Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Que des Américaines


Invité §gum448Vi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tev237SJ
  • Réponses 24,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Torino-man

    1753

  • amDBs9

    1173

  • ourson510

    1036

  • mimiss

    831

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gum448Vi

Je vois que Tevas apprécie! C'est comme les callaway, c'est devenu IVM Engineering et c'est allemand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Hello grand gourou!

 

Parfait pour notre secrétaire qui veux apprendre la mécanique ça!

c'est un sacré beau moulin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Eh oui! c'est rustique mais costaud! C'est pour ca qu'on apprécie les Corvettes. Et il faut avouer qu'elles n'ont pas peur des autres sportives!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dunaze !!! ne joues pas les fines bouches ,

 

 

C'est un compliment !! chez la concurrence il leur faut 4 arbres à cames et 32 soupapes pour ne pas faire mieux !

Bon d'accord sur la vette y'a la cylindrée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est les américains ça! C'est du typique. Une bonne grosse cylindrée sur un bon V8 indestructible qui glougloute a souhait. Il ne se casse pas la tete dans des moteurs compliqués! Et ca marche très bien ainsi! Que demander de plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les américains ça! C'est du typique. Une bonne grosse cylindrée sur un bon V8 indestructible qui glougloute a souhait. Il ne se casse pas la tete dans des moteurs compliqués! Et ca marche très bien ainsi! Que demander de plus?

 

Qu'elle soit au même prix en france qu'aux USA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importation très chers!!! ca coute!

 

 

Surtout nos bonnes taxes !!

une Z06 c'est 70000 dollars, ça fait 53800 euros

En france c'est 85000 euros !!! quel beau pays nous habitons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Qu'elle soit au même prix en france qu'aux USA !!!

 

 

+1 ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Surtout nos bonnes taxes !!

une Z06 c'est 70000 dollars, ça fait 53800 euros

En france c'est 85000 euros !!! quel beau pays nous habitons !

 

 

la C6 de base à partir de 45000$..soit 34600 € :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

ca y est!!! il remet une couche de japonaise dans les américaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

C'est les américains ça! C'est du typique. Une bonne grosse cylindrée sur un bon V8 indestructible qui glougloute a souhait. Il ne se casse pas la tete dans des moteurs compliqués! Et ca marche très bien ainsi! Que demander de plus?

 

 

 

 

 

la corvette a quand meme eu le LT5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

C'est vrai les Bon V8 a 90° typique des américaines!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le LT5 mon petit gumbaler, est un v8 tout alu a 4 arbres a cames en tetes et 32 soupapes de 5.7L de cylindree developpé par la division mercruiser de GM...

c'est le legendaire ZR1 de 89 !

si un jour je tombe sur un de ces moteurs, je le met illico dans ma chevelle avec sa boite 6 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

le LT5 mon petit gumbaler, est un v8 tout alu a 4 arbres a cames en tetes et 32 soupapes de 5.7L de cylindree developpé par la division mercruiser de GM...

c'est le legendaire ZR1 de 89 !

si un jour je tombe sur un de ces moteurs, je le met illico dans ma chevelle avec sa boite 6 !

 

Celui qui avait sur la C4! Qu'on retrouvait aussi sur les Impalla SS si je ne me trompe (tiens j'en ai vu une tunnée a l'américaine la semaine passée, j'ai penssé a toi!)

Le moteur qui était qualifié indestructible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

l'impala avait le L98 sur la SS...

le LT5 etait reservé exclusivement a la corvette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

l'impala avait le L98 sur la SS...

le LT5 etait reservé exclusivement a la corvette.

 

Ah je croyais! sorry! il me semblait! mais n'empeche qu'il en était pas loins non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le L98 est en fonte avec aac central malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

le LT5 est tout alu avec 4 aac en tete et 32v...

pas grand chose de commun a part la cylindree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

le L98 est en fonte avec aac central malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

le LT5 est tout alu avec 4 aac en tete et 32v...

pas grand chose de commun a part la cylindree.

 

 

ben oui c'est juste!

Tiens, tu m'a jamais dit ce que tu penssait de l'impala SS de 96?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sal224tn

Surtout nos bonnes taxes !!

une Z06 c'est 70000 dollars, ça fait 53800 euros

En france c'est 85000 euros !!! quel beau pays nous habitons !

 

 

Put.... les perf' d'une F430 pour le prix d'un boxster de base.... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ben oui c'est juste!

Tiens, tu m'a jamais dit ce que tu penssait de l'impala SS de 96?

 

 

 

 

 

 

la meme chose que d'un 95 ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

merci..... mais encore??? t'aime ou t'aime pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

je suis plus doué en anglaises qu'en américaines !

 

Il te faut un croisement entre une américaine et une anglaise toi!!!

 

 

Voyons voyons voyons......

 

 

Shelby Cobra 427 SC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

oui bonne pioche !

 

Et pan dans le mile!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

le LT5 mon petit gumbaler, est un v8 tout alu a 4 arbres a cames en tetes et 32 soupapes de 5.7L de cylindree developpé par la division mercruiser de GM...

c'est le legendaire ZR1 de 89 !

si un jour je tombe sur un de ces moteurs, je le met illico dans ma chevelle avec sa boite 6 !

 

 

une Chevelle avec un bloc LT5 ! :p

 

Quelques photos de la bête :

http://www.web-cars.com/corvette/zr-1-2.php

 

DSC_7481_a.jpg.43d24edb5100bf55d8780460a3c49b9e.jpg

 

zr-1_14_a.jpg.82ab0ab4c7435868c6da68cbc6b85e56.jpg

 

zr-1_19_a.jpg.ca51b54b3078f13aea3939abc316b91f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

Un excellent moteur qui me plait beaucoup!

Le coeur de la C4!

 

Malibuss le moteur des Chevelle SS454 ne te plait plus!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

tant qu'a developper 400cv ou plus, autant avoir un moteur leger et recent !

en plus j'ais un 283 realesé et preparé... pas un 454

dans les chevelle SS y avait des 283, 327, 350, 396, 427 et 454... meme des 6 cylindres !

et des zr1 j'ais pas besoin du web pour en voir... y'en a quelques un dans le sud [:stylewon:1]

y a un ami qui m'a promis une modif des culasses avec un systeme V-TEC honda dessus des que j'aurais le bestiau et que j'aurais modifié le bas moteur pour passer les 9000trs...

 

et pour revenir a l'impala, bagnole sympa avec beaucoup de potentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...