Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoires du sport automobile

TOUTES LES ANCIENNES MINI DE COURSE


dilon2106
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par dilon2106,

Messages recommandés

Invité §pri348el

http://i1173.photobucket.com/albums/r581/stalina1/forum-autocom-priovolou_002.jpg

Rauno Aaltonen, 1965 Three Cities Rally, 1th overall

(the leader of European Rally Championship Rene Trautmann with Lancia retired 50km from the finish)

 

Works Mini CRX 89B

R. Aaltonen, 1964 RAC Rally, retired

P. Hopkirk, 1965 Circuit of Ireland, 1th overall

P. Hopkirk, 1965 Scottish Rally, retired

R. Aaltonen, 1965 Polish Rally, 1th overall

R. Aaltonen, 1965 Three Cities Rally (photo), 1th overall

A. Fall, 1965 RAC Rally, 15 overall, 3th in class

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://i1173.photobucket.com/albums/r581/stalina1/forum-autocom-priovolou_002.jpg

Rauno Aaltonen, 1965 Three Cities Rally, 1th overall

(the leader of European Rally Championship Rene Trautmann with Lancia retired 50km from the finish)

 

Works Mini CRX 89B

R. Aaltonen, 1964 RAC Rally, retired

P. Hopkirk, 1965 Circuit of Ireland, 1th overall

P. Hopkirk, 1965 Scottish Rally, retired

R. Aaltonen, 1965 Polish Rally, 1th overall

R. Aaltonen, 1965 Three Cities Rally (photo), 1th overall

A. Fall, 1965 RAC Rally, 15 overall, 3th in class

 

Il me semble que Aaltonen avait dans la roue avant droite un Dunlop SP44 weathermaster et dans RAG un Dunlop CR65 ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif.7e35a189fd034502c717a9c9dff2b77d.gifjap.gif.7e35a189fd034502c717a9c9dff2b77d.gif iu as raison ge9001 crevaison???

 

Je crois que le CR65 ne doit être 'lá'...il est tout neuf et autant que je sache les routes du Munich-Vienna-BUdapest étaient des vraies chemins de terre... :)

jap.gif.abe256e1e317d1d623d20048d56ddb5d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le CR65 ne doit être 'lá'...il est tout neuf et autant que je sache les routes du Munich-Vienna-BUdapest étaient des vraies chemins de terre... :)

 

jap.gif.97d41d96c75b0de8afa89ad9fe7c9968.gifjap.gif.97d41d96c75b0de8afa89ad9fe7c9968.gifjap.gif.97d41d96c75b0de8afa89ad9fe7c9968.gifBONJOUR GE 9001 je pensais que moi seul avais la maauvaise roue de secour (faute de moyen)........lol "dilon"

jap.gif.125202ff77f9fe9f3b33a618b163a953.gif

jap.gif.96cec0a232261c7be0cc11b93544f2c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

R7? Le CR65 etait un peu plus tard?

 

D'habitude a cet epoque, BMC a les Dunlop R7 Vert (pluie), meme pour le temps sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R7? Le CR65 etait un peu plus tard?

 

D'habitude a cet epoque, BMC a les Dunlop R7 Vert (pluie), meme pour le temps sec.

 

Considerant que nous parlons d'une voiture (CRX89B) en 1964/1965 ouis c'est le R6 (CR48) ou R7(CR65) 'with green spot compound' [cr48 et CR65 sont les 'pattern' je crois] et aprés ils ont sorti les Mark I CR65 aussi bon en séche , je crois.Merci du commentaire. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

david fawcet express star rally 1966 Gr1jap.gif.23434b12ed9a6f154f01a3ed4394564b.gifBDavidFawsettExpressStarRally26-3-66.jpg

 

 

Tony Fall/David Fawcett

(Abandon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §200801zL

Comparez avec les photos du "meme" auto trois ou quatre semaines plus tard sur le Gulf London Rally (accidente).

Ici un Morris Cooper S. Au Gulf un Austin Cooper S. Plusieurs autres dfifferences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...