Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres Rallyes

BMW 325 E30


Nico-o
 Partager

Messages recommandés

Salut ici :coucou:

 

Hier, démontage de l'échappement qui me gênait pour bricoler mes fixations pour le baquet copilote (j'ai opté pour le système des contre-plaques qui prennent en "sandwich" le plancher). Ca m'a pris 2 heures tellement j'ai galéré pour le retirer, mais bon je l'ai eu au final :W

http://i.imgur.com/D8Aas3Y.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 544
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bri523Up
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif nico. félicitations, tu bosse dur sur ton auto!!! courage!! c'est pour bientôt!!!! sinon, comment c'est passé ta course a st germain ?? gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif nico. félicitations, tu bosse dur sur ton auto!!! courage!! c'est pour bientôt!!!! sinon, comment c'est passé ta course a st germain ?? gregd95.gif.029fa8f01d82ec8e63f0eef476f8c26e.gif

 

 

Salut, oui il faut, je vais essayer de la passer au passeport en novembre donc pas le choix même si je commence à "faiblir" lol

 

Concernant Saint Germain, d'un point de vue personnel, ça s'est très bien passé pour une première à droite, la preuve je remet ça ce week-end à Pont Audemer ;)

Sinon globalement un rallye à oublier concernant le classement car on a été gêné 2 fois en 2 spéciales par le concurrent de devant, puis on a fait face à un train avant complètement usé donc c'était pas top du tout dans les freinages. Du coup, on finit 5 de classe quand même à quelques secondes de la 3ème place, c'est un peu rageant mais c'est le sport auto :) On sera présent à Pont Audemer avec un train avant neuf donc on va essayer d'aller chercher quelque chose d'autant qu'on est quasiment à domicile ;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

 

Salut, oui il faut, je vais essayer de la passer au passeport en novembre donc pas le choix même si je commence à "faiblir" lol

 

Concernant Saint Germain, d'un point de vue personnel, ça s'est très bien passé pour une première à droite, la preuve je remet ça ce week-end à Pont Audemer ;)

Sinon globalement un rallye à oublier concernant le classement car on a été gêné 2 fois en 2 spéciales par le concurrent de devant, puis on a fait face à un train avant complètement usé donc c'était pas top du tout dans les freinages. Du coup, on finit 5 de classe quand même à quelques secondes de la 3ème place, c'est un peu rageant mais c'est le sport auto :) On sera présent à Pont Audemer avec un train avant neuf donc on va essayer d'aller chercher quelque chose d'autant qu'on est quasiment à domicile ;)

 

A+

 

ok!!! dommage pour st germain mais comme tu le dits c'est le sport auto....... la revanche ce week-end!!! :D je serais surement moi aussi a pont audemer(spectateurs.. :spamafote: ) quelle est ton numéro de départ ??? histoire de vous faire coucou au passages!!!! :D ne faiblis pas la récompense qui est au bout arrive!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas encore mon numéro, la liste numérotée n'est pas encore sortie mais je te dis ça dès que possible ;)

 

Petite question concernant la BM : J'ai mon extincteur auto à faire vérifier, mais il faut s'adresser où pour cela ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

Petite vidéo d'un futur collègue de classe l'année prochaine ;) Il me semble drôlement pénalisé par sa boîte qui est assez longue...

 

 

:benetton:

 

oui ca tire long.......... :ange: j'essaye de me renseigné pour ton extincteur..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

D'acc ;)

 

Au passage, numéro 132 pour ce week-end à Pont Audemer ;)

 

ok!! 132 j'y serais demain.. ;) bon rallye a vous deux... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

je me suis renseigné au près de mon frère (qui est technique) pour ton extincteur. il faut allez le faire vérifié chez un professionnelle ! du genre j.c.r.. mais attention la carcasse de l'extincteur est valable 10 ans.... est ton rallye???? abandon dans la 5.... :non: dommage... une belle 2eme place de classe se profilé je crois...... courage pour la suite a bientôt. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis renseigné au près de mon frère (qui est technique) pour ton extincteur. il faut allez le faire vérifié chez un professionnelle ! du genre j.c.r.. mais attention la carcasse de l'extincteur est valable 10 ans.... est ton rallye???? abandon dans la 5.... :non: dommage... une belle 2eme place de classe se profilé je crois...... courage pour la suite a bientôt. ;)

 

D'accord, super merci pour le renseignement ;) Du coup, petit changement, les renouvellements de passeport sont suspendues jusqu'en juin 2016, donc ça me laisse du temps pour tout finir comme il faut :)

 

Concernant Pont Audemer, on abandonne dans la dernière à 80m de l'arrivée, on casse un cardan... On est un peu frustré car on avait la 2ème place de classe assurée malgré que l'on est très mal roulé dans la 1ère le matin... De plus, l'alternateur nous lâche après les 2 premières spéciales, on arrive à le changer à l'assistance... Mais bon, c'est le sport auto, place au changement du cardan et rdv à Beuzeville ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

D'accord, super merci pour le renseignement ;) Du coup, petit changement, les renouvellements de passeport sont suspendues jusqu'en juin 2016, donc ça me laisse du temps pour tout finir comme il faut :)

 

Concernant Pont Audemer, on abandonne dans la dernière à 80m de l'arrivée, on casse un cardan... On est un peu frustré car on avait la 2ème place de classe assurée malgré que l'on est très mal roulé dans la 1ère le matin... De plus, l'alternateur nous lâche après les 2 premières spéciales, on arrive à le changer à l'assistance... Mais bon, c'est le sport auto, place au changement du cardan et rdv à Beuzeville ;)

 

ok!! tu a donc jusqu'à juin 2016 pour tout peaufiné!! relax!!!! dommage l'abandon a 80m de l'arrivée...... :pfff: c'est pas plus mal d'avoir mal roulé dans l'es-1 car vu le nombre de sortie est de péripétie en tout genre qu'il y'a eu dans cette es....... valait mieux assurée!!! rdv a Beuzeville!! ;) pour la classe!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok!! tu a donc jusqu'à juin 2016 pour tout peaufiné!! relax!!!! dommage l'abandon a 80m de l'arrivée...... :pfff: c'est pas plus mal d'avoir mal roulé dans l'es-1 car vu le nombre de sortie est de péripétie en tout genre qu'il y'a eu dans cette es....... valait mieux assurée!!! rdv a Beuzeville!! ;) pour la classe!! :D

 

Merci, oui rdv à Beuzeville à domicile, on va essayer de faire au mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

cool que tu es roulé ..... malgré un cardan défaillant

 

sur mon auto il avait 7 ans ... j'ai monté des skf allemagne de m3 de serie, c les meme que les 325 mais le bol est un peu plus gros, 210 les 2 livrés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool que tu es roulé ..... malgré un cardan défaillant

 

sur mon auto il avait 7 ans ... j'ai monté des skf allemagne de m3 de serie, c les meme que les 325 mais le bol est un peu plus gros, 210 les 2 livrés

 

Comme on dit, c'est le sport auto et les aléas de la mécanique ;)

 

Pour la BM, j'en ai 4 d'avance, j'ai un peu de marge lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

Comme on dit, c'est le sport auto et les aléas de la mécanique ;)

 

Pour la BM, j'en ai 4 d'avance, j'ai un peu de marge lol

 

 

 

 

4 d'avance , ..... nickel mais pense bien a monté celui coté gauche a gauche et pareil pour la droite, sa prend un peu de jeu si tu inverse le jeu de rotation, sa te fait un risque de casse en +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

4 d'avance , ..... nickel mais pense bien a monté celui coté gauche a gauche et pareil pour la droite, sa prend un peu de jeu si tu inverse le jeu de rotation, sa te fait un risque de casse en +

 

Oui, ils sont marqués de toute façon, 2 gauches et 2 droites ;)

Merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

a tout hazard, es ce qu'un d'entre vous aurez un passeport 325 en plus ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

non non c pas pour moi, c pour un ami....

 

mon e30 es t sous la bache mais tordu , rocher + arbre on mit le compte a ma mémére ......., on remonte tout en 2016 tranquillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min127xx

je sais pas mettre les fotos sur le forum..... si j'y arrive si tu veux mais j'attaque pas avant le primtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh que oui ;)

 

 

A part ça, je suis en vacances la semaine prochaine, du coup je compte finir la partie "remise en conformité" de l'auto puis je vais consacrer le mois de janvier à la partie "méca" pour être prêt début février, voili voilou :crazy:

 

Je pense avoir trouvé une petite déco sympa également, à voir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh que oui ;)

 

 

A part ça, je suis en vacances la semaine prochaine, du coup je compte finir la partie "remise en conformité" de l'auto puis je vais consacrer le mois de janvier à la partie "méca" pour être prêt début février, voili voilou :crazy:

 

Je pense avoir trouvé une petite déco sympa également, à voir :jap:

impeccable autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif comme ca les premiers tour de roue a la cote fleurie runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif je me suis renseigner pour ton extincteur, il faut le faire vérifié chez un professionnel. (J.c.r) ou autre ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif je me suis renseigner pour ton extincteur, il faut le faire vérifié chez un professionnel. (J.c.r) ou autre ;)

 

 

J.c.r, qu'est-ce donc ça ? :heink::voyons:

 

L'extincteur lui même a une date de "péremption" du coup ou tu peux le faire vérifier indéfiniment ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up

J.c.r est une boite de professionnel de l,extincteurs.. Comme il en existe beaucoup d,autre... Je vois mon frangin cette après-midi je vais lui demander si tu peux le faire vérifié indéfiniment... (Il est commissaire technique). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri523Up
abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif la carcasses est valable 10 ans (pour un automatique comme un manuel) et il faut le faire vérifié tous les deux ans.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje660GU

salut nico

bon çà,allez motivé pour la suite

pour la déco dis nous en un peu plus....

fait péter quelques photos!!

++ Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...