Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Karting

le topic des astuces


Invité §ton256Fs

Messages recommandés

Invité §ton256Fs

bonjour à tous :)

je crée ce topic pour que tous les membres puissent mettre leurs petites astuces pour aider les autres, leurs petits conseils etc ...

kartinguement

[:j@y's:4] [:j@y's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton256Fs

Déjà fait, certains ont fait 4 pages sur une protection de cylindre..

 

 

 

j'ai fais une recherche et je n'ai rien trouver. Et l'on peut dire sur ce topic autre chose que la protection d'un cylindre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

le topic était fait pour aider, apres si personne veut donner ses astuces il sert à rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

Des astuces il y en a des milliers.

 

Si quelqu'un a le courage..

 

si il y a des milliers d'astuces pourquoi tu ne les donne pas au lieux de mettre des messages pour critiquer a chaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton256Fs

si il y a des milliers d'astuces pour tu ne les donne pas au lieux de mettre des messages pour critiquer a chaque

 

 

+1 [:j@y's:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB4814pb

si il y a des milliers d'astuces pourquoi tu ne les donne pas au lieux de mettre des messages pour critiquer a chaque

 

 

Je critique quoi moi?

J'ai juste dis que si quelqu'un à le courage et l'envie qu'il le fasse alors me les brisent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

 

Je critique quoi moi?

J'ai juste dis que si quelqu'un à le courage et l'envie qu'il le fasse alors me les brisent pas.

 

tu fait que ça de critique sur chaque post,tu mets des réponse a la con et moi je t'E............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar755dT

tu fait que ça de critique sur chaque post,tu mets des réponse a la con et moi je t'E............

 

 

Ça, c'est pas dans l'esprit qui nous rassemble chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Bien vos astuces les gars, jamais penser a faire sa...

 

Sur ce j'en ai une qui ma aider il y a deux jour, simplement lors d'un changement d'arbre enduire l'arbre au WD40 pour qu'il sorte et rentre mieux ! Et petit coups de lime sur les trace d'écrou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dru135Qz

 

 

si si au rasso on va tous s E*** tu vas voir c est sympa lol

 

Houla, on va etre en rupture de graisse a pneu... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgo347gE

 

 

si si au rasso on va tous s E*** tu vas voir c est sympa lol

 

 

Bien vos astuces les gars, jamais penser a faire sa...

 

Sur ce j'en ai une qui ma aider il y a deux jour, simplement lors d'un changement d'arbre enduire l'arbre au WD40 pour qu'il sorte et rentre mieux ! Et petit coups de lime sur les trace d'écrou.

 

 

Euh... :??::??::??: le 11, 12, 13 juin je passe mon tour, je suis invité un anniversaire de mariage..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe852eA

Houla, on va etre en rupture de graisse a pneu... :lol:

 

je crois que vous faite fausse route pour le E............

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Bah c'est pas une astuce, c'est la procédure a suivre. Et normalement ton arbre ne doit pas être marqué au point de devoir limer.

 

 

C'est une astuce pour pas mal de monde comme moi, avant de vraiment être dans le milieu du kart, et quand c'est pas toi qui monte l'arbre mais un bourrin...il faut rattraper derrière, si non tu le remet pas, ou alors en forcent comme une bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Oui c'est sur mais ça vient vite ce genre de truc. Pour le montage de l'arbre et comme le reste on est jamais mieux servit que par soit même.

 

 

Oui, mais quand t'achète un châssis d'occasion... il faut tous reprendre, et quelque fois c'est une bonne chose, par exemple la on a remarquer qu'un roulement était mort, pourtant aucun bruit quand l'arbre y était !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

je veux bien participer, j'ai un petit sujet à mettre mais ce n'est pas vraiment une astuce, plutôt une marche à suivre "Pour les nuls". Je demande donc l'autorisation au propriétaire pour intervenir, d'autres suivront, peut-être même des astuces, qui sait?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

J'ai besoin d'une astuce.

Frein CRG arrière flottant.

Impossible de sortir les rondelles qui empêche le disque de sortir (Je précise : coupille et clips enlevé)

Le trou est plus petit que le "boulon"!

je ne comprends vraiment pas...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

je veux bien participer, j'ai un petit sujet à mettre mais ce n'est pas vraiment une astuce, plutôt une marche à suivre "Pour les nuls". Je demande donc l'autorisation au propriétaire pour intervenir, d'autres suivront, peut-être même des astuces, qui sait?! :D

 

 

Si jamais, ca peut avoir sa place en Topic KZ125.

Hésite pas a me MP si tu veux y participer d'ailleur, ajourter, modifier quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

J'ai besoin d'une astuce.

Frein CRG arrière flottant.

Impossible de sortir les rondelles qui empêche le disque de sortir (Je précise : coupille et clips enlevé)

Le trou est plus petit que le "boulon"!

je ne comprends vraiment pas...

 

 

C'est impossible... Peut ètre de la crasse qui bloque, essaye de faire levier avec un petit tournevis.

 

Tu as eu la photo?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

(Oui je les ai eu, j'ai pas pris le temps de répondre)

 

Sinon pour la rondelle, elle est propre d'aspect... j'ai essayé de faire levier... marche pas... essayé de bien tiré droit... impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

J'ai besoin d'une astuce.

Frein CRG arrière flottant.

Impossible de sortir les rondelles qui empêche le disque de sortir (Je précise : coupille et clips enlevé)

Le trou est plus petit que le "boulon"!

je ne comprends vraiment pas...

 

 

achète un tony :ange: , j'ai bon :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

 

achète un tony :ange: , j'ai bon :??:

 

 

Arf... je vais peux être pas le revendre sans l'avoir essayé! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goy785HV

Le soucis c'est que dans notre cas il faut en acheter 2, mais avant vendre les 2 autre... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hkt552AF

 

Si jamais, ca peut avoir sa place en Topic KZ125.

Hésite pas a me MP si tu veux y participer d'ailleur, ajourter, modifier quelque chose...

 

 

celle-là serait valable pour tout le monde, j'en ai marre de tout le temps dire et redire les mêmes choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JGr554hX

(Oui je les ai eu, j'ai pas pris le temps de répondre)

 

Sinon pour la rondelle, elle est propre d'aspect... j'ai essayé de faire levier... marche pas... essayé de bien tiré droit... impossible.

 

 

Je vais démonter le miens demain (tu sais poruquoi^^).

Je te tiens au courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max100Ok

 

Je vais démonter le miens demain (tu sais poruquoi^^).

Je te tiens au courant.

 

 

Pourtant j'en ai déjà démonté des disques avant ou arrière CRG, sa aller tout seul!

Sa me fait peur de prendre la meuleuse! au prix d'un disque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...