thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 même si on a tous plus ou moins bavé sur la Trophy et ces 160 ch, mais quand on a connu les soucis de refroidissement de la Trophy, on s'est dit que tout compte fait, les moins puissantes étaient bien tout de même... parce qu'un joint de culasse ca fait mal aux finances, et la fiabilité c'est mieux que la puissance brute en définitive Dans ce cas, il est sans doute obligatoire de monter un interrupteur pour déclencher prématurément les ventilos (exemple, si tu vois que ça bouchonne devant, si tu sais que tu vas te tapper une petite bourre ), comme tu m'en as donné l'idée EDIT, les photos Y'a pas à dire, la grille alu et les clignos blancs ça le fait http://sport.auto.free.fr/photoautre/mg/f/2001_mg_f_02_m.jpg J'aime beaucoup ces jantes, elles font moins "trop grandes" que celles des Mk II http://www.newcars.nl/fotos/mg/f.jpg Enfin, y'a pas à dire, l'intérieur de la Mk. II est vraiment réussi http://sport.auto.free.fr/photoautre/mg/f/2001_mg_f_03_m.jpg Ce soir, je sors la voiture pour voir si je peux trouver la F BRG avec les feux de Trophy qui traîne à Angers, elle se gare toujours dehors j'en ai parlé dans la dernière page, mais personne n'a relevé que j'allais rapporter des photos de F avec dex feux de Trophy et aucune autre modif Trop obnubilés sur vos KAD les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Dans ce cas, il est sans doute obligatoire de monter un interrupteur pour déclencher prématurément les ventilos (exemple, si tu vois que ça bouchonne devant, si tu sais que tu vas te tapper une petite bourre ), comme tu m'en as donné l'idée deja , quand y'a la clim , y'a 2 ventilos.... le 2eme s'enclenche avec la clim.... donc si on met un interrupteur , ca devrait 2* + le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 deja , quand y'a la clim , y'a 2 ventilos.... le 2eme s'enclenche avec la clim.... donc si on met un interrupteur , ca devrait 2* + le faire Y'a la clim en série sur les Trophy ? M'en fous, pas la clim moi, allègement powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Y'a la clim en série sur les Trophy ? M'en fous, pas la clim moi, allègement powa en serie , non , en option , sans aucun doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 en serie , non , en option , sans aucun doutes Message édité avec photos aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TF1240xS 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 En lisant les pages précédentes j'ai vu que vous avez déjà discuté de la température dhuile. La mienne elle monte sytématiquement un peu en dessous de 120°. Normal ???? Oui en tt cas moi l'aiguille pointe presque sur le 120 et une fois sur autoroute (gt à fond) presque 150... C clair ça chauffe! au début je pensais qu'il y avait un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BN6103dk 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Oui en tt cas moi l'aiguille pointe presque sur le 120 et une fois sur autoroute (gt à fond) presque 150... C clair ça chauffe! au début je pensais qu'il y avait un problème... Idem ! Le coffre est bien chaud après une virée sur autobahn ! ps : je suis en train de m'apercevoir que pour faire les courses, ca ne doit pas être terrible ! Même avec une glassière, mieux vaut ne pas faire de longue distance avec du frais à transporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug020kG 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Oui en tt cas moi l'aiguille pointe presque sur le 120 et une fois sur autoroute (gt à fond) presque 150... C clair ça chauffe! au début je pensais qu'il y avait un problème... a fond ca fais combien au compteur ? sur une tf135 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Idem ! Le coffre est bien chaud après une virée sur autobahn ! ps : je suis en train de m'apercevoir que pour faire les courses, ca ne doit pas être terrible ! Même avec une glassière, mieux vaut ne pas faire de longue distance avec du frais à transporter Clair, ça me rappelle une fois où mon père me demande d'aller acheter du lait, je dis ok, mais j'veux la MG Bref, je l'ai bien laissée chauffer, je voulais pas qu'elle marche à froid, ensuite j'ai acheté le lait, hop, dans le coffre, chuis parti arsouiller à côté de chez moi, et quand je suis rentré, j'ai sorti le lait, l'était bien chaud, et ... il avait tourné J'vous dis pas la tronche de mon père Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug020kG 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 mmmm surtout la tete qu'il a fait quand yavais la mare de LDR dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 mmmm surtout la tete qu'il a fait quand yavais la mare de LDR dans le garage Pas cette fois-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MG 728OL 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Idem ! Le coffre est bien chaud après une virée sur autobahn ! ps : je suis en train de m'apercevoir que pour faire les courses, ca ne doit pas être terrible ! Même avec une glassière, mieux vaut ne pas faire de longue distance avec du frais à transporter Pas si chaud que ça en fait, le coffre est assez bien isolé du compartiment moteur. C'est la chaleur qui ressort des grilles que tu ressens quand tu ouvres le coffre. Met un thermomètre tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Pas si chaud que ça en fait, le coffre est assez bien isolé du compartiment moteur. C'est la chaleur qui ressort des grilles que tu ressens quand tu ouvres le coffre. Met un thermomètre tu verras clair , trop d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 clair , trop d'accord Euh... POur un long trajet oui, mais en temps normal, quand je récupère un sac à dos laissé dans le coffre, moi il me chauffe le dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 Euh... POur un long trajet oui, mais en temps normal, quand je récupère un sac à dos laissé dans le coffre, moi il me chauffe le dos normal , t'as une MKI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 normal , t'as une MKI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BN6103dk 2 octobre 2003 Signaler Partager 2 octobre 2003 normal , t'as une MKI ... Snif moi aussi c'est un Mk1 Bon bah, je ne sais pas comment je vais faire pour transporter mon lait maintenant N'empeche que le mois prochain, je prends un nouveau taff à 75 km de chez moi et j'ai pris un appart sur place. Et pour cela, je me pose quelques interrogations 1. Comment, au final, transporter les produits frais (ce sera surement au pieds du siège passager) 2. La voiture va dormir dehors et ce, pendant 4 mois, soit tout l'hiver (comment va réagir la vitre arrière qui est en plastique , ainsi que la capote...) 3. d'autres problèmes à prévoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Snif moi aussi c'est un Mk1 Mais c'est top la Mk I Bon bah, je ne sais pas comment je vais faire pour transporter mon lait maintenant [/quotemsg] Tu arsouilles pas ou siège passager N'empeche que le mois prochain, je prends un nouveau taff à 75 km de chez moi et j'ai pris un appart sur place. Et pour cela, je me pose quelques interrogations 1. Comment, au final, transporter les produits frais (ce sera surement au pieds du siège passager)[/quotemsg] T'as trouvé la solution 2. La voiture va dormir dehors et ce, pendant 4 mois, soit tout l'hiver (comment va réagir la vitre arrière qui est en plastique , ainsi que la capote...)[/quotemsg] Evite vraiment... ou achète le hard-top (indispensable l'hiver à mon sens, car tu récupères le coût d'achat à la revente (c'est vraiment un atout), et l'agrément apporté est incomparable 3. d'autres problèmes à prévoir ??? [/quotemsg] Chais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BN6103dk 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Mais c'est top la Mk I Oui ca le fait, en tous cas je me fait bien plaisir avec, et c'est ca le principal Tu arsouilles pas ou siège passager [/quotemsg] Heuuu --> Siege passager Evite vraiment... ou achète le hard-top (indispensable l'hiver à mon sens, car tu récupères le coût d'achat à la revente (c'est vraiment un atout), et l'agrément apporté est incomparable [/quotemsg] Si je trouve (ou vous me trouvez) un Hardtop d'occas gris platinium ou noir à pas trop cher, pourquoi pas. Mais a 15 000 frs neuf, c'est pas jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la-055fU 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Au niveau des suspensions j'avais les fameux Hydragas de la F, et je n'ai pas testé celles de la TF.... sur la F le confort varie avec la hauteur de caisse, suivant le niveau de liquide dans le système Salut TNT j'ai lu le debut de tes aventures... mais trop de pages a ce topic!!! tu n'as plus ta MG?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Oui ca le fait, en tous cas je me fait bien plaisir avec, et c'est ca le principal Le "toucher" de la route n'est pas le même qu'avec les 4 pneus en 215/40/16 Heuuu --> Siege passager [/quotemsg] Excellent Si je trouve (ou vous me trouvez) un Hardtop d'occas gris platinium ou noir à pas trop cher, pourquoi pas. Mais a 15 000 frs neuf, c'est pas jouable [/quotemsg] regarde sur le site d'Arnaud Mais je t'assure que ça vaut le coût Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Salut TNT j'ai lu le debut de tes aventures... mais trop de pages a ce topic!!! tu n'as plus ta MG?? Il a du la revendre pour des raisons personnelles et professionnelles Il roule en 206 S16 Qu'il revend pour acheter un mazout, pour raisons professionnelles Il vient plus beaucoup sur le topic, contacte le par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §la-055fU 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Il a du la revendre pour des raisons personnelles et professionnelles Il roule en 206 S16 Qu'il revend pour acheter un mazout, pour raisons professionnelles Il vient plus beaucoup sur le topic, contacte le par MP Ok merci ct juste pour savoir justement comme on le voit plus trop et que j'ai eu la flemme de tout lire Desolé pour lui.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BN6103dk 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Mais je t'assure que ça vaut le coût Je n'en doute pas. Mais je viens de penser à un problème. Que faire du Hardtop lorsque j'aurais envie de rouler cheveux aux vents Je n'ai ni cave, ni garage et je doute que le hardtop fasse une belle table basse ps : si j'en trouve 1 pas trop cher, je craquerais surement quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Je n'en doute pas. Mais je viens de penser à un problème. Que faire du Hardtop lorsque j'aurais envie de rouler cheveux aux vents Je n'ai ni cave, ni garage et je doute que le hardtop fasse une belle table basse ps : si j'en trouve 1 pas trop cher, je craquerais surement quand même... tu veux peut etre m'acheter le mien????? c'est con je le vends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nlh583jH 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 J'essaie d''avoir un hardtop chez British Rover, la dernière fois que je les ai contacté, il n'en n'avait qu'un bleu tahiti...Pas top avec la caisse verte ! Merci pour l'info sur la T°, me voilà rassuré ! Pour le coffre j'ai déjà fait 2h de routes avec une bourriche d'huitres dedans, personne n'a été malade ensuite. Clair que ça chauffe bien, le gars en 307 cc fait cuire des oeufs, nous on peut même faire un pot-au-feu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BN6103dk 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 tu veux peut etre m'acheter le mien????? Pourquoi pas c'est con je le vends pas [/quotemsg] Enf...é ps : N'empeche que si quelqu'un en a un à vendre, qu'il me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorglub 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Euh... POur un long trajet oui, mais en temps normal, quand je récupère un sac à dos laissé dans le coffre, moi il me chauffe le dos mdr.......; c'est également le cas dans une Murena ou une Bagheera avec le moteur central arrière... le coffre est bien chauffé... alors pour éviter le divorce, la malette avec les produits de maquillage, faut pas la mettre au coffre, ca resite mal à la chaleur de même que la créme solaire qui cuit au coffre Sinon question Hardtop : Je me rappelle soudain, qu'en concession on m'avait dit que pour la MG (du temps de la série 1), il était préférable d'acheter le Hardtop en même temps que la voiture en neuf, lors de la commande de la voiture. Parce qu'il y avait sinon un ajustement nettement moins précis du Hardtop sur la voiture. Et que c'était fait en usine, quand on passait commande en même temps que la voiture. Avez vous déjà entendu cela ? Qu'en est-il aujourd'hui avec la série 2 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 Je n'en doute pas. Mais je viens de penser à un problème. Que faire du Hardtop lorsque j'aurais envie de rouler cheveux aux vents Je n'ai ni cave, ni garage et je doute que le hardtop fasse une belle table basse ps : si j'en trouve 1 pas trop cher, je craquerais surement quand même... Il existe des fixations en accessoire, pour que tu puisses le faire reposer contre un mur http://thomas.chretien.free.fr/FA/MGF/fixhardtop.jpg Ca peut faire une belle déco dans ton appart Bref, tout ça pour dire que c'est pas un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 mdr.......; c'est également le cas dans une Murena ou une Bagheera avec le moteur central arrière... le coffre est bien chauffé... alors pour éviter le divorce, la malette avec les produits de maquillage, faut pas la mettre au coffre, ca resite mal à la chaleur de même que la créme solaire qui cuit au coffre Sinon question Hardtop : Je me rappelle soudain, qu'en concession on m'avait dit que pour la MG (du temps de la série 1), il était préférable d'acheter le Hardtop en même temps que la voiture en neuf, lors de la commande de la voiture. Parce qu'il y avait sinon un ajustement nettement moins précis du Hardtop sur la voiture. Et que c'était fait en usine, quand on passait commande en même temps que la voiture. Avez vous déjà entendu cela ? Qu'en est-il aujourd'hui avec la série 2 ?? pour le coffre , le mien est jamais vraiemnt chaud , c'est une legende , en tout cas sur les series 2... pour le Hard top: le principal probleme est l'ajustement des vitres , en fait... c'est pour ca qu'en usine , c'est mieux ajusté... MAIS !!!! -on peut tout a fait ajuster les vitres soi meme... -il y a differents modeles de HT , en differents materiaux et qui s'adaptent plus ou moins bien... -parfois , un HT s'adapte tres mal sur la F , pourquoi , je sais pas trop (caisse qui a bougé???) , donc toujours essayer un Hardtop sur sa voiture avant de l'acheter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thedjfou 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 mdr.......; c'est également le cas dans une Murena ou une Bagheera avec le moteur central arrière... le coffre est bien chauffé... alors pour éviter le divorce, la malette avec les produits de maquillage, faut pas la mettre au coffre, ca resite mal à la chaleur de même que la créme solaire qui cuit au coffre Clair Sinon question Hardtop : Je me rappelle soudain, qu'en concession on m'avait dit que pour la MG (du temps de la série 1), il était préférable d'acheter le Hardtop en même temps que la voiture en neuf, lors de la commande de la voiture. Parce qu'il y avait sinon un ajustement nettement moins précis du Hardtop sur la voiture. Et que c'était fait en usine, quand on passait commande en même temps que la voiture. Avez vous déjà entendu cela ? Qu'en est-il aujourd'hui avec la série 2 ?? [/quotemsg] Alors, oui j'ai entendu cela, mais pas pour les mêmes raisons En effet, ce qu'il se passe, c'est que lorsque le hard-top a été disponible, il arrivait monté sur les voitures neuves, sans forcément leur appartenir Donc le concessionnaire proposait au client de le garder ou pas Donc nous, quand on a voulu ne avoir un, comme ils en produisaient autant que des MG mais qu'il y avait plus de MG déjà commercialisées que de hard tops , c'était pas évident... On a du attendre un mois et demi ou deux mois avant qu'un client ne refuse le hard top (cher tout de même, 12 ou 13 000 F je crois), et donc qu'on le prenne VOilou SInon, pour les ajustements, c'est vrai qu'au début c'était pas ça, mais la forme du hard-top et celle des vitres n'est pas la même Cela dit, maintenant, on a des bons réglages, qui vont nickel pour le hard-top, mais bof pour la capote, cela dit, on va bientôt le remettre, alors bon Pi il est beau ce hard-top en noir (Pob ) http://thomas.chretien.free.fr/FA/MGF/mgcote.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug020kG 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 mhhh prefere quand meme le hardtop couleur carosserie par contre j'aime bien le hartop des trophy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 mhhh prefere quand meme le hardtop couleur carosserie par contre j'aime bien le hartop des trophy le HT des cup , tu veux dire bah il est tres leger , mais ne se fixe que sur les F avec arceaux 10 points.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug020kG 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 vous avez deja vu les interieur console en cuir ! c trop beau mais ca doit couter une fortune http://www.mikesatur.co.uk/images/mkitomkiidash.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pob474iW 3 octobre 2003 Signaler Partager 3 octobre 2003 vous avez deja vu les interieur console en cuir ! c trop beau mais ca doit couter une fortune http://www.mikesatur.co.uk/images/mkitomkiidash.jpg mouais... un peu trop trop , quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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