Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

Des anciens rallymen à votre écoute


J.L.C
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par pst,

Messages recommandés

Un tout grand merci pour cette séance d'exploration du monde. :love:

La splendeur des palais et autres magnifiques bâtiments que tu nous fait visiter permet de se donner une idée de que voulait dire "être riche" à l'époque où ils ont été construits. Très dure a dû être la chute de ces riches propriétaires lorsque leurs pouvoirs ont été drastiquement réduits par les autorités.

 

En ce qui concerne les photos, je remarque que ton appareil souffre du même mal que le mien, à savoir une certaine propension à pencher. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

P-H c'est où la prochaine destination ?

Surprise !

Nous partons dans huit jours pour un voyage bien plus court (deux semaines) vers deux destinations que nous ne connaissons pas encore. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les photos, je remarque que ton appareil souffre du même mal que le mien, à savoir une certaine propension à pencher. :ange:

PH tu peux programmer un voyage à Pise pour que je puisse me faire une idée précise.... :D:lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise !

Nous partons dans huit jours pour un voyage bien plus court (deux semaines) vers deux destinations que nous ne connaissons pas encore. ;)

il suffit de suivre pour savoir où puisque tu l'as dit en disant que tu avais oublié de poster tes photos d'Inde... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Voilà bien le problème. C'est exagéré, çà permet des trajectoires ultra tendues et forcément un passage en courbe hallucinant. Je sais bien que suis rétrograde, mais je n'aime pas du tout le rallye moderne. Et au risque de me répéter, çà finira mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBS561Kn

Un tout grand merci pour cette séance d'exploration du monde. :love:

La splendeur des palais et autres magnifiques bâtiments que tu nous fait visiter permet de se donner une idée de que voulait dire "être riche" à l'époque où ils ont été construits. Très dure a dû être la chute de ces riches propriétaires lorsque leurs pouvoirs ont été drastiquement réduits par les autorités.

 

En ce qui concerne les photos, je remarque que ton appareil souffre du même mal que le mien, à savoir une certaine propension à pencher. :ange:

Il faut consulter les gars! Si çà penche, c'est mauvais signe! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

il suffit de suivre pour savoir où puisque tu l'as dit en disant que tu avais oublié de poster tes photos d'Inde... :jap:

Ah ?

J'ai indiqué la destination, là ? :ange:

 

Alors que le Monte est fini et que nous partons dans dix jours vers de nouvelles aventures, je m'aperçois que je n'ai pas posté le reportage de notre voyage en Inde où nous étions il y a exactement un an. Alors, comme ça peut en intéresser un ou deux...

 

Pour faciliter tes recherches, c'est à la page 14 671.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ?

J'ai indiqué la destination, là ? :ange:

 

Alors que le Monte est fini et que nous partons dans dix jours vers de nouvelles aventures, je m'aperçois que je n'ai pas posté le reportage de notre voyage en Inde où nous étions il y a exactement un an. Alors, comme ça peut en intéresser un ou deux...

 

Pour faciliter tes recherches, c'est à la page 14 671.

alors pas là donc un peu plus tôt ... :??:;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise !

Nous partons dans huit jours pour un voyage bien plus court (deux semaines) vers deux destinations que nous ne connaissons pas encore. ;)

 

 

Alors dis nous quel pays vous avez déjà visité...nous pourrons procéder par élimination pour trouver vos futurs destinations :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alain Aquilino avec sa Kadett GSI gr. A. Son père et son oncle couraient, et désormais c'est son fils depuis quelques années donc trois générations de rallymen. Figure locale du sport automobile en Limousin venant de la côte d'Azur, Antibes de mémoire.

 

Patou ?

 

Max, ex-président du Groupe Compétition Grasse

On a passé de bons moments :lol:

 

alfa131.gif.0cce7aff488b47fe2dc5cb56074c9ab1.gif Bon pour la voiture mais ce jour-là ce n'est pas Aquilino mais l'équipe Michaud/Menard

 

1999_michaud1999stsornin_menard.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lendemain, fortune de route : comme on l'a vu, les camionneurs n'hésitent jamais à rouler en surcharge (vous imaginez le poids de ces deux blocs de marbre ?) mais les bahuts apprécient modérément. Nous en avons rencontré un nombre incalculable en carafe, soit pneu explosé, soit comme ça doit être le cas ici, roulement cassé.

...

 

 

171080299_img-8222353d21_jpgv1.c0a490df4428e00ae549d88680ab339e

 

 

ça me dit quelque chose... a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais en parler à la fin du deuxième volet, sans doute plus tard aujourd'hui. Nous sommes partis quatre semaines.

Nous avions un chauffeur dans le sud (états du Tamil Nadu et du Kerala) et nous avons parcouru environ 1500 km.

Puis, après un vol intérieur de 3h 30 (tout de même, le pays est immense), nous sommes arrivés à Delhi et avons sillonné essentiellement le Rajasthan avec quelques incursions dans les états limitrophes. Là, nous avions un autre chauffeur et une autre voiture (quoique du même modèle, une Toyota Etios trois volumes non vendue en France même si Stéphane Sarrazin avait effectué il y a quelques années l'ouverture du Var sur sa version bi-corps R4 montée chez Oreca). Les distances étant nettement plus importantes, nous avons parcouru environ 3000 km avant de retourner à Delhi et de rentrer par avion à Chennai (l'ex-Madras), puis de revenir dans nos pénates par un vol direct d'Air Austral.

 

Merci, impressionnant et j'imagine pas de tout repos pour des vacances. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pea455RK

très bon indice pour l'une des 2 destinations.... :sol::jap:

Ça vous emmerderait de tenir votre langue, les deux zigues ? :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vous emmerderait de tenir votre langue, les deux zigues ? :q :lol:

je me demandais pourquoi Marianne voulait en voir alors qu'elle en a un à la case.... :lol: :lol: :lol:;) ...je vais dans mon spa j'ai de la chance c'est l'heure... :D;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...