Invité §Tev237SJ 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206555/GeigerCars_Corvette_C6_schwarz_Cabrio_1.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206555/GeigerCars_Corvette_C6_schwarz_Cabrio_2.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/206555/GeigerCars_Corvette_C6_schwarz_Cabrio_3.jpg Des Corvettes à la sauce Allemande ! (Geiger) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Je vois que Tevas apprécie! C'est comme les callaway, c'est devenu IVM Engineering et c'est allemand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Salut à tous , je vois que vous étes devenus raisonnable ,y'a plein de photos de crevette ! et un moteur à poil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Hello grand gourou! Parfait pour notre secrétaire qui veux apprendre la mécanique ça! c'est un sacré beau moulin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Ouai 512 ch avec un seul pauvre arbre à came ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Eh oui! c'est rustique mais costaud! C'est pour ca qu'on apprécie les Corvettes. Et il faut avouer qu'elles n'ont pas peur des autres sportives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 dunaze !!! ne joues pas les fines bouches , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 dunaze !!! ne joues pas les fines bouches , C'est un compliment !! chez la concurrence il leur faut 4 arbres à cames et 32 soupapes pour ne pas faire mieux ! Bon d'accord sur la vette y'a la cylindrée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 C'est les américains ça! C'est du typique. Une bonne grosse cylindrée sur un bon V8 indestructible qui glougloute a souhait. Il ne se casse pas la tete dans des moteurs compliqués! Et ca marche très bien ainsi! Que demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 C'est les américains ça! C'est du typique. Une bonne grosse cylindrée sur un bon V8 indestructible qui glougloute a souhait. Il ne se casse pas la tete dans des moteurs compliqués! Et ca marche très bien ainsi! Que demander de plus? Qu'elle soit au même prix en france qu'aux USA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 L'importation très chers!!! ca coute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 L'importation très chers!!! ca coute! Surtout nos bonnes taxes !! une Z06 c'est 70000 dollars, ça fait 53800 euros En france c'est 85000 euros !!! quel beau pays nous habitons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Qu'elle soit au même prix en france qu'aux USA !!! +1 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Surtout nos bonnes taxes !! une Z06 c'est 70000 dollars, ça fait 53800 euros En france c'est 85000 euros !!! quel beau pays nous habitons ! la C6 de base à partir de 45000$..soit 34600 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Salut les amis!!!! Comment va notre gourou... tiens pour ta culture perso... c'est en anglais mais facilement compréhensible... http://en.wikipedia.org/wiki/Ford_Yamaha_V8_engine La preuve que les jap' savent faire des V8, ford leur a demandé de leur en faire un!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 ca y est!!! il remet une couche de japonaise dans les américaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dunaze 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 C'est une daube ton V8 !! il est à 60 degrés . Un vrai V8 ricain c'est à 90 degrés !! demande au grand spécialiste malibuss .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 C'est les américains ça! C'est du typique. Une bonne grosse cylindrée sur un bon V8 indestructible qui glougloute a souhait. Il ne se casse pas la tete dans des moteurs compliqués! Et ca marche très bien ainsi! Que demander de plus? la corvette a quand meme eu le LT5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 C'est vrai les Bon V8 a 90° typique des américaines! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 le LT5 mon petit gumbaler, est un v8 tout alu a 4 arbres a cames en tetes et 32 soupapes de 5.7L de cylindree developpé par la division mercruiser de GM... c'est le legendaire ZR1 de 89 ! si un jour je tombe sur un de ces moteurs, je le met illico dans ma chevelle avec sa boite 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 le LT5 mon petit gumbaler, est un v8 tout alu a 4 arbres a cames en tetes et 32 soupapes de 5.7L de cylindree developpé par la division mercruiser de GM... c'est le legendaire ZR1 de 89 ! si un jour je tombe sur un de ces moteurs, je le met illico dans ma chevelle avec sa boite 6 ! Celui qui avait sur la C4! Qu'on retrouvait aussi sur les Impalla SS si je ne me trompe (tiens j'en ai vu une tunnée a l'américaine la semaine passée, j'ai penssé a toi!) Le moteur qui était qualifié indestructible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 l'impala avait le L98 sur la SS... le LT5 etait reservé exclusivement a la corvette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 l'impala avait le L98 sur la SS... le LT5 etait reservé exclusivement a la corvette. Ah je croyais! sorry! il me semblait! mais n'empeche qu'il en était pas loins non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 le L98 est en fonte avec aac central le LT5 est tout alu avec 4 aac en tete et 32v... pas grand chose de commun a part la cylindree. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 le L98 est en fonte avec aac central le LT5 est tout alu avec 4 aac en tete et 32v... pas grand chose de commun a part la cylindree. ben oui c'est juste! Tiens, tu m'a jamais dit ce que tu penssait de l'impala SS de 96? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sal224tn 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 Surtout nos bonnes taxes !! une Z06 c'est 70000 dollars, ça fait 53800 euros En france c'est 85000 euros !!! quel beau pays nous habitons ! Put.... les perf' d'une F430 pour le prix d'un boxster de base.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 ben oui c'est juste! Tiens, tu m'a jamais dit ce que tu penssait de l'impala SS de 96? la meme chose que d'un 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 merci..... mais encore??? t'aime ou t'aime pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 je suis plus doué en anglaises qu'en américaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 je suis plus doué en anglaises qu'en américaines ! Il te faut un croisement entre une américaine et une anglaise toi!!! Voyons voyons voyons...... Shelby Cobra 427 SC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
facel55 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 oui bonne pioche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 5 avril 2007 Signaler Partager 5 avril 2007 oui bonne pioche ! Et pan dans le mile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 le LT5 mon petit gumbaler, est un v8 tout alu a 4 arbres a cames en tetes et 32 soupapes de 5.7L de cylindree developpé par la division mercruiser de GM... c'est le legendaire ZR1 de 89 ! si un jour je tombe sur un de ces moteurs, je le met illico dans ma chevelle avec sa boite 6 ! une Chevelle avec un bloc LT5 ! Quelques photos de la bête : http://www.web-cars.com/corvette/zr-1-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gum448Vi 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 Un excellent moteur qui me plait beaucoup! Le coeur de la C4! Malibuss le moteur des Chevelle SS454 ne te plait plus!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mal341FU 6 avril 2007 Signaler Partager 6 avril 2007 tant qu'a developper 400cv ou plus, autant avoir un moteur leger et recent ! en plus j'ais un 283 realesé et preparé... pas un 454 dans les chevelle SS y avait des 283, 327, 350, 396, 427 et 454... meme des 6 cylindres ! et des zr1 j'ais pas besoin du web pour en voir... y'en a quelques un dans le sud [:stylewon:1] y a un ami qui m'a promis une modif des culasses avec un systeme V-TEC honda dessus des que j'aurais le bestiau et que j'aurais modifié le bas moteur pour passer les 9000trs... et pour revenir a l'impala, bagnole sympa avec beaucoup de potentiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant