais essayer d'en profiter, mais ça va être juste niveau temps...

 

 

 

ok, moi je roule encore avec mon passeport groupe Z .....mais bonne idée de faire controler ton auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, tu peux rouler avec le passeport groupe Z ? Tu n'as plus l'ancien (le Gr A) ?

 

A part ça, je viens de passer la dernière commande (normalement) pour la remettre en conformité (extincteur, réservoir ATL, 1 baquet, 1 harnais et quelques bricoles). Résultat : 1350€ :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

Ah, tu peux rouler avec le passeport groupe Z ? Tu n'as plus l'ancien (le Gr A) ?

 

A part ça, je viens de passer la dernière commande (normalement) pour la remettre en conformité (extincteur, réservoir ATL, 1 baquet, 1 harnais et quelques bricoles). Résultat : 1350€ :ange::lol:

 

 

 

 

j'ai mon passeport groupe A avec étiquette groupe Z coller dessus ......

 

1350€ sa commence a piquer ........ c'est mon budget a année engagement compris ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

j'ai mon passeport groupe A avec étiquette groupe Z coller dessus ......

 

1350€ sa commence a piquer ........ c'est mon budget a année engagement compris ......

 

Ah d'accord, je n'ai jamais vu de passeport avec l'étiquette groupe Z ;)

 

Oui, mais je suis tranquille pour 5 ans, logiquement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

 

On ne peut pas lutter là

 

salut Nico ;)

clair que çà pousse :love:

en même temps avec un 3L voir 3L2 de M3e36 quoi de plus normal :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Nico ;)

clair que çà pousse :love:

en même temps avec un 3L voir 3L2 de M3e36 quoi de plus normal :ange:

 

Tout à fait :lol:

 

Blague à part, sur ton caisson de réservoir, tu avais fais une fenêtre pour voir la date de validité de ton réservoir ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

et bien oui

obligatoire pour que lors des vérifs les techniques puissent controler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien oui

obligatoire pour que lors des vérifs les techniques puissent controler

 

D'accord, car sur l'ancien il y avait une étiquette que tu collais sur le caisson...

Bon bah plus qu'à faire une jolie fenêtre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf

aprés tu fais comme tu le sents

++

 

 

Vu que ATL ne fournit plus cette étiquette avec le réservoir, je suis condamné à faire la petite fenêtre... Pas grave, ça va m'occuper pendant mes vacances en août :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouveau concernant mon auto :

 

Nouveau réservoir remonté, branchements remontés également, tout fonctionne comme il faut :crazy::bounce:

 

 

Pour la suite, je pense la mettre chez quelqu'un pour la suite et fin de la remise en conformité car je manque de temps et peut être de motivation... Affaire à suivre ;)http://i.imgur.com/iwAxNnS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

salut Nico

bien mené

du coup tu as la place pour la roue de secour?

as-tu mis un réservoir tampon?

arf baisse pas les bras,allez allez t'es bientôt au bout

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut djezon

Merci bien pour tes compliments, je me débrouille :ange:

Oui, la roue de secours passe, elle sera "debout" le long du caisson et sanglée comme il faut :foudtag:

Oui, il y a un réservoir tampon d'installé :)

C'est un peu difficile pour moi en ce moment, j'ai l'impression de ne pas avancer comme je suis tout seul dessus... Et quand tu te penches sur toutes les règles qu'il faut respecter, ça te donne plutôt envie de prendre ta canne à pêche et aller au bord d'une rivière que de finir le boulot sur l'auto :lol: Bref, heureusement que l'envie de rouler est encore très présente :p Sur ceux, je retourne dans mon garage nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Et toi, un rallye de prévue avant la fin de saison ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

très bien tous çà

bon après la réglementation est se quel est..... c'est comme çà!!!!!

après rien ne t'empêche d'aller faire un tour a la pêche :D faut de temps en temps lâcher un peu :o

pour ma part le 5 et 6 septembre nous avons fait le rallye national du Cigalois on gagne le Groupe et la classe N4 et 20 au général

a venir fin octobre les Cevennes

voili voilou!!!!

bon courage pour la suite et lâche pas l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, beau résultat au Cigalois :bien:

Je vais suivre tes résultats aux Cévennes alors ;)

 

Quelques photos de la BM :

 

Le compartiment arrière, ça fait un peu usine à gaz mais bon... :fier:

 

http://i.imgur.com/ZvfzAVB.jpg

 

L'échappement latéral, qui va faire grincer plus d'un commissaire technique je pense :tourne::siffle::w:

 

http://i.imgur.com/PMiKXi8.jpg

 

Et enfin, une jante entièrement dégoudronnée, le résultat est plutôt satisfaisant :fier:

 

http://i.imgur.com/LOc9R0a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

bon çà ;)

je vois que tu as repris du poil de la bête

clair que le latéral ça va chanter quelque chose de bien :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu elle sera prete pour beuzeville [:g@el du 74:2] alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

Peut être mais pas de rallye avec la BM cette année finalement, je finis la saison avec mon cousin, en copilote (Pont Audemer + Beuzeville) ;)

 

Débuts prévus à Lillebonne début avril, si les essais se passent bien :benetton::bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...