Invité §Mal771SC 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 Bonjour je m'intéresse aux voitures de la classe r4 mais je ne m'y connais pas beaucoup voir presque pas c'est pour cela que je lance se sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sub873JC 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 Il y a les mitsubishi evo 10 R4, subaru wrx r4, ford fiesta s2000 r4 sinon je ne n'en sais pas plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju-124NC 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 Les voitures R4 actuelles sont : Mitsubishi Lancer Evo 9 R4 Mitsubishi Lancer Evo 10 R4 Subaru Impreza WRX STI R4 ce sont les seules actuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 25 juin 2012 Signaler Partager 25 juin 2012 J'aimerais aussi savoir leurs puissance , poids , couple ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat638QJ 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Comparo du Rallye Mag du mois de Juin entre la l'Impreza N15 (le top de la N4 chez Sub') et l'Impreza R4 (toutes les deux de chez 2HP): 280 ch et 59 mkg pour toute les deux. (Exactement le même moteur pour l'une et pour l'autre) Par contre: pour la N15, 1350kg soit 4.8 kg/ch, suspet' avant Pseudo Mc Pherson combiné fileté pour la R4, 1250kg soit 4.4 kg/ch, suspet avant Mc Pherson combiné ressort 3 voies détente rapide Voilà les différence entre ces deux voitures. L'équipe anglaise Symtech à révélé que sur asphalte, la R4 est 4/10ème au km plus rapide que la N15. Voili voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 La boite de la R4 n'est pas la même que la N4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Voici la brochure du TMR : http://www.tommimakinen.com/tmr-r4car.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Merci et aussi a t'on le droit d'en piloter une pour un rallye régional ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju-124NC 26 juin 2012 Signaler Partager 26 juin 2012 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slo371WD 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 il y a aussi la colin mcrae R4 mais elle ne roule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 Voici la fiche FIA : http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf/BC5776A8FCE43915C1257A22002EEA72/$FILE/260%20(12-13)-(15.06.2012).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 27 juin 2012 Signaler Partager 27 juin 2012 -Est'il possible de faire passer une evo9 ou 10 d'origine en r4 si c'est possible combien sa coûterais ? -Est'il possible d'en faire passer une en r4 alors qu'elle est déjà en n4 ? La quel serais la moins chère a <<fabriquer>> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Voici la fiche FIA : http://argent.fia.com/web/fia-public.nsf/BC5776A8FCE43915C1257A22002EEA72/$FILE/260%20(12-13)-(15.06.2012).pdf Merci pour ce document très intéréssant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 -Est'il possible de faire passer une evo9 ou 10 d'origine en r4 si c'est possible combien sa coûterais ? -Est'il possible d'en faire passer une en r4 alors qu'elle est déjà en n4 ? La quel serais la moins chère a <<fabriquer>> Je pense qu'il doit y avoir aucun problème pour faire ce que vous voulez. Par contre, il vous faudrait voir ralliart ou tout autre préparateur pour connaitre les divers coûts des modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Slo371WD 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 oui il est possible de passer une N4 en R4 après pour une d'origine je sais pas. en tous cas le kit R4 chez ralliart coute 5000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 oui il est possible de passer une N4 en R4 après pour une d'origine je sais pas. en tous cas le kit R4 chez ralliart coute 5000 euros Moins de 6000 euros, c'est le kit fibre uniquement... Le kit complet CT9A c'est environ 26000 euros et le CZ4A environ 27000 euros avec caution de 5000 euros : http://www.ralliart.it/R4%20EVO%20X%20-%20CZ4A%20Presentation.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Merci a tous De rien, bon projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Je n'ai pas trouver si on pouvais mettre une boite sequentielle car j'ai regarder quelques vidéo mais dessus je ne voie que des manuelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 KAPS a développé cela : http://www.tunersgroup.com/Products/KAPS_R4.html Mais je ne sais pas pour l'homologation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Je te dit un grand MERCI jsam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Je te dit un grand MERCI jsam De rien.... Si tu parles espagnol, tu as celle de RMC sur cette vidéo : Tu peux y voir : - des freins plus gros - la boite séquentielle - tout est monté sur rotules donc plus de réglages - des amortisseurs spéciaux R4 avec 4 voies - moins de poids avec un chauffage plus léger, les portes, protections et sièges en carbone Gain de 0.5 à 1s du kilomètre suivant le type de tracé par rapport au N+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 De rien.... Si tu parles espagnol, tu as celle de RMC sur cette vidéo : Tu peux y voir : - des freins plus gros - la boite séquentielle - tout est monté sur rotules donc plus de réglages - des amortisseurs spéciaux R4 avec 4 voies - moins de poids avec un chauffage plus léger, les portes, protections et sièges en carbone Gain de 0.5 à 1s du kilomètre suivant le type de tracé par rapport au N+ Tu t'y connais vraiment bien mais je ne parle pas espagnol dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Tu t'y connais vraiment bien mais je ne parle pas espagnol dommage Pas grave, il y a les images pour voir les diverses pièces. Disons que j'aime bien les Sub et les Mitsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 J'avais entendu parler des R4 au tour de corse et les gens disaient que c'était des amélioration de N4 , les R4 ont donc était produites pour que les s2000 aient une rivale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Oui, l'objectif c'est d'être contre les S2000 et légèrement devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 28 juin 2012 Signaler Partager 28 juin 2012 Oui, l'objectif c'est d'être contre les S2000 et légèrement devant. okok pour l'instant je n'ai plus de question et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat638QJ 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Je ne crois pas qu'on ait le droit de mettre une séquentielle en R4, dumoins en France. Et tu peut te rensseigner auprés de 2Hp qui sont les seuls à faire rouler un R4 en France pour l'instant. La Mitsu R4 de Lemonnier ne devrait pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui484Jn 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Dans le rallye magazine de se mois si il ya un comparatif entre la subaru N4 et R4 de chez 2hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju-124NC 29 juin 2012 Signaler Partager 29 juin 2012 Oui, moi j'ai vue des mitsu evo 10 R4 avec BV seq dedand après ils ont sortie les Seq au rallye d'après pour y mettre une BV a Crabot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mal771SC 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Si vous le savez , n'oublier pas de me dire si c'est possible de passer une mitsubishi evo 9 ou 10 d'origine en r4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ju-124NC 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 oui, c'est possible, j'en suis sur est certein, le "R4" est juste un Kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jsa355kK 4 juillet 2012 Signaler Partager 4 juillet 2012 Pourquoi cela ne serait pas possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.