Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Circuit

Les voitures d'entrainement : T-car et autres "mulet"s...


mosleylucky

Messages recommandés

merci beaucoup c'est clair ! je ne cherchais plus un n°10, je te crois sur parole.

 

je pensais aussi que les Tcar sans phares de LM92 étaient des châssis supplémentaires, et que SuperCopter avait été "inscrite" à M.Cours 92, puis pas présentée en course et remplacée par une EVO1Bis...

 

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §CRO145Yx

... Je pensais aussi que les Tcar sans phares de LM92 étaient des châssis supplémentaires, et que SuperCopter avait été "inscrite" à M.Cours 92, puis pas présentée en course et remplacée par une EVO1Bis... LM.

 

 

Pour le Mans tu as entièrement raison, j'ai fait un copié/collé trop rapide et je confirme que les trois mulets : EV13 en "2T" EV14 en "31T" & EV15 en "1T" participèrent aux qualifs

 

Pour Magny-Cours, Dalmas & Warwick avaient bien été engagés avec Supercopter (EV 21 n°1 avec en mulet une EVO1b EV17 et, en plus, Supercopter EV22 en 1T"2")

EV21 participa à la séance d'essais avec Dalmas puis Warwick au volant... À titre de comparaison de temps EV17 participa également et, comme la boite de vitesse de Supercopter "faisait des siennes" ce fut EV17 qui fut engagée en course...

C'est pourquoi j'ai affecté le châssis EV17 en voiture "officielle" et les deux EVO2 en "T" alors qu'on peut aussi "légalement" dire que la course a été effectuée avec la 1"T" et les essais avec la "1" puis la "1T"...

 

Warwick & Dalmas avec Supercopter

1993_MagnyCours_Pug905Evo2.jpg.cf87200653dc15980f0ce2a830c9d660.jpg

19921017905qualMC.jpg.9a50f0ffd85bcb073d171c2f139c1564.jpg

 

Dalmas avec EVO1b et EVO2

Magny8.jpg.f37ecdb4837ad928e69904f73a521b1e.jpg

 

Les trois EVO1b en course

19921018d3905.jpg.e389e6bf78cc9cbb0486a2d162c8e0f9.jpg

 

crocoludo.gif.917eeefadbbeb494a2077f0965044230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

Sur ces bonnes paroles... :ange:

 

 

 

 

Revenons au sujet de ce topic :D

 

Pour la Jaguar XJR-14... La 3T avait donc un pare-soleil et une pastille rouge...

 

 

1991, Magny-Cours,

 

4"T" pastille rouge (Châssis 5-91)

http://farm5.static.flickr.com/4009/4425263393_e28b40e255_o.jpg

 

4 pastille jaune (Châssis 6-91)

http://farm5.static.flickr.com/4048/4688942124_7a05d28198_b.jpg

 

crocoludo.gif.f096ad1e85ba30ffa333459adb7c44f5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1991, Mexico,

 

5"T" châssis EV13

http://farm4.static.flickr.com/3519/3707972274_01e48690ab_b.jpg

 

5 châssis EV14

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/19920510n.jpg

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1991, 430 km de Silverstone,

 

MERCEDES C11 1 & 1T aux stands

 

1T Rétro noirs châssis 04 & 1 Rétro rouges châssis 05

http://farm6.static.flickr.com/5283/5201631832_8052654e49_o.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4107/5201632256_9b6e53b7cb_o.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4111/5201039259_952f21d064_o.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1991, 430 km de Silverstone,

 

MERCEDES C11 1T aux stands

1991o1t2.jpg.526fe39aa179fe61541ea45cb95db297.jpg

 

 

1T Rétro noirs châssis 04 & 1 Rétro rouges châssis 05

1991o1t1.jpg.a97d42bae3c326fe8169f81370c6c2b7.jpg

 

1991o1c.jpg.3e269790648fdc226498f0d1fefa20c4.jpg

 

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1992, 500 km de Silverstone

 

Y. Dalmas / D. Warwick,

 

1T châssis EV13,

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/19920509Sil.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/19920509Sil2.jpg

 

1 châssis EV12

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/19920509Sil3.jpg

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1991, Le Mans, 5"T", châssis EV13

 

 

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/48232/905P651.jpg

 

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/48232/905P649.jpg

 

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/LM9108.jpg

 

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/48232/905P642.jpg

 

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/1991_05(1).jpg

 

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1992, 500 km de Donington

 

Alliot / Baldi,

 

2T châssis EV13,

 

19920719_2T_02.jpg.02d7c16c1c76dfda906aedb8b5319b48.jpg

19920719_2T_01.jpg.457bfbe864588032e1b9141895519113.jpg

 

 

2 châssis EV16

 

19920719.2_01.jpg1..jpg.94569db481749884f3b7bb18a86254a6.jpg

 

crocoludo.gif.917eeefadbbeb494a2077f0965044230.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

Nihao

En 1989 2 poids 2 mesures . Pesca regarde avec un oeil de maquetiste (im plantation des lumignons du toit ) la Sauber C9 qui fit la pole et celle qui est partie . Bon contrairement a Toyota le T etait absent de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nihao

En 1989 2 poids 2 mesures . Pesca regarde avec un oeil de maquetiste (im plantation des lumignons du toit ) la Sauber C9 qui fit la pole et celle qui est partie . Bon contrairement a Toyota le T etait absent de la voiture

 

Hello Fe vais vérifié mais je te fais confiance :lol: ceci dit je doit avoir la Sauber avec un T en Photo aussi en 1989

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1988, Le Mans, Mazda 767,

 

201 (châssis 001) & 201"T" (châssis 002)

Yoshimi Katayama (J) Marc Duez (B) David Leslie (GB)

 

988MZD.jpg.dfc5b9463cb09c49e37925d950b7c24a.jpg

 

Derrière la 203 & 203 "T" ;)

 

Photo de Dan Morgan :jap:

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1983, 1000 km de Silverstone,

 

Porsche 956

 

1T châssis 004

http://farm6.static.flickr.com/5191/5893087407_b586286dc7_b.jpg

http://farm6.static.flickr.com/5277/5893655488_e3149950c7_b.jpg

 

1 Ickx Mass châssis 005

http://farm7.static.flickr.com/6043/5893657138_99253ce8af_b.jpg

 

2 Bell Bellof châssis 007

http://farm6.static.flickr.com/5120/5893088195_2869a9b8c2_b.jpg

 

Photos de Martin Lee :jap:

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1989, Le Mans,

 

Sauber C9/88

 

Schlesser : Jabouille / Cudini

 

62T châssis 02

LM89JPJ62T.jpg.f5b7f7cd8b99097c9aa007d762ce8b35.jpg

 

62 châssis 05

LM89JPJ62.jpg.517d680e1ec1ed6194ce02b4ca970bbd.jpg

 

crocoludo.gif.c4dd41527382e86a3d9daad2945f2b2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fe 287Bs

nihao

j`ai souleve ce probleme il y a quelques annees outre la couleur des retros ce sont les lumignons qui m`ont derange .. Etrange alors que le temps du mulet Toyota fut refuse (candidements les Nippons avaient mis T sur la voiture ) les commissaires ne se sont pas appercu de la sucstitution des2 Sauber C9 . Chose interdite par le reglement de 89 il me semble > Mais BOF (l`af fiche!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne refait jamais l'histoire, mais l'equipage "vedette" avait ainsi le choix entre deux autos... or la 62 fut la plus mauvaise des 3 étoilées cette année-là... 5ème ! après des pbs. durant la course, et qu'aurait fait la 62 d'origine ??... petite precision car j'y etais (chez Sauber en 88 un an avant) et donc j'avais l'acces a des camions, une cinquième auto a retros bleus mais non preparée trainait dans un bahut, avec un n°63 aussi...

LM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 62 T aux essais pas reès nette mais l' époque n' était pas la même pour les photographes amateurs

http://img11.hostingpics.net/pics/152661sauber62t.jpg

paqr contre je n' ai pas la 62 à retro noir sur la piste , la 62 en course s' était révèlé très difficile a conduire de plus Schlesser je crois avait refusé de piloté de nuit me semble t il

http://img11.hostingpics.net/pics/258308teteaqueue622.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/728084teteaqueue62.jpg

témoin ce tête à queue en course de Cudini au ralentisseur Dunlop aux alentour de 18 heures

alh.gif.392a067bba5d5dd5e6891ed8f560c9c8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1985, 1000 km de Silverstone,

 

Lancia LC2

 

Mauro Baldi / Bob Wollek

 

5T châssis 0003

 

1985Sil1M5a.jpg.e7f5270518d2db6312c06de04ebf0a79.jpg

1985Sil1M5b.jpg.8d2753d1842c5f13fdf102a610adbb6a.jpg

 

5 châssis 0005

 

1985Sil1M5d.jpg.d841972c54510d94b68ec11d74c924b7.jpg

 

Hormis les phares & le bandeau de pare brise, il y a également une différence du logo Martini entre la 5T & la 5

 

1985Sil1M5c.jpg.d6af686e681c3163c96bb8849559350e.jpg

1985Sil1M5e.thumb.jpg.8a0efbaf32b1d47d63a4901304e35b6c.jpg

 

Photos de John Millar :jap:

 

crocoludo.gif.c4dd41527382e86a3d9daad2945f2b2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1991, Magny-Cours,

 

4"T" pastille rouge (Châssis 5-91)

91MC4b.png.b5e41833b759670b33ec8d5c49ddaf7a.png

91MC4Ta.png.9865bcafed142cf086d3afcec383f8b1.png

 

4 pastille jaune (Châssis 6-91)

91MC4Tb.png.378ab17fe7f9e62e1f38ae6533d22d7b.png

91MC4a.png.d80fab3e322a4bac3534ef9af13906b1.png

 

Photos de Dan Morgan :jap:

 

crocoludo.gif.f096ad1e85ba30ffa333459adb7c44f5.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CRO145Yx

1986, Brands Hatch 1000 Kilometres,

 

Jaguar XJR6

 

51T Warwick

JaguarXJR6DerekWarwick.jpg.5aaee4c7d52d57653ce8159c25e27002.jpg

JaguarXJR6DerekWarwick2.jpg.c0ef5e1bd096591dd28282bb1f69c2b2.jpg

 

51 Cheever

JaguarXJR6Cheever.jpg.271db4498afb4112bb33f978669c6f04.jpg

 

 

Photos de Martin Lee :jap:

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...