Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Recherche FRiste ou CUPRAiste Alsacien ^^ pour d'éventuelles sorties


Invité §dam528ku

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

non mais arréter d'expliquer je comprend rien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §man262am

Et les gay ?? Faudrait voir pour les sorties...

 

Moi je propose le dimanche 16 mai ... Pcq en avril c'est chaud pour fljb ou moi. Et le 2 ou 9 mai.. risque d'avoir les flic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Et les gay ?? Faudrait voir pour les sorties...

 

Moi je propose le dimanche 16 mai ... Pcq en avril c'est chaud pour fljb ou moi. Et le 2 ou 9 mai.. risque d'avoir les flic ^^

 

 

Quel est le souci on sera tous en regle :ange::sol: ...

Non???

 

Après le souci principal c'est le temps, s'il fait moche c'est pas trop la peine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Sinon faut créer un topic avec vote... Et on verra bien ... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam528ku

tfaçon, si flat et gm sont pas là je viens pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Gmaster.. t'étais pas à Ingwiller c soir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Euh non pas du tout j'étais au taff à barr...

Et en semaine c'est la clio qui se balade pas la Leon.

Mais il est vrai que j'ai déjà vu une Leon exactement équipée comme la mienne...

AAAHHHHH j'ai un double :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

En plus le mec m'a regardé.. me suis dit.. mdr si Mitch est venu se perdre vers chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

gm --> Nan mais c' est du Nico tout craché : il s' est fait poutré par une Clio 1.9 D.

 

Du coup, il l' a confondu avec ta Leon 200 ( et quelques ) bourrins. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

gm --> Nan mais c' est du Nico tout craché : il s' est fait poutré par une Clio 1.9 D.

 

Du coup, il l' a confondu avec ta Leon 200 ( et quelques ) bourrins. :ddr:

 

 

2

 

...202cv, merci j'y tient a mes deux ptits poneys... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

C'est ce qui fait toute la différence ^^

 

Gm, Une fois ma durite remplacé, on ira se tirer une bourre... histoire que je me rassure en étant devant le Leon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

C'est ce qui fait toute la différence ^^

 

Gm, Une fois ma durite remplacé, on ira se tirer une bourre... histoire que je me rassure en étant devant le Leon ^^

 

 

Tu veux dire ta S drei contre ma caisse???

 

Pas de souci... tu sera étonné je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Je fais pas la course contre des break moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma016er

Ah mince... si tu veux je fais tous les pleins et on monte a 2...

 

Haldex VS Torsen je voudrais bien voir le comparo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Apparemment ton Torsen de la RS4 est moins bien que la S3... (j'ai plus à l'arrière qu'une RS4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Pour Jean-Michel Jarre ??? Non j'étais pas au courant ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais. Trop bien ^^. Ma cop a pris les billets en octobre de l'année dernière :p Mais c'est clair qu'il n'y a eu aucune pub, incroyable.

 

En tout cas c'était vraiment sympa. Au début j'avais un peu peur que le show soit moisi... Car ses concerts du début des années 90 étaient grandioses, feux d'artifices, projections sur les immeubles, scenes énormes, plein de musiciens, chorale, orchestre et tout... et en regardant les derniers concerts sur youtube parfois c'était vraiment pas terrible, limite mauvais playback.

Au début ça s'annonçait un peu comme ça, avec juste 2 musiciens qui l'accompagnent, et pas beaucoup d'effets. Mais rapidement ils ont envoyé la gomme :D C'était du vrai live de chez live, avec projection sur l'écran géant derrière (effets animés ou prise de vue en live sur jmj, ou l'une des caméras posées sur les instruments ou sur lui) et des lasers de tueur, j'ai jamais vu ça ! Hyper rapides (très fins, fluides, aucun scintillement perceptible), de toutes les couleurs, ça faisait des sacrés tunnels... Bonne sélection de tracks, quelques élucubrations sonores, pas mal d'émotion de le voir enfin en vrai. Et bien évidemment, la harpe laser (2 tracks) !! Ca a duré 2h environ, avec 40mn de retard, mais ça valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Et coté son ça allais ? Car le Zenith est pas terrible coté accoustique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mes boules quiès :cyp: je supporte pas les sono trop fortes.

En tout cas ça grésillait pas, les basses étaient parfois pas assez présentes (lié à la source du son je pense) et parfois ça faisait résonner désagréablement le ventre. Mais grosso modo tout à fait acceptable, j'ai filmé un peu avec mon N93, ça rend super bien niveau son mis à part un peu de saturation (le micro est très sensible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars joue au chat et à la souris, donne jamais de nouvelles, n'est jamais là... Ca me saoule car il a déjà encaissé mon acompte :mad: Ca va faire bientôt 2 mois !!

J'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps (mon popa est décédé et j'ai déménagé) donc je m'en suis pas trop occupé, mais demain il va avoir de mes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

Le gars joue au chat et à la souris, donne jamais de nouvelles, n'est jamais là... Ca me saoule car il a déjà encaissé mon acompte :mad: Ca va faire bientôt 2 mois !!

J'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps (mon popa est décédé et j'ai déménagé) donc je m'en suis pas trop occupé, mais demain il va avoir de mes nouvelles.

 

 

ok...

 

Mes sympathies pour ton papa :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gars joue au chat et à la souris, donne jamais de nouvelles, n'est jamais là... Ca me saoule car il a déjà encaissé mon acompte :mad: Ca va faire bientôt 2 mois !!

J'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps (mon popa est décédé et j'ai déménagé) donc je m'en suis pas trop occupé, mais demain il va avoir de mes nouvelles.

 

 

meme si on s'est jamais parlé mes condoléances pour ton papa. (je sais ce que c'est..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Le gars joue au chat et à la souris, donne jamais de nouvelles, n'est jamais là... Ca me saoule car il a déjà encaissé mon acompte :mad: Ca va faire bientôt 2 mois !!

J'ai eu beaucoup à faire ces derniers temps (mon popa est décédé et j'ai déménagé) donc je m'en suis pas trop occupé, mais demain il va avoir de mes nouvelles.

 

 

Va direct chez le gars... Là c'est abusé les 2 mois.. en plus s'était pas un petit acompte !!!

 

Ton père :cry::cry::cry:

 

Ton déménagement : Tu pends quand la crémaillère ??? :sol::sol:

 

Et pour le son du Zenith.. j'avais était voir Kansas... Ptin je regrette encore d'avoir payer 20 € la place !! L'ingénieur du son ne devait pas être ingénieur... lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...