Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Eos

[Topic Officiel] Volkswagen Eos (2006-2015)


Invité §VW-434Gv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pti481dQ

Non merci le sirocco super belle mais non je craque sur l'eos moi ;) de meme le golf 6 ;)

 

Okay et euh le entre le 115ch et le 122ch lequelle est le mieux et les options aussi pourrais je les avoir en bref comme ça car j'ai était au volkswagen de porte d'italie mais pas tres cooperative pourtant il est venu de lui meme car il croyer que j'avais 24ans avec mes 1M96 donc dans la documentation aucune documation informant sur le prix;option etc :(

 

 

Ne dis pas de mal de VW Porte d'Italie alias Axone Automobile!

J'ai droit à deux vidanges gratuites!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Gae651xO

Sa y est c'est commandé

 

VW EOS 1,4 tsi 122cv "conceptline"

options :

Pack city

Pack rétroviseurs

Volant multifonction 3 branches en cuir

Suppression de l'identification

Blanc candy

Sellerie Noir Titane

 

Livraison le 20/06/08 env.

:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Oui je susi d'accord avec gregory vous reagissez comme des gosses faut arretez de prendre la grosses tetes les mecs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno753qf

Lol oui mais y'a que le magasin en exterieur qui sont gentils le reste ou y'a le garage ils sont bofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

Le choix du tdi est plus de raison que de passion

En effet mon epouse fait souvent des trajets de 1000 kms dans la journée pour aller dans sa famille et sur nos trois autos, elle prend toujours le Classe R ,car le Slk ne lui convient pas pour des raisons evidentes de confort , de sur puissance totalement inutile.

Nous trouvons un peu ridicule de prendre le R pour un voyage avec une seule personne

c est pour cela que mon choix se portait sur Un Eos tdi qui semblait allier plusieurs avantages;d'abord mon epouse a toujours aimé les golf;elle en a eu 5; l atrait du cabriolet qui me semble indispensable au bord de la mer;une consommation raisonable et une conduite et un confort plus adapté aux longs trajets repetés

 

 

SLK, Classe R... pourquoi ne pas prendre un CLK 320CDI?

-> V6 Diesel

-> Cabriolet en toile donc pas de soucis pour les éventuels problèmes de toit,

-> 4 places

-> etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

des cons il y en a partout, et à tous les ages; j'étais moniteur auto-école à 21 ans (il faut un an de cours pour avoir son brevet - et j'avais fait en plus deux stages de maitrise automobile) : mais pour certains parents, je n'étais pas capable de donner cours à leur descendance, et encore moins de leur faire des remarques à eux, responsables de la formation hors auto-école, bien sur. Mais commencer par une voiture neuve de plus de 35k€, je me demande quand meme si c'est une solution "raisonnable"; mais là aussi, tout est une question de moyens : j'ai eu un élève qui est arrivé pour passer son permis avec une Porsche 911 (il passait le permis avec la voiture de l'auto-école, mais il roulait sous licence avec la Porsche); cadeau de papa pour son bac (enfin l'équivalent belge) : mais lui-même était champion régional de kart; je ne lui ai rien appris, si ce n'est à lire les panneaux, et essayer de respecter le code...

 

 

 

Antares je croit qu'il parlait d'une occasion,

sachant qu'aujourd'hui elle vaut 21-22000€(fsi 115),

dans 2 ans elle en vaudra 12-13000€ ce qui est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

 

Si il en a envie c'est tout a fait possible, si il veut depenser son argent il a le droit encore, on est dans un pays democratique ou chacun a sa liberté.

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai 23 ans, j'ai toijours des voitures relativement puissante, le seul accident que j'ai eu c'est avec la voiture la moins puissante que j'ai eu,

toutes les statistiques sont faites pour etre dementie,

comme je le rapel il l'orgne sur une 1,6L FSI donc comme RPP il y a vraiment beaucoup plus violent pour un jeune,

qui dit jeune ne veut pas dire forcement abrutis de la route meme si il y en a quand meme pas mal,

faut pas le juger sans meme le connaitre.

 

 

T'avais presque pas fait de fautes... dommage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

SLK, Classe R... pourquoi ne pas prendre un CLK 320CDI?

-> V6 Diesel

-> Cabriolet en toile donc pas de soucis pour les éventuels problèmes de toit,

-> 4 places

-> etc...

 

 

 

Peut etre marre de mercos aussi,

pas tout a fait le meme prix aussi entre le CLK et l'eos,

en plus c'est pour sa femme :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

On m'a proposé une Eos tdi dsg ,voiture de collaborateur allemand, carat pack techno,pack individual, et DYNAUDIO qui a 1300 kms au prix de 34900 Euros dispo en une semaine

Cela me parait tres coorect;le hic c est que j attends d 'avoir vendu mon Slk

 

C'est le prix en neuf avec une bonne remise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa y est c'est commandé

 

VW EOS 1,4 tsi 122cv "conceptline"

options :

Pack city

Pack rétroviseurs

Volant multifonction 3 branches en cuir

Suppression de l'identification

Blanc candy

Sellerie Noir Titane

 

Livraison le 20/06/08 env.

:):):):)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Antares je croit qu'il parlait d'une occasion,

sachant qu'aujourd'hui elle vaut 21-22000€(fsi 115),

dans 2 ans elle en vaudra 12-13000€ ce qui est raisonnable.

 

 

 

ok j'ai mieux lu les posts :ange: au temps pour moi... En plus en 115ch, c'est loin d'etre un foudre de guerre amha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

 

Tu a vue quand meme la plupart des A on quand meme une voiture assez puissante,

du moins sur Paris alors je le repete 115ch pour 1T6 ca va,

avec le A j'avais une golf 4 TDI 115 d'1T3 et je ne jouer pas pour autant le Schumacher,

c'est pas parce que les statistiques disent ca que ca se passeras forcement comme ca.

 

 

Je suis d'accord avec vous tous, je vous aime tous! la valeur n'attend pas le nombre des années!

D'ailleurs il y a un jeune du boulot, il a 19ans tout juste il roule en RX8... et pourtant il maîtrise!

Après je ne serai pas d'accord si un jour j'ai un fils de le laisser se faire la main avec une voiture comme l'EOS mais plus avec une Golf ou plus costaud qui protège plus en cas de colision (vs l'eos)... perso!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

Vraiment nickel le titanium black+,

ca fait 10 jours que je l'ai passer et elle est toujours aussi propre,

c'est vrai que depuis j'ai du faire 100 kilometres avec mais elle dort dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

C'est le prix en neuf avec une bonne remise...

 

 

 

La mienne je l'ai toucher a moins cher :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

Déjà tu peux arriver à enlever les 10€, ça fait pitier... encore un BTS force de vente en action... JE ne sais pas comment on ne leur apprend pas à faire les arrondis, même le fisc le fait.

 

 

BTS Force de Vente est devenu BTS Négociation Relation Clientèle tout comme Action Commerciale est devenu Management des Unités Commerciales!

Hey ouais c'est ça de faire du recrutement! Tu reçois plein de CV et tu te demande c'est quoi ces nouveaux BTS et en fait ce n'est qu'une renomination...

Grave 10,--EUR... ça fait pitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

Non gregory laissez les parlés la jalousie ne mene a rien monsieurs ;)

 

Et pour pouvoir me juguer faut m'avoir vu conduire je fais extrement attention à la conduite donc "Ne pas me juguer"

 

 

T'es pas vexé?

Moi je te conseille une voiture moins cher à assurer ou de la mettre au nom de tes parents en assurance et être conducteur occasionnel!

Mais bon, je pense quand même que tu devrais prendre une autre voiture pour te faire la main!

Et puis déjà que sans A au cul de l'EOS il y a pas mal de jaloux alors avec un A... tu risques de te prendre pas mal d'appel de phare sur l'autoroute...

 

D'ailleurs vous avez pas remarqué que souvent des petits trous du cul vous font des appels de phares et quand vous vous rabattez c'est une pauvre 206... ou Clio.. ou une voiture toute bidon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

 

Il peut passer par ses parents aussi pour l'assurance,

il n'y a pas de mal a ca.

Franchement tu passe ton permit sur une bonne petite auto sympa et apres il faudrait que tu achete une poubelle de 15 ans,

sans aide electronique, avec une securiter active et passive completement depasser, c'est la le gros danger,

ne le jugons pas,

si ca se trouve il conduiras mieux que la plupart d'entre nous.

 

 

que toi... dixit le rétro pété, la roue avec l'ernie... mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

T'es pas vexé?

Moi je te conseille une voiture moins cher à assurer ou de la mettre au nom de tes parents en assurance et être conducteur occasionnel!

Mais bon, je pense quand même que tu devrais prendre une autre voiture pour te faire la main!

Et puis déjà que sans A au cul de l'EOS il y a pas mal de jaloux alors avec un A... tu risques de te prendre pas mal d'appel de phare sur l'autoroute...

 

D'ailleurs vous avez pas remarqué que souvent des petits trous du cul vous font des appels de phares et quand vous vous rabattez c'est une pauvre 206... ou Clio.. ou une voiture toute bidon?

 

 

 

Pitminou nos eos mazouter ne sont pas non plus des foudre de guerre,

on peut pas lutter avec tous le monde.

 

Pour les appels de phares avec un fsi 115 il ne va pas pouvoir faire grand chose,

sauf si c'est une 2cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

 

ok j'ai mieux lu les posts :ange:au temps pour moi... En plus en 115ch, c'est loin d'etre un foudre de guerre amha

 

Qu'est ce qu'il t'arrive Antahres??? tu étais mon Dieu... Greg sors de ce corps!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

 

Pitminou nos eos mazouter ne sont pas non plus des foudre de guerre,

on peut pas lutter avec tous le monde.

 

Pour les appels de phares avec un fsi 115 il ne va pas pouvoir faire grand chose,

sauf si c'est une 2cv.

 

 

Je trouve que le TDI 140 pousse pas mal... c'est suffisant pour la France!

L'Astra Twintop CDTI 150 en mode sport ne pousse pas aussi fort!

 

T'as pas compris! Je disais que c'est lui qui allait se prendre des appels de phares...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

que toi... dixit le rétro pété, la roue avec l'ernie... mdr!

 

 

 

Daccord pour le retro toujours pas fait changer d'ailleurs mais pour l'hernie c'est vraiment la faute a pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The432Nx

Vraiment nickel le titanium black+,

ca fait 10 jours que je l'ai passer et elle est toujours aussi propre,

c'est vrai que depuis j'ai du faire 100 kilometres avec mais elle dort dehors.

 

 

C'est vrai que ça marche bien...

Mais maintenant avec mon Gris Perle, il va falloir trouver autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The432Nx

Sa y est c'est commandé

 

VW EOS 1,4 tsi 122cv "conceptline"

options :

Pack city

Pack rétroviseurs

Volant multifonction 3 branches en cuir

Suppression de l'identification

Blanc candy

Sellerie Noir Titane

 

Livraison le 20/06/08 env.

:):):):)

 

 

Génial, une belle blanche sur le forum. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fap383jU

Vous ete tous devant THE BIG MATCH ou quoi?

 

 

Salut. Je débarque sur le site. Je suis sur le point de signer un bon de commande demain pour une 2.0 TDI de stock, noire métal, cuir teak. Super belle. Il y a un moment que l'EOS me fait de l'oeil. Depuis sa sortie pour ainsi dire. Quand je constate l'engouement que cette voiture suscite, je me dis que je vais sûrement l'aimer longtemps. J'ai trouvé sur le site (et j'avoue que je n'ai pas lu les 300 et quelques pages) un paquet d'informations utiles et autant de motifs d'acheter cette voiture. Je suppose que personne ne me déconseillera cet achat. Si vous avez un bon conseil avant que je ne prenne mon stylo... il sera le bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti481dQ

 

Salut. Je débarque sur le site. Je suis sur le point de signer un bon de commande demain pour une 2.0 TDI de stock, noire métal, cuir teak. Super belle. Il y a un moment que l'EOS me fait de l'oeil. Depuis sa sortie pour ainsi dire. Quand je constate l'engouement que cette voiture suscite, je me dis que je vais sûrement l'aimer longtemps. J'ai trouvé sur le site (et j'avoue que je n'ai pas lu les 300 et quelques pages) un paquet d'informations utiles et autant de motifs d'acheter cette voiture. Je suppose que personne ne me déconseillera cet achat. Si vous avez un bon conseil avant que je ne prenne mon stylo... il sera le bienvenu.

 

 

Noir Magic avec cuir nappa Teck, c'est celle qu'il y avait dans le hall d'expo de ma concession, j'ai failli prendre la même que toi avec les xénons en options, mais j'ai craqué sur le cuir bi-ton de l'Individual!

Good choice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The432Nx

 

Salut. Je débarque sur le site. Je suis sur le point de signer un bon de commande demain pour une 2.0 TDI de stock, noire métal, cuir teak. Super belle. Il y a un moment que l'EOS me fait de l'oeil. Depuis sa sortie pour ainsi dire. Quand je constate l'engouement que cette voiture suscite, je me dis que je vais sûrement l'aimer longtemps. J'ai trouvé sur le site (et j'avoue que je n'ai pas lu les 300 et quelques pages) un paquet d'informations utiles et autant de motifs d'acheter cette voiture. Je suppose que personne ne me déconseillera cet achat. Si vous avez un bon conseil avant que je ne prenne mon stylo... il sera le bienvenu.

 

 

Salut et Bienvenue,

 

Noir et Cuir Teak: excellent choix...

SIGNES! :)

Seulement si le prix est bon... en plus, en stock tu l'auras très vite avec les beaux jours qui arrivent... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Salut. Je débarque sur le site. Je suis sur le point de signer un bon de commande demain pour une 2.0 TDI de stock, noire métal, cuir teak. Super belle. Il y a un moment que l'EOS me fait de l'oeil. Depuis sa sortie pour ainsi dire. Quand je constate l'engouement que cette voiture suscite, je me dis que je vais sûrement l'aimer longtemps. J'ai trouvé sur le site (et j'avoue que je n'ai pas lu les 300 et quelques pages) un paquet d'informations utiles et autant de motifs d'acheter cette voiture. Je suppose que personne ne me déconseillera cet achat. Si vous avez un bon conseil avant que je ne prenne mon stylo... il sera le bienvenu.

 

 

 

Oublie pas le chequier avec le stylo :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fap383jU

Dans celle-ci, il y a un GPS 510 (pas Dynaudio hélas) un chargeur 6cd le pack ronce de noyer, les pédales alu, des lave phares et plein d'autres options. Il y en a une qui m'étonne quand même c'est que dans le pack visibilité (détecteur de pluie et allumage automatique des phares) les rétro ne sont pas rabattables électriquement. Quelqu'un sait pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre211kO

 

Salut et Bienvenue,

 

Noir et Cuir Teak: excellent choix...

SIGNES! :)

Seulement si le prix est bon... en plus, en stock tu l'auras très vite avec les beaux jours qui arrivent... :sol:

 

 

 

:love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fap383jU

c'est vrai que le fait de l'avoir tout de suite et de profiter des quelques éclaircies que la météo prévoit c'est tentant. Je me tracassais aussi pour le noir qui va sans doute être moins sympa à la première grosse averse. Le gris islande m'aurait plû avec le cuir deep red. Quant au prix, j'en serai de 34.000 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...