Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Formule 1

Luca Badoer [Topic Officiel]


Invité §Don285Vw

Messages recommandés

Invité §mom167YA

Je crois que la carrière en F1 de Luca Badoer est définitivement terminé. Enfin, si fisico se blesse à monza, un dernier come-back n'est pas impensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mar725RE

Non, non, il continue à être mauvais!! Si tu dis "Look how bad you were" qqun pourrait penser qu'il est bon à présent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Sauf que maintenant tout le monde s'en tape. :bah:

 

Donc ma grammaire est juste. :o

 

Ceci-dit, je tolère que l'on utilise toujours le présent. :o

 

Mais "Look how bad you were" ça rime mieux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

T'as rigolé, j'ai un public, je suis content, point. boxethai.gif.9ab16276424507480d2327acbae4ac66.gif

 

Après, vla le public mais on peut pas avoi' le beu''e et l'a'gent du beu''e. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom065YF

 

Je ferait mieux a Monza je connait très bien les rails ce circuit!

 

A t-il dit :lol:

 

axelr.gif.7bee1452ffb4ffdacb74ace9252fcb03.gif

 

"Je peux le faire les yeux fermés", a-t-il dit aussi!! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

Giuletta lui a conseillé les yeux ouverts, mais il a jugé le challenge trop difficile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu est fou dit!

Piloter et Regarder!

 

Ce n'est pas Badoer sa :p

 

En tout cas c'est un pilote très chanceux car vus sont pilotage je me demande comment il peut être en circuit encore et en plus sur Ferrari :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §McL322wb

Putain mais que cette sous-brêle assume et ferme sa gueule pour une fois !! :mad:

 

Il a eu 2 GP pour s'exprimé et à chaque fois il a été ridicule tour par tour, donc basta ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il comprend pas que Ferrari c'est pas une ecole de formation en F1, il est lent n'a pas de sponsor (si peut etre John Deere), il a tous les default d'un pilote, ais non c'est la faute des media.

:pfff: c'est pathétique!

 

 

 

Je peux changer d'avatar :D

 

 

 

Tu n'aurai jamais du le mettre :lol: mais c'est bien de ta part de l'encourager même si n'a servi a grand choses :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

D2V, Gro65 affiche le contraire de ce qu'il pense, il n'a jamais soutenu "Look How Bad You Were". :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D2V, Gro65 affiche le contraire de ce qu'il pense, il n'a jamais soutenu "Look How Bad You Were". :oui:

 

 

Une chose que je ne connaissait pas de Gronholm65 :p

 

Je le serait pour l'avenir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Ayant une certaine ancienneté sur FA, je commence a être sûr de mes propos... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pva842qI

Pourquoi et comment Ferrari en est arrivée à titulariser un pilote dépassé dans tous les compartiments du jeu ? Par précipitation, imprévoyance et sympathie incompatibles avec la gestion d'une équipe de F1. Bref, une erreur de casting qui fera date.

http://www.pronos.fr/PronosNews/Formule_1_Badoer,_experience_pilote-4573035-0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou511Fj
Luca Badoer va quitter Ferrari

 

 

vendredi 3 décembre 2010 - 09h19, par Daniel Thys

 

Selon le magazine italien Autosprint, Luca Badoer devrait bientôt quitter la Scuderia Ferrari. Le pilote italien qui fêtera son 40e anniversaire le 25 janvier était pilote d’essai chez Ferrari depuis 1998.

 

Toujours selon Autosprint, Badoer aurait bouclé plus de 130.000 kilomètres sur le circuit de Fiorano depuis qu’il est pilote d’essai chez Ferrari.

 

Luca Badoer a par ailleurs pris le départ de 51 Grands Prix pour les équipes Lola (Scuderia Italia), Minardi et Forti sans réussir à marquer le moindre point. L’année dernière, il avait aussi participé à deux Grands Prix pour Ferrari en remplacement de Felipe Massa, mais on se souvient qu’il avait été fortement critiqué pour son manque de compétitivité à cette occasion. La Scuderia le remplaça d’ailleurs très vite par Giancarlo Fisichella.

 

Aux dernières nouvelles, la Scuderia Ferrari possède encore trois pilotes d’essai : l’Espagnol Marc Gené, l’Italien Giancarlo Fisichella et le Français Jules Bianchi.

 

Une page se tourne :

Une petite pensée pour Hache qui doit être abattu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ero313UO

Ohhhhhhhhhh

 

 

 

 

 

 

Ca fait sincère ? :cyp:

 

 

N'empêche, on aura beau dire, mais Luca c'est le pilote qui pouvait faire progresser un team sur les approches de monoplaces dans les surfaces inhabituelles comme les graviers, le sable et la pelouse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...