Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures de sport

[Concours photo] Thème actuel : une voiture en train de rouler.


Invité §el-710qK

Messages recommandés

  • Réponses 724
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The480Qg

On peut poster jusqu'à quand nos photos?

 

Jusqu'à Mercredi de dans 1 Semaine 00h :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

Arf merde?

Pfff mais qu'est-ce que c'est cette nouvelle règle à la con, personne ne l'utilise ici :ddr:

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pur308mG

Hébergeur FA obligatoire. :/

 

 

C'était seulement quand on envoyait les photos par MP ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit150xI

 

C'était seulement quand on envoyait les photos par MP ça, non ?

 

Lire page 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Lire page 1.

 

Sur la page 1, il est aussi écrit que le concours commence Lundi prochain. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The480Qg

 

Edit : c'est pas à partir du 1er Août les photos ? On a le temps pour le thème donc...

 

Non, jusqu'à Hier le gagnant pouvait proposer son thème, Aujourd'hui 00h ça a commencé, Mercredi prochain les votes commencent et se finissent Dimanche prochain, si j'ai bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

C'est jusqu'au 1er Août pour proposer les thèmes et c'est pas toi qui a gagné, kumka a jusqu'au 1er pour se manifester. :o

 

Donc ton thème : Au revoir. :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sis155tb

Bon j'ai rien pigé, je peux foutre ma photo là tout de suite ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §U-J663nS

Kumka est dorénavant au courant qu'il doit proposer un thème avant le 1er aout, ce qui sera chose faite :jap:

 

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/racine/star/alain-delon/10097170-269-fre-FR/Alain-Delon_aLaUneDiaporama.jpg

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

:p

Bon, pour être clair, j'ai pas trop trop le temps de passer sur la VDS, donc je n'avais pas vu. Je rentre sur Besançon demain soir, donc j'aurais le temps ce weekend ;)

 

 

tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bordel, pourquoi QUE l'hébergeur FA ? Il m'énerve plus que hosting quand il fait planter firefox ? Non parce utilisant trois hébergeurs différent, la qualité est la même une image de merde reste de merde, encore plus si redimensionnée.

 

euh c'est pas clair, 4 pages de débat toussa, on poste donc bien directement sur le sujet ? Enfin si j'arrive à me convaincre que héberger sur FA c'est bien et que je supprime pas la photo parce que jesaispas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice067xq

p'tain, on peut pas faire de retouches... :/

 

 

 

Non, mais en revanche, tu as le droit au développement, ce qui revient au même. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit678OC

p'tain, on peut pas faire de retouches... :/

 

C'est bien ça évitera les photos moches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat817QG

p'tain, on peut pas faire de retouches... :/

 

 

 

Si tant que c'est pas abusé (contraste, clarté, saturation...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...