Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Concours photo


ti-loup70

Messages recommandés

Comment expliques tu que des personnes, nouveaux membres postent UN seul message et ici ??

Ou encore que 5 votes s'enchainent en 20 minutes ? :??:

Je ne veux pas critiquer, même pour moi le choix a été très dur mais il me semble quand même que ta photo est un peu fade en comparaison avec les autres...

 

Enfin j'attends toujours la réponse du modérateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 73,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • amDBs9

    8807

  • sand25000

    5001

  • facel55

    3707

  • MDelaney

    1570

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bud560Zh

les jaloux , par contre budala j'ai vu que tu remercié louis du nord et maurice léger donc tais toi.

 

 

 

J'ai dit "à mon goût" : la qualité de la photo, l'angle de prise de vue, l'arrière-plan, etc...ne faisait pas montre

d'une grande recherche... "à mon goût".

 

J'ai toujours remercié ceux qui votaient pour moi. Tu me fais un mauvais procès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec832Un
:lol: ma porsche est une 911 turbo de 480 ch qui dépassent tout vos ta de bou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ceux qui ont ce genre de voitures savent écrire aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif ensuite tu as quoi 5 ou 6 photos qui tournent, toujours les même.. prisent dans un jardin ou je ne sais ou.. tu ne parles jamais de son comportement sur la route ou des problèmes d'entretiens....

 

Tu n'as pas fait de PR sur FA...

 

Enfin ce que j'en dit 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je propose quelque chose au niveau des votes pour éviter tout problème de ce genre !!

Seulement les membres confirmé et plus peuvent voter et non les nouveau membres !

 

Vous en pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement ceux qui ont ce genre de voitures savent écrire aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif ensuite tu as quoi 5 ou 6 photos qui tournent, toujours les même.. prisent dans un jardin ou je ne sais ou.. tu ne parles jamais de son comportement sur la route ou des problèmes d'entretiens....

 

Tu n'as pas fait de PR sur FA...

 

Enfin ce que j'en dit 188153333_devilpocket.gif.2fc9440f09c095d4c7de5c8cbab4ac9b.gif

 

 

Ben c'est simple pour savoir il fait une photo de sa voiture avec lui dessus ou on lui demande de faire une photo d'une partie de sa voiture en particulier et on verra si il peut nous la faire ou pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben c'est simple pour savoir il fait une photo de sa voiture avec lui dessus ou on lui demande de faire une photo d'une partie de sa voiture en particulier et on verra si il peut nous la faire ou pas !!

 

:oui:

 

on attend :D

 

Une photo avec une feuille écrit pour FA -le capricorne et tu fous la feuille sur le pare brise :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

Si tous vos soupcons devaient se confirmé, je trouverais vraiment dommage que certaine personnes s'invente des pseudo à la pelle pour gagner un concours photo qui avait commencé sur de très bonne intentions, et quand au fait de ne faire voter que les habitués sur ce topic me parait etre une bonne solution. maintenant j'espère me tromper mais il est vrai que ses votes soudain de nouveau membres sont un tantinet louches

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

:oui:

 

on attend :D

 

Une photo avec une feuille écrit pour FA -le capricorne et tu fous la feuille sur le pare brise :bah:

 

 

Moi personnelement j'ai une Nissan Primera 2litres diesel de 1993 et je pense qu'avec une telle voiture, je devrais pouvoir vous convaincre assez facilement que c'est la mienne :lol::lol:zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Moi personnelement j'ai une Nissan Primera 2litres diesel de 1993 et je pense qu'avec une telle voiture, je devrais pouvoir vous convaincre assez facilement que c'est la mienne :lol::lol:zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

Moi j'ai déja prouvé que j'avais une 307 gazout! je l'ai encore fais dans les américaine la semaine passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

Ah ba moi je vais voter comment si on fait ça...??? :(

 

Par contre c'est vrai que l'enchainement de 5 nouveaux a 2 min d'ecart qui ont fait lameme chose au dernier concours c'est... étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ba moi je vais voter comment si on fait ça...??? :(

 

Par contre c'est vrai que l'enchainement de 5 nouveaux a 2 min d'ecart qui ont fait lameme chose au dernier concours c'est... étrange...

 

 

Il y a des exception et tu en fait partie jusqu'à present tu n'as pas eu de comportement louche donc pour toi c'est ok ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja prouvé que j'avais une 307 gazout! je l'ai encore fais dans les américaine la semaine passée.

 

 

Moi aussi j'ai une 307 Mazoute que je voudrais bien revendre d'ailleur pour m'acheter une petite 206 S16 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Par542uJ

Bon on entérine le résultat? On recommence sur de bonnes bases un nouveau sujet par le gagnant...?

 

(Au fait merci à tous ceux qui ont voté pour ma photo super sympa apparement je suis bien classé!!!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

 

Non ce n'est pas necessaire :lol: Mais bon sa doit quand meme bien roulé une primera 2.0 ?!

 

 

Ca roule du tonnerre

 

enfin dans les descente

 

zebulon-69.gif.1d2a698e0921e93eeb353cfa84ccbcf3.gif

 

je dois quand même préciser qu'il y a absence complète de turbo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

rhaaa ! achète pas de 206 S16 Fox ! j'ai eu une GT et c'est une savonette cette caisse ! :lol:

 

sinon merci Gyzmo 7 pour ton vote ;)

 

au passage je suis chez le bisounours de la section discution générale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce topic , si merveilleux soit il part en sucette ,et c'est domage !!il n'y a pas lieu de tricher !! moi meme ,ma photo concours , la cls ,n'est pas de moi , elle est tirée du net !et j'en ai pas honte ! je l'ai trouvée magnifique alors je l'ai posté sans me poser de question !restons humbles mes amis !"trop mal acquis ne profite jamais" . :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tous vos soupcons devaient se confirmé, je trouverais vraiment dommage que certaine personnes s'invente des pseudo à la pelle pour gagner un concours photo qui avait commencé sur de très bonne intentions, et quand au fait de ne faire voter que les habitués sur ce topic me parait etre une bonne solution. maintenant j'espère me tromper mais il est vrai que ses votes soudain de nouveau membres sont un tantinet louches

 

 

Et bien c'est déjà arrivé .. et plusieurs fois :bah:

un mec qui s'est dit proprio d'une enzo... évidement c'était du mytho il y a quelques semaines un autre menteur a été dévoilé... un certain math... Tu ne peux pas savoir à quel point il y en a qui s'inventent des trucs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Et bien c'est déjà arrivé .. et plusieurs fois :bah:

un mec qui s'est dit proprio d'une enzo... évidement c'était du mytho il y a quelques semaines un autre menteur a été dévoilé... un certain math... Tu ne peux pas savoir à quel point il y en a qui s'inventent des trucs..

 

 

dans ce cas tu dois surrement te souvenir de Kev-range V8. le gars qui avait une range V8 qui se vantait d'avoir planté une BMW 760LI 2 mois apres avoir eu son permit. Quand il a vu qu'il allait être démasqué, on ne l'a plus jamais vu! meme sur MSN je ne l'ai plus jamsi vu depuis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans ce cas tu dois surrement te souvenir de Kev-range V8. le gars qui avait une range V8 qui se vantait d'avoir planté une BMW 760LI 2 mois apres avoir eu son permit. Quand il a vu qu'il allait être démasqué, on ne l'a plus jamais vu! meme sur MSN je ne l'ai plus jamsi vu depuis!!!

 

oui aussi !!! C'est con j'y avais même pas pensé mais c'est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'énervement !

Au passage, je propose à lecapricorne de rester poli avec nous tous. Ce n'est pas cela qu'il sortira grandi d'une telle situation. Dans sa situation, j'essaierais plutôt d'être modeste. Quant à savoir s'il a une Porsche ou pas, attention de ne pas déraper sur un autre sujet, ce n'est pas le problème du moment.

Les faits : la semaine dernière 5 nouveaux membres ont voté pour lecapricorne tous les uns à la suite des autres : louis du nord, maurice leger, techart-magnum, johny halliday et touareg. Cette semaine, les 5 mêmes + touareg nouveau également, dans la même foulée ont encore voté pour lecapricorne. Entre nous la probabilité que se reproduise exactement le même phénomène est "minuscule".

Pour être juste, sans preuve plus que cela, nous serons obligés d'admettre que lecapricorne est gagnant pour la 2ème semaine consécutive (sur 2 participations) et attendrons son nouveau thème ... en espèrant que tous y adhèrent. Dans le cas contraire, en faisant preuve d'humilité, il comprendra notre doute et proposera au suivant (Gumbaler ou Parkjisung séparés de 3 points) de donner le prochain thème. Eh oh, ce n'est qu'un jeu :)

Quant à Parkjisung, je comprends sa réaction pleine d'honneteté. Bien sûr qu'il va continuer à participer ... d'autant que je le connais, qu'il n'est pas factice et qu'il en connait un rayon sur les voitures qui nous occupent. S'il est peu présent c'est parce qu'il n'est pas disponible facilement.

 

Puisque je suis là, voilà le dernier classement :

 

Candidats TOTAL

1 lecapricorne 65

2 gumbaler 46

3 parkjisung 43

4 fredo741129 35

5 fox58 34

6 amdbs9 32

7 toto731 27

8 budala 26

9 facel55 22

10 bob 19

11 takamine 17

11 nico.civiv 17

13 metaxa 15

13 911fan 15

15 Gyzmo7 12

16 ultimatecar59 10

16 pharaon_74 10

18 pagani 7

19 corvette_60 5

19 christo51 5

21 xav_89 0

21 mr hemi 0

21 ilou94 0

21 joe l'arsouille 0

21 carsfans 0

21 tomrichir 0

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis déja bien avançé!!!! je suis 2ieme!

 

Oui tu as tout a fait raison AM!

Surtout si ce n'est pas la premiere fois, je vais allé voir les résultat de la semaine passée tiens!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

ON ne vote pas pour soi!!! VERBOTEN!!!!

 

J'ai vérifier la semaine passée. les même membres fantomes ont voté de la même maniere!!!!! pas a la queu leuleu! N'empeche, c'est vraiment bizzare!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 147yC

J'aime ton humour et ta bonne humeur ... merci :jap:

 

 

Oui je me prends pas la tête certains prennent se concours un peu trop au serieux je trouve... :bah:

 

ON ne vote pas pour soi!!! VERBOTEN!!!!

 

J'ai vérifier la semaine passée. les même membres fantomes ont voté de la même maniere!!!!! pas a la queu leuleu! N'empeche, c'est vraiment bizzare!

 

 

Voila c'est se que je disais, inventé des multi juste pour gagner quelques votes en plus... :pfff::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre751NU

 

Il se peut que c'est personne ce soit concerté pour voter la meme personne !! Si c'est le cas sa foire totalement le concour et c'est vraiment pas cool ! Si c'est le hasard ben ten mieux !!

 

 

Il se peut aussi que c'est personnes soit en fait la même personnes, et cela serait vraiment dommage d'utiliser des trucs de ce genres pour gagner un concour photo, et ca ce serait vraiment dommage , d'ailleurs leur date d'arriver sur le forum m'interpelle un peu tous en l'espace de 15jours ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum448Vi

 

Il se peut aussi que c'est personnes soit en fait la même personnes, et cela serait vraiment dommage d'utiliser des trucs de ce genres pour gagner un concour photo, et ca ce serait vraiment dommage , d'ailleurs leur date d'arriver sur le forum m'interpelle un peu tous en l'espace de 15jours ???

 

Surtout qu'on ne les voit pas ailleurs, et qu'ils ne votent jamais que pour lui. D'ailleurs ils n'apparaissent que pour les votes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre c'est dommage, du coup peu de personnes ont votés cette fois :/

 

21 votants cette semaine au lieu de 25 la semaine dernière et 15 la semaine d'avant (au cours de laquelle les 5 ou 6 nouveaux n'ont pas voté).

Attendons la réaction de lecapricorne. Je propose que si à 22h30, il ne s'est pas manifesté, notre brillant "deuxième" propose un thème. Démocratie mais réactivité aussi car il ne faut pas nous prendre pour des ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...