Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §gma016er

Ouais. Trop bien ^^. Ma cop a pris les billets en octobre de l'année dernière :p Mais c'est clair qu'il n'y a eu aucune pub, incroyable.

 

En tout cas c'était vraiment sympa. Au début j'avais un peu peur que le show soit moisi... Car ses concerts du début des années 90 étaient grandioses, feux d'artifices, projections sur les immeubles, scenes énormes, plein de musiciens, chorale, orchestre et tout... et en regardant les derniers concerts sur youtube parfois c'était vraiment pas terrible, limite mauvais playback.

Au début ça s'annonçait un peu comme ça, avec juste 2 musiciens qui l'accompagnent, et pas beaucoup d'effets. Mais rapidement ils ont envoyé la gomme :D C'était du vrai live de chez live, avec projection sur l'écran géant derrière (effets animés ou prise de vue en live sur jmj, ou l'une des caméras posées sur les instruments ou sur lui) et des lasers de tueur, j'ai jamais vu ça ! Hyper rapides (très fins, fluides, aucun scintillement perceptible), de toutes les couleurs, ça faisait des sacrés tunnels... Bonne sélection de tracks, quelques élucubrations sonores, pas mal d'émotion de le voir enfin en vrai. Et bien évidemment, la harpe laser (2 tracks) !! Ca a duré 2h environ, avec 40mn de retard, mais ça valait le coup.

 

 

Mes parents y étaient et ils ont dit la même chose, déjà début avec pas mal de retard, ensuite sa paraissait un peu pourri mais au final de la bombe, JMJ et ces gants magiques... :lol:

 

 

l'auteur de ce topic a oublié les gtistes qui existaient avant les cupra... ;)

 

 

J'ai du mal a voir le rapport :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dam528ku

l'auteur de ce topic a oublié les gtistes qui existaient avant les cupra... ;)

 

 

Euh... Je connais personne qui à une seat GTI, sinon je l'aurais mis....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Bon... je propose le samedi 10 ou le dimanche 11 avril (perso casi tout mai est mort pour moi)

 

Qui peut être présent?

 

-Dams68

-

-

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mes parents y étaient et ils ont dit la même chose, déjà début avec pas mal de retard, ensuite sa paraissait un peu pourri mais au final de la bombe, JMJ et ces gants magiques... :lol:

 

 

 

 

 

J'ai du mal a voir le rapport :??:

 

 

ben le rapport c'est juste qu'en sportive seat, meme si elle ne sont aussi puissantes, il y a les gti, sorties avant que seat fabrique les cupra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

Bon... je propose le samedi 10 ou le dimanche 11 avril (perso casi tout mai est mort pour moi)

 

Qui peut être présent?

 

-Dams68

-Mansinks

-

-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Bon... je propose le samedi 10 ou le dimanche 11 avril (perso casi tout mai est mort pour moi)

 

Qui peut être présent?

 

-Dams68

-Mansinks

-Mitch (pas sur)

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Bon... je propose le samedi 10 ou le dimanche 11 avril (perso casi tout mai est mort pour moi)

 

Qui peut être présent?

 

-Dams68

-Mansinks

-Mitch (pas sur)

-

 

 

buchannon?

 

ok je .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Oui c'est moi, je viens torse nu en courant sur la plage...

Et avec KITT bien sur... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Gm -> t'es pas obligé de venir.. Nathalie peut venir seule.. (avec plein de jolie copine célib de préférence :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

sacré nico... on a fait l'école du rire ensemble, y pas de doute! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Non j'ai plutôt fait rire l'école :p

 

 

Ok la prochaine fois je lui dit de venir en 2 saucisse... Mais pour le moment avec Dams, Cozim, Didou et Flat on est les seul a emmener nos nanas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va direct chez le gars... Là c'est abusé les 2 mois.. en plus s'était pas un petit acompte !!!

Ton père :cry::cry::cry:

Ton déménagement : Tu pends quand la crémaillère ??? :sol::sol:

Et pour le son du Zenith.. j'avais était voir Kansas... Ptin je regrette encore d'avoir payer 20 € la place !! L'ingénieur du son ne devait pas être ingénieur... lol

 

Oui voilà. Donc malheureusement je n'ai pas son adresse à lui, je n'ai que l'adresse de sa mère. Mais t'inquiètes que je vais lui passer un coup de fil à elle aussi si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui !!

On pendra la crémaillère officiellement en juin, mais y'a des chances que je fasse une petite bouffe fin avril début mai ;)

MDR pour kansas, il devait avoir un CAP son :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

 

206!! skypower93.gif.b690ce69e20bbe18b4fba148a47d6948.gif

 

 

Ahhhhhh :)

 

Bah non elle prend la Leon ^^

 

Oui voilà. Donc malheureusement je n'ai pas son adresse à lui, je n'ai que l'adresse de sa mère. Mais t'inquiètes que je vais lui passer un coup de fil à elle aussi si j'ai pas de nouvelles aujourd'hui !!

On pendra la crémaillère officiellement en juin, mais y'a des chances que je fasse une petite bouffe fin avril début mai ;)

MDR pour kansas, il devait avoir un CAP son :cyp:

 

 

Oui fait pression sur elle !! Tiens nous au jus. Ta quand le net chez toi ? Pour la petite bouffe toujours partant ^^

 

Kansas -> Ptin c'est la loose lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

De venir en 2 saucisse ?? :??:

 

 

Rolala je pensait que tu aurais compris la vanne... Tu n'était pas seul à l'école du rire...

 

Bon alors pour cette sortie sa se précise ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Ou bien :p

 

Faut que les autre réponde ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait pression sur elle !! Tiens nous au jus. Ta quand le net chez toi ? Pour la petite bouffe toujours partant ^^

Kansas -> Ptin c'est la loose lol

 

Bon ça s'arrange, normalement on va tout régler demain.

Pour le net j'en ai aucune foutue idée... D'après free, la ligne FT est encore active, donc je peux encore rien commander :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Tout le monde me le déconseille, et en plus c'est le plus cher.

 

 

bouygues... forfait ideo, avec b box et tv!

 

samedi elle tombe en rade.. a 13h jappel le serive technique.. a 13h30 je sortais de la boutique bouygue avec une nouvelle box... vive le service client!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... je propose le samedi 10 ou le dimanche 11 avril (perso casi tout mai est mort pour moi)

 

Qui peut être présent?

 

-Dams68

-Mansinks

-Mitch (pas sur)

_ Faltfour + mon frere + mon beau frere (si vous aimez les jap's peut encore en amener)

-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Comme la dernière fois... Bouffé ens, roulé ens, rigolé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ben va pour samedi ! Je dirai à ma cop de faire sa journée nana le jour là :p

Si tout va bien, le jour là j'aurai le choix de la monture :p (V6 3.2 quattro, L5 2.5T traction ou L4 1.8T traction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Vous voulez pas le faire un dimanche ?? Le samedi moi je taff ;s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...