Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

Le bistrot de la section " Voitures de sport "


Invité §Pag532wX
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pur308mG

 

VTFEPSJ. :o

Elle tenait bien ses 2 heures mais là elle galère à tenir une heure et le PC coupe sèchement sans prévenir. :/

 

 

Te plains pas, moi elle tient 5 minutes à tout casser maintenant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 346,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Bizzik

    19254

  • Old59

    16340

  • Fake07

    15640

  • Torino-man

    12979

Invité §Ton270LE

Il suffit de lire 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

Rata! :rs:

Merci pour ton mail! fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

Il suffit de lire 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

karamazov994 Blablaté Ratatouille et CIE Voitures de sport 01-08-2011 à 19:59 01-08-2011 à 23:59 Déformation du pseudo

 

 

T'as dû te tromper, l'AM a été faite sur le post de Purée :

http://i198.photobucket.com/albums/aa7/ferrariste/screen-7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

C'est facile de faire un photoshop comme ça. :o

 

 

Comme il est facile d'éditer son post, tellement on n'a rien à se reprocher. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Tony, présent quand je me couche, et quand je me lève. Magique. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Comme il est facile d'éditer son post, tellement on n'a rien à se reprocher. :ibizatdi:

 

 

J'ai changé de smiley. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

J'ai changé de smiley. :bah:

 

 

Tu as peur? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

 

Surprise. :cyp:

 

 

T'as photoshopé mon message dans le but de me nuire, c'est toi qui devrait être banni ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

 

T'as photoshopé mon message dans le but de me nuire, c'est toi qui devrait être banni ! :oui:

 

 

Tu me fais bien rire, vil sacripant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton270LE

Tony, présent quand je me couche, et quand je me lève. Magique. :rs:

 

T'as ronflé cette nuit, d'ailleurs! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

T'as ronflé cette nuit, d'ailleurs! :jap:

 

J'ai dû mal dormir, alors. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

 

Il suffit de lire 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

karamazov994 Blablaté Ratatouille et CIE Voitures de sport 01-08-2011 à 19:59 01-08-2011 à 23:59 Déformation du pseudo

 

 

Ah ouais...ah ouais... :ange:

Je pense que tu as "mal lu" mon garçon...mais je ne t'en veux pas, l'erreur de modération est humaine, tu es jeune, tu apprends doucement...je comprends :ange:

Sauf si tu estimes que dire "Iceman" au lieu de "Iceman59300" est une déformation du pseudo, dans ce cas je ne t'en tiendrais pas rigueur :jap:

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Salut monsieur Karamazov ... :hello:

 

Alors ça se conduit bien une Safrane ? :W

 

 

Les sièges en cuir sont agréables...et je dirais que le serie Limitée "Palme d'or" est vraiment classe...

 

Safrane serie limitée palme d'or...une voiture qu'elle est bien pour la conduire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

:lol:

Pas besoin d'une nouvelle batterie avec un MBP. stase.gif.942be9d45c892efc9e0093166116a490.gif

 

Tu ne l'as pas depuis longtemps... Mais au bout d'un ou deux ans, oui ! Moi, j'vais devoir m'en payer un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Tu ne l'as pas depuis longtemps... Mais au bout d'un ou deux ans, oui ! Moi, j'vais devoir m'en payer un autre.

 

 

Pour bosser dans l'informatique depuis presque 6ans...(et oui ca passe... :D bientot la retraite),

Les gens vantent les ordinateurs "Apple", c'est sur que ca plante moins souvent qu'un "PC" sous Windows mais ça reste des composants électroniques.

 

Tu prends un PC avec un bon Linux, ça ne plante pas...

Les serveurs informatiques des grands groupes n'ont jamais été en "Apple"...c'est Unix qui mene la danse.

 

Il ne faut pas confondre les systèmes d'exploitations et les composants électroniques d'un ordi... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Pour bosser dans l'informatique depuis presque 6ans...(et oui ca passe... :D bientot la retraite),

Les gens vantent les ordinateurs "Apple", c'est sur que ca plante moins souvent qu'un "PC" sous Windows mais ça reste des composants électroniques.

 

Tu prends un PC avec un bon Linux, ça ne plante pas...

Les serveurs informatiques des grands groupes n'ont jamais été en "Apple"...c'est Unix qui mene la danse.

 

Il ne faut pas confondre les systèmes d'exploitations et les composants électroniques d'un ordi... :D

 

 

Mais l'OS Apple est basé sur Unix, également. Du moins, je crois. Toujours est-il que cela dépend des métiers. Dans la programmation, il est clair qu'un bon PC avec un OS Linux est plus approprié. En ce qui concerne les métiers plutôt portés sur la créations, l'OS Apple est plus approprié, et plus répandu. L'OS windows n'est bon que pour ceux qui se contentent de faire de la compta et du traitement de texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

Mais l'OS Apple est basé sur Unix, également. Du moins, je crois. Toujours est-il que cela dépend des métiers. Dans la programmation, il est clair qu'un bon PC avec un OS Linux est plus approprié. En ce qui concerne les métiers plutôt portés sur la créations, l'OS Apple est plus approprié, et plus répandu. L'OS windows n'est bon que pour ceux qui se contentent de faire de la compta et du traitement de texte.

 

 

 

Tu peux très bien faire du developpement sur Windows, ce sont des logiciels style Eclipe, spring source qui consomment de la mémoire.

Tu prends un Windows 64 bits avec 6 ou 8Go de RAM, tu fais du dev sans soucis sous windows.

 

Je ne défends pas windows, je veux juste dire que les gens pensent que windows c'est de la m****, mais c'est parce qu'ils achètent leur PC à carrouf.

C'est sur qu'Apple ne fait pas d'ordi "bas de gamme" donc tu as forcement quelque chose de stable au niveau de l'OS, quand tu veux faire du developpement 3D, modélisation, CMO, design...Apple c'est que du bonheur...

 

Maintenant pour le prix d'un Apple sur le marché, tu fais un avion de chasse sous Linux (le problème c'est de trouver de bons produits compatibles avec linux ensuite)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

 

Tu peux très bien faire du developpement sur Windows, ce sont des logiciels style Eclipe, spring source qui consomment de la mémoire.

Tu prends un Windows 64 bits avec 6 ou 8Go de RAM, tu fais du dev sans soucis sous windows.

 

Je ne défends pas windows, je veux juste dire que les gens pensent que windows c'est de la m****, mais c'est parce qu'ils achètent leur PC à carrouf.

C'est sur qu'Apple ne fait pas d'ordi "bas de gamme" donc tu as forcement quelque chose de stable au niveau de l'OS, quand tu veux faire du developpement 3D, modélisation, CMO, design...Apple c'est que du bonheur...

 

Maintenant pour le prix d'un Apple sur le marché, tu fais un avion de chasse sous Linux (le problème c'est de trouver de bons produits compatibles avec linux ensuite)

 

Le macbook air doit être une belle merde, techniquement parlant. Pour le prix, en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne l'as pas depuis longtemps... Mais au bout d'un ou deux ans, oui ! Moi, j'vais devoir m'en payer un autre.

 

On verra dans quelques temps (si je l'ai encore, du moins), mais pour l'instant no soucy. :o

 

 

Je ne défends pas windows, je veux juste dire que les gens pensent que windows c'est de la m****, mais c'est parce qu'ils achètent leur PC à carrouf.

C'est sur qu'Apple ne fait pas d'ordi "bas de gamme" donc tu as forcement quelque chose de stable au niveau de l'OS, quand tu veux faire du developpement 3D, modélisation, CMO, design...Apple c'est que du bonheur...

 

Et moi s'pas parce que j'ai un MBP que j'aime OS X. :D

 

Si je l'ai pris c'est pour plusieurs raisons : le trackpad, l'autonomie, le design (ouais, c'est vrai et alors :o), touSsa. :oui:

 

Mais niveau OS, je n'arrive pas à m'y faire et je préfère pour l'instant Windows. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Et moi s'pas parce que j'ai un MBP que j'aime OS X. :D

 

Si je l'ai pris c'est pour plusieurs raisons : le trackpad, l'autonomie, le design (ouais, c'est vrai et alors :o), touSsa. :oui:

 

Mais niveau OS, je n'arrive pas à m'y faire et je préfère pour l'instant Windows. :oui:

 

Bah installe windaube dessus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah installe windaube dessus. ;)

 

Ouais j'y ai pensé, pour définitivement virer mon PC de bureau de ma chambre et ne garder que le MBP. :oui:

J'le ferai quand j'aurai le courage. :buzz:

 

Je verrai si je mets un crack ou si j'attends la rentrée pour avoir une version officielle gratos (avec la fac). :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'un bon PC avec un OS Linux est plus approprié dans la programmation,

L'OS Apple est plus approprié en ce qui concerne les métiers plutôt portés sur la créations,

L'OS windows n'est bon que pour ceux qui se contentent de faire de la compta et du traitement de texte.

 

 

Non mais c'est quoi tes clichés à deux francs ? :buzz:

 

Maintenant pour le prix d'un Apple sur le marché, tu fais un avion de chasse sous Linux (le problème c'est de trouver de bons produits compatibles avec linux ensuite)

 

 

Et même sous Windows. Et ca je l'ai toujours dis.

 

Le gros problème d'Unix, c'est sa compatibilité, sinon c'est un très bon OS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

Ouais j'y ai pensé, pour définitivement virer mon PC de bureau de ma chambre et ne garder que le MBP. :oui:

J'le ferai quand j'aurai le courage. :buzz:

 

Je verrai si je mets un crack ou si j'attends la rentrée pour avoir une version officielle gratos (avec la fac). :o

 

Non, mais tu peux passer via Parallels Desktop. C'est ce que font mes parents quand ils sont obligés de passer par Windaube pour utiliser un logiciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Non mais c'est quoi tes clichés à deux francs ? :buzz:

 

 

C'est la vérité. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911077Ez

 

Et même sous Windows. Et ca je l'ai toujours dis.

 

Le gros problème d'Unix, c'est sa compatibilité, sinon c'est un très bon OS.

 

Tu penses toujours à tout. C'est fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu peux passer via Parallels Desktop. C'est ce que font mes parents quand ils sont obligés de passer par Windaube pour utiliser un logiciel.

 

Ce n'est pas spécialement pour utiliser un logiciel en particulier, c'est plus pour se servir de Windows au lieu d'OS X tout en gardant la même machine. Donc autant faire un dual boot. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la vérité. :oui:

 

 

Chaque chose que tu cite peut être faite avec chacun des OS :W

( sauf peut-être les créations sur OS Unix )

 

---

 

Combien de fois, pendant nos débats avec RR1, j'ai dis qu'avec le prix que vous mettiez dans vos MBP je pouvais me monter un PC de bureau du feu de Dieu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...