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Les voitures d'entrainement : T-car et autres "mulet"s...


mosleylucky

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Invité §CRO145Yx

905 ailleurs qu'au Mans :ange:

 

1991, Monza,

 

5 "T" (châssis ev12)

http://farm2.static.flickr.com/1046/3167181742_725031b3b4_o.jpg

http://farm2.static.flickr.com/1194/3166350303_d7a83a5655_o.jpg

 

avec le 5 utilisé (châssis ev15)

http://farm2.static.flickr.com/1039/3167178988_70289a1edb_o.jpg

 

à suivre...

 

crocoludo.gif.45720e4344e492787ab096816aaf5306.gif

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Invité §CRO145Yx

1991, Silverstone,

 

6 "T" (châssis ev13)

http://farm3.static.flickr.com/2494/3694133534_5bb8c2df7d_o.jpg

http://farm3.static.flickr.com/2627/3693328707_09d432b8f6_b.jpg

 

à suivre...

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

 

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Invité §CRO145Yx

1991, Mexico,

 

5 "T" (châssis ev13 reconditionné en Evo 1Bis)

http://farm4.static.flickr.com/3519/3707972274_01e48690ab_b.jpg

 

 

à suivre...

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

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Invité §CRO145Yx

1991, Autopolis,

 

5 "T" (châssis ev14)

http://farm4.static.flickr.com/3503/3710794236_e448223e92_b.jpg

 

à suivre...

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

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Invité §CRO145Yx

Dans la rétrospective des 905 au Mans de la page 1, il manquait celle-ci pour 1993 :

 

http://farm4.static.flickr.com/3656/3714017032_f08ee95589_o.jpg

 

T'as les autocollants 1, 2 ou 3, tu choisis, tu colles, et tu testes :lol:

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

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Bonjour,

 

testcar01612hs.jpg.994767d1a91327535a2604e26f640f61.jpg

917 lors des 12 de Sebring 1971 917-016 donc elle fait une grand partie en essai. (ne pas attention à la vitre aux dessus du toit).

lm71tc052.jpg.0f9f33e946fe162c68262efdbf51027c.jpg

1er châssis en magnésium essai du mois d'avril 71 au Mans, 917-052.

 

a+

chris3712

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Invité §Fra176Qj

Pour la Jaguar XJR-14 il y a par exemple cette voiture au Nurburgring 1991. Le chassis 591 devenait le mulet puisqu'un nouveau chassis allait être utilisé par Warwick.

La 3T avait un donc pare-soleil et un pastille rouge :

 

http://site.voila.fr/xjr14/xjr14/xjr14_nurburgring_10.jpg

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Invité §CRO145Yx

1991, Silverstone, 6 "T" (châssis ev13)

 

 

Une inédite avec Rosberg au volant...

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/1991-Silverstone_Rosberg.jpg

 

crocoludo.gif.c8b6f064c4c899b0648a325315e74fdb.gif

 

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Invité §CRO145Yx

1991, Nurburgring, 6 "T", châssis 13

 

http://farm5.static.flickr.com/4096/4915832668_bd7e061e88_z.jpg

 

Particularité de cette course, les autres châssis sur place (EV14 & 15) sont tous des Evo 1bis ;)

 

crocoludo.gif.cb3931e561d0fdff2ce4fc6bd8170e88.gif

 

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Invité §CRO145Yx
Pour la Jaguar XJR-14 il y a par exemple cette voiture au Nurburgring 1991. Le chassis 591 devenait le mulet puisqu'un nouveau chassis allait être utilisé par Warwick.

La 3T avait un donc pare-soleil et un pastille rouge :

 

 

:voyons:

 

 

 

Là il faut donc me croire... sur parole :ange:

http://farm5.static.flickr.com/4101/4915844142_d4d4d39b43_b.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4079/4915240381_9d5bf3286e_b.jpg

http://farm5.static.flickr.com/4118/4915240039_67b66d6441_b.jpg

 

:lol:;)

 

crocoludo.gif.9a945fd1190d81d6acaecf1239727831.gif

 

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Invité §CRO145Yx

1991, Le Mans, 5"T", châssis EV13,

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/16140/1991_05(1).jpg

 

crocoludo.gif.a3606608e6bdd5e23a8fecc64a4ea7b6.gif

 

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Invité §CRO145Yx
Pour la Jaguar XJR-14... La 3T avait donc un pare-soleil et une pastille rouge...

 

 

1991, Magny-Cours,

 

4"T" pastille rouge (Châssis 5-91)

http://farm2.static.flickr.com/1291/4688894602_4a56f74ea9_b.jpg

 

4 pastille jaune (Châssis 6-91)

http://farm5.static.flickr.com/4031/4688259275_7b4293f8f0_b.jpg

 

crocoludo.gif.f096ad1e85ba30ffa333459adb7c44f5.gif

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Invité §CRO145Yx

En tant que spécialiste :rougit:

 

Je ne connais personne qui en sache autant que moi... Dans mon immeuble :lol:;)

 

À mon "humble connaissance" :ange: jamais vu, lu ou entendu parlé d'une 905 avec un N°10 :non:

 

Tu aurais parlé d'une Burago ou Majorette tout était possible :lol:

 

Mais chez Vitesse c'est quand même un peu plus "sérieux" :voyons:

 

Pour moi voici tous les n° qu'elle a arboré :

 

En esquisse elle portait le 5

19910423CAM115.jpg.7c89a7b36fbfe4e7cde189c0a6a329b4.jpg

 

En présentation le 90

19900208presentation07.jpg.2bec8267c9f5d60b9fd0669b233a24e6.jpg

 

En pub le 905

1990020802.jpg.357647f43526152d0aef897ee29a3621.jpg

 

Pour ses premiers tours de roue et essais aucun n° :bah:

19900704MC26.jpg.8aa8bb0de8ece34a670750dbd328f7f5.jpg

 

Pour ses premières courses en 1990 le 44

19900921MONTREALRosberg03.jpg.074978d70ea6ab4965e1da92f71a964b.jpg

 

Puis les 5 & 6 en 91

1991silverstone.jpg.72a194f0ce349474ddafdd8ca60c1406.jpg

 

 

Tu trouveras bien un tout petit moment pour nous faire une photo de ta miniature :jap:

 

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merci crocoludo, il me semblait bien aussi, mon seul doute c'etait Suzuka 91 puis j'ai trouve des fotos de l'A.-H.

foto pas trop possible car la miniature est en carton chez famille, pas chez moi, mais je pense à un petit montage bien fait de mon vendeur, la 905 présentation roues decouvertes et des numéros corrects...

merci, à l'occasion je le fais. cordialement, LM.

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Invité §CRO145Yx

Suzuka 1991 étaient bien 5 & 6

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/16140/19910416AUTOHEBDO.jpg

 

Toutes les photos ici : http://www.forum-peugeot.com/Forum/peugeot-sport/Endurance/24-heures-mans/peugeot-905-sujet_32200_1.htm#t36061

 

 

 

 

La déco la plus "collector" fut celle de Suzuka mais en 1992 avec le toit blanc :eek:

 

http://farm2.static.flickr.com/1315/4729321717_fbfcc8f11d_b.jpg

 

crocoludo.gif.b90d7a3c57f84e59121608668b198846.gif

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Invité §CRO145Yx

et à ce que je vois, les n° sont 1 & 2 ici... quel est le calendrier 92 groupe C ?...LM.

 

 

Oui mais là ce n'est plus "la version originale" de ta miniature mais des evo ;)

 

Mais, toutes EVO confondues, de 91 à 93 jamais de n°10 :bah:

 

Pour ce qui est du calendrier 1992 avec les n° de course des 905 :

 

 

26/04/1992 500 km de Monza

 

essais

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, qualifiés en pôle position, châssis EV17

#2 P. Alliot / M. Baldi, qualifiés en 3e position, châssis EV12, châssis EV16 en mulet.

 

course

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, 2e, châssis EV17

#2 P. Alliot / M. Baldi, abandon, moteur, châssis EV12

 

 

10/05/1992 500 km de Silverstone

 

essais

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, qualifiés en pôle position, châssis EV12

#2 P. Alliot / M. Baldi, qualifiés en 2e position, châssis EV16, châssis EV13 en mulet.

 

course

#1 Y. Dalmas / D. Warwick : vainqueurs châssis EV12

#2 P. Alliot / M. Baldi : abandon, moteur, châssis EV16

 

 

21/06/1992 24 heures du Mans

 

essais

#1 Y. Dalmas / D. Warwick / M. Blundell, qualifiés en 2e position, châssis EV15

#2 P. Alliot / M. Baldi / J.-P. Jabouille, qualifiés en pôle position, châssis EV13

#31 K. Wendlinger / E. van de Poele / A. Ferté, qualifiés en 6e position, châssis EV14

 

course

#1 Y. Dalmas / D. Warwick / M. Blundell, vainqueurs, châssis EV17

#2 P. Alliot / M. Baldi / J.-P. Jabouille, 3e, châssis EV16

#31 K. Wendlinger / E. van de Poele / A. Ferté, abandon, moteur, châssis EV12

 

 

19/07/1992 500 km de Donington

 

essais

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, qualifiés en pôle position, châssis EV17

#2 P. Alliot / M. Baldi, qualifiés en 2e position, châssis EV16, châssis EV13 en mulet.

 

course

#2 P. Alliot / M. Baldi, vainqueurs, châssis EV16

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, 2e, châssis EV17

 

 

30/08/1992 1000 km de Suzuka

 

essais

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, qualifiés en 2e position, châssis EV17

#2 P. Alliot / M. Baldi, qualifiés en pôle position, châssis EV16, châssis EV13 en mulet.

 

course

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, vainqueurs, châssis EV17

#2 P. Alliot / M. Baldi, 3e, châssis EV16

 

 

30/08/1992 500 km de Magny-Cours

 

essais

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, qualifiés en 2e position, châssis EV17 & EV21

#2 P. Alliot / M. Baldi, qualifiés en pôle position, châssis EV16

#71 C. Bouchut / E. Hélary, qualifiés en 3e position, châssis EV14

châssis EV13, EV19, EV22 en mulets.

 

course

#2 P. Alliot / M. Baldi, vainqueurs, châssis EV16

#71 C. Bouchut / E. Hélary, 2e, châssis EV14

#1 Y. Dalmas / D. Warwick, 5e, châssis EV17

 

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