Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

[Concours photo] Thème actuel : une voiture en train de rouler.


Invité §el-710qK

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag532wX

la cobra blanche est sorti de réparation depuis longtemps mais la bleu que j'ai eu en shooting à un peu mangée en ville donc elle est au garage depuis plus d'un mois!!!

 

 

Merde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

 

Merde :/

 

 

un peu de carrosrie, une jante et la direction tordu!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

La propal d'amg67.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/196622DSCF0256.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

commence à y avoir une pelleté de 599 sur ce concour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

commence à y avoir une pelleté de 599 sur ce concour!!!

 

J'ai remarqué aussi, plus d'un quart en sont. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Faut dire c'est c'est une sacrément belle caisse ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Clair. :rs: La plus désirable des Ferrari actuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

j'avoue elle est d'enfer, peut être la remplaçante de la GT-R!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

Sympa les choix de ton père ! :D

 

 

il voulait une gallardo mais il y a pas de garage lambo dans le coin, et en plus lors de sport et collection il a vu qu'il laissait toute derrière, loin derrière!!! mais il aime tellement sa GT-R qu'il va la garder encore, voire même l'améliorer pour la piste (il a déjà changer l’échappement!) pour l'instant il change sa daily car, il va passer du qasqhaï mazout à une mégane III RS!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Sympa !! Pourquoi ne pas prendre la GTR en daily :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

Sympa !! Pourquoi ne pas prendre la GTR en daily :??:

 

 

il la prend certain jour, mais ça ne le fait pas vraiment vis à vis de ces client, elle n'est pas pratique pour faire des visites de chantier :ange: , il s'en sert pour ce faire plaisir, selon l'humeur!!!

 

edit: les gens ne sont pas tous aussi respectueux que nous avec ces auto, il c'est déjà fait abimer un pare choc sur un parking, et c'est pas le même prix qu'une clio pour les piéces!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul305fG

Mathias64-33 et julien911GT3 vous faites quoi dans la vie ? Non parce à vous lire, sa vous semble limite normal de pouvoir photographier comme sa des auto pas vraiment de tout le monde.

 

 

j'ai un boulot qui n'a rien à voire avec l'automobile, mais à force de fréquenter les rassos, de faire des photos, on fait des connaissances qui te font profiter de leurs connaissances!!! en plus j'ai de la chance d'avoir un pére passionné et prorio d'une belle voiture qui a quasiment que des amis ayant de belles autos!!!!

 

grace à tous ces contacts (qui devienne des amis souvent), j'ai pu faire 3 shooting cette année (cobra, 356 cab, XK120), suivre le tour auto dans le sud ouest avec une partie en 458, participer à sport et collection avec prés de 50 tours de piste (6 ferrari, X_bow et GT-R) et faire le rally en California, tourner de nombreuse fois sur circuit dans de superbe caisse, conduire de superbe caisse....

 

C'est vrai que pour moi ce milieu est devenu familier mais je ne perd pas de vu que j'y suis en invité pour le moment et que j'ai la chance de pouvoir vivre ma passion comme ça!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

 

il la prend certain jour, mais ça ne le fait pas vraiment vis à vis de ces client, elle n'est pas pratique pour faire des visites de chantier :ange: , il s'en sert pour ce faire plaisir, selon l'humeur!!!

 

edit: les gens ne sont pas tous aussi respectueux que nous avec ces auto, il c'est déjà fait abimer un pare choc sur un parking, et c'est pas le même prix qu'une clio pour les piéces!!!

 

Ok! :)

Mathias64-33 et julien911GT3 vous faites quoi dans la vie ? Non parce à vous lire, sa vous semble limite normal de pouvoir photographier comme sa des auto pas vraiment de tout le monde.

 

Comme pour julien, à force de fréquenter forums et rassos on fait des connaissances ! :)

 

Acceptée ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU
carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif lamborghini gallardo LP550-2 edition speciale valantino balboni que j'ai essayer lors d'un stage de pilotage sur le circuit de la ferté gaucher 77(c moi aux volant) et c'etait de la bombe carlioush059.gif.0b7ff91c9942725300cd44ee08b4397d.gifcarine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif A+ :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

A mon avis beaucoup plus sympa à conduire que la 4RM ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

Ah oui, j'y ai pas pensé ! Désolé. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffr767PU

j'espere que celle la va vous plaire C MOI QUI A PRIS LA PHOTO :jap:

28082010029.jpg.dbed72f741ab171cc283cf4103f57ead.jpg

carine71000.gif.dfeb40317d009b920f968749785b6654.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma propal

IMGP0632.jpg.6f80123228816132fbd57b717c1e0745.jpg

 

hson

première fois que j'utilise le serveur FA, bah non, c'est de la merde. Simplement pour un raison toute bête, un serveur autre redimenssionne de façon auto une image, là il faut que je passe par photoshop pour la réduire, puis passer par une interface, charger une photo et enfin copier un lien arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif . Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

 

Puis bon, le coup de "sa permet de garder les photo" si on supprime les photos de nôtre dossier FA, il se passe quoi ?

hsoff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...