Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

course de cote 1970


 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par thais66,

Messages recommandés

Bonsoir, la 4CV vue au rallye des 7 écluses serait celle de "Jeannot" Petit et le Montriavo en question serait plutôt le copilote, mon copain Jean Louis Montriaud qu'il me semble reconnaitre sur la 1ere photo de Thais66.

 

 

Bonsoir

 

 

MONTRIAVO001.jpg

 

Messieurs Jeannot PETIT et Jean Louis MONTRIAUD.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, la 4CV vue au rallye des 7 écluses serait celle de "Jeannot" Petit et le Montriavo en question serait plutôt le copilote, mon copain Jean Louis Montriaud qu'il me semble reconnaitre sur la 1ere photo de Thais66.

 

 

Bonsoir

 

Merci l'ami.

 

Le but de ce forum est de retrouver des pilotes et coéquipiers...........

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975....?

 

 

RB E BIS113.jpg

 

Monsieur Jean Louis MONTRIAUD ?................FORD Escort RS 2000 ?............Ronde du JURA .

 

 

RB F86.jpg

 

Le même ?................CHATAIGNE...........

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1975....?

Monsieur Jean Louis MONTRIAUD ?................Le même ?................CHATAIGNE...........

 

Salut

Thaïs

1976 pour la Châtaigne, associé à P. Guinet victoire en groupe 1 devant JLC :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de cette Porsche :ange:

 

Je sais bien que ça n'intéresse personne , mais comme aujourd'hui c'est la Luronne je la remets pour la journée ......

 

 

 

j'ai connu une 911 rouge,à l'époque,MAISON,de belfort :??: :??: ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour :jap:

 

Et l'empatement de la 912 était plus court que les 911 suivantes......

 

Salut

Michmas

 

Salut.

 

Non, les 912 et 911 avaient le même empattement, 2.21cm châssis court jusqu'en 1968, et 2.27 châssis long après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1977.........................RONDE LURONNE

 

 

LURONNE 77001 (2).jpg

 

 

LURONNE 77003 (2).jpg

 

 

LURONNE 77004 (2).jpg

 

 

LURONNE 77006 (2).jpg

 

Messieurs Christian ANOTIN et Jacky PICARD......................CITROEN GS..........Groupe 4........?

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1977.........................RONDE LURONNE

 

 

LURONNE 77001 (2).jpg

 

 

LURONNE 77003 (2).jpg

 

 

LURONNE 77004 (2).jpg

 

 

LURONNE 77006 (2).jpg

 

Messieurs Christian ANOTIN et Jacky PICARD......................CITROEN GS..........Groupe 4........?

 

Salut

Thaïs

 

 

Plutôt groupe 4 et 5 confondus, donc en groupe 5, prototype

Pour des modifications des trains non autorisées en groupe 2, sauf erreur de ma part :jap:

Copilote54 nous en dira peut-être plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plutôt groupe 4 et 5 confondus, donc en groupe 5, prototype

Pour des modifications des trains non autorisées en groupe 2, sauf erreur de ma part :jap:

Copilote54 nous en dira peut-être plus

 

 

Bonjour

 

1977........................LURONNE

 

 

LURONNE 77 03 (2).jpg

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

 

1977........................LURONNE

 

 

LURONNE 77 03 (2).jpg

 

Salut

Thaïs

 

 

Je vois bien Mr Thais mais, pensez vous que le proto Vaucard puisse lui aussi être en groupe 4?

Je pense que, faute de concurrents en groupe 5 ils les ont reversés en groupe 4.

Vite , l'avis d'un spécialiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouvelles de cette Porsche :ange:

 

Je sais bien que ça n'intéresse personne , mais comme aujourd'hui c'est la Luronne je la remets pour la journée ......

 

 

 

 

 

À ma connaissance, Yvan Maison n'a jamais eu de 911 de ce millésime, mais ma mémoire peut défaillir, comme le reste d'ailleurs.

En revanche, je me souviens de sa blanche qui respirait bien, je crois que c'était une 2,4 litres, mais pas sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À ma connaissance, Yvan Maison n'a jamais eu de 911 de ce millésime, mais ma mémoire peut défaillir, comme le reste d'ailleurs.

En revanche, je me souviens de sa blanche qui respirait bien, je crois que c'était une 2,4 litres, mais pas sûr.

Bonjour,

 

Toutafait, ici au Sprint Ruppéen 1986 - Photo publiée à côté par algoma55 merci à lui -

 

Maison-Sprint Ruppéen 1986.jpg

 

Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

1976..............................RONDE LURONNE

 

 

BARBEZAT MICHEL-LURONNE-1976001 (2).jpg

 

 

BARBEZAT MICHEL-LURONNE-1976002 (2).jpg

 

 

BARBEZAT MICHEL-LURONNE-1976003 (2).jpg

 

 

BARBEZAT MICHEL-LURONNE-1976004 (2).jpg

 

 

BARBEZAT MICHEL-LURONNE-1976005 (2).jpg

 

 

BARBEZAT MICHEL-LURONNE-1976006 (2).jpg

 

Monsieur Michel BARBEZAT..................R 12 GORD..........32 ème scratch.

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À ma connaissance, Yvan Maison n'a jamais eu de 911 de ce millésime, mais ma mémoire peut défaillir, comme le reste d'ailleurs.

En revanche, je me souviens de sa blanche qui respirait bien, je crois que c'était une 2,4 litres, mais pas sûr.

Quel millésime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1975....?

 

 

RB E BIS113.jpg

 

Monsieur Jean Louis MONTRIAUD ?................FORD Escort RS 2000 ?............Ronde du JURA .

 

 

RB F86.jpg

 

Le même ?................CHATAIGNE...........

 

Salut

Thaïs

Bonsoir, oui le même avec Paul Guinet dans la Mexico et la 2000RS. Merci pour les photos de 4CV que je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...