Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

sauf si tu remontes le long de la côte!!!

 

j'arrive samedi matin et je repard dimanche aprem donc pas trop le temp de se promener..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

Bien le bonjour également ( comme un Lundi )

 

:??::??:

 

 

--> Ben oui, une tite berceuse ... [:cdgtosea:1]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Bien le bonjour également ( comme un Lundi )

 

 

 

 

--> Ben oui, une tite berceuse ... [:cdgtosea:1]

 

ouai si on veut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Hier soir, j' ai l' écouté trois fois de suite.

--> mon cerveau s' est retrouvé dans un état proche de l' endormissement ( limite lobotomisé :p ).

 

Bon, plus sérieusement, l' histoire de perdre des points de permis de conduire en effectuant une infraction à vélo : réalité ou légende urbaine ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Réalité si t'es assez con pour avoir ton permis sur toi lol.

 

C'est comme pour moi et mon scooter... J'ai mes papiers voitures (avec permis + carte grise + assurance) et pour mon scoot j'ai papier spéciaux avec juste BSR + assurance.

 

Comme ça en cas de soucis avec la maréchaussée en scooter, je ne perdrai pas de points ^^

 

Pour la berceuse, j'ai mieux : http://www.youtube.com/watch?v=anCT-RZwOfs

 

PS : la drogue c'est dla merde !!! N'EN PRENEZ JAMAIS !!! (sauf un ptit pétard de tps en tps lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Réalité si t'es assez con pour avoir ton permis sur toi lol.

 

C'est comme pour moi et mon scooter... J'ai mes papiers voitures (avec permis + carte grise + assurance) et pour mon scoot j'ai papier spéciaux avec juste BSR + assurance.

 

Comme ça en cas de soucis avec la maréchaussée en scooter, je ne perdrai pas de points ^^

 

Pour la berceuse, j'ai mieux : http://www.youtube.com/watch?v=anCT-RZwOfs

 

PS : la drogue c'est dla merde !!! N'EN PRENEZ JAMAIS !!! (sauf un ptit pétard de tps en tps lol)

 

 

Avec un scooter de 50cm3 ou avec un vélo, tu ne risques pas de perdre de point étant donné qu'aucun permis n'est requis pour ces engins.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre010Cm

En tout cas si tu picoles tu peux te faire arreter en vélo et verbaliser (cf. un zone interdite y a pas longtemps sur la 6), après pour le permis j'en sais rien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

En tout cas si tu picoles tu peux te faire arreter en vélo et verbaliser (cf. un zone interdite y a pas longtemps sur la 6), après pour le permis j'en sais rien! :lol:

 

 

Une C.E.E.A peut effectivement être retenue pour une conduite d'un vélo, mais il n'y aura pas le retrait des 6 points !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

Disons que si tu as le permis de conduire et que tu fais une infraction au code de la route (même sur un scooter ou sur un vélo), normalement tu es censé te faire enlever des points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

Réalité si t'es assez con pour avoir ton permis sur toi lol.

 

C'est comme pour moi et mon scooter... J'ai mes papiers voitures (avec permis + carte grise + assurance) et pour mon scoot j'ai papier spéciaux avec juste BSR + assurance.

 

Comme ça en cas de soucis avec la maréchaussée en scooter, je ne perdrai pas de points ^^

 

Pour la berceuse, j'ai mieux : http://www.youtube.com/watch?v=anCT-RZwOfs

 

PS : la drogue c'est dla merde !!! N'EN PRENEZ JAMAIS !!! (sauf un ptit pétard de tps en tps lol)

bob.gif36..gif.0b947e919bc842a77c1e835fe734bfb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

hey,si vous voulez délirer,regarder ça :D

respect pour le mec :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

j'ai jamais compri comment il arrivait à faire ça.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo
Le 22-06-2009 à 12:44:28, mansinks a écrit :

 

Réalité si t'es assez con pour avoir ton permis sur toi lol.

 

C'est comme pour moi et mon scooter... J'ai mes papiers voitures (avec permis + carte grise + assurance) et pour mon scoot j'ai papier spéciaux avec juste BSR + assurance.

 

Comme ça en cas de soucis avec la maréchaussée en scooter, je ne perdrai pas de points ^^

 

Pour la berceuse, j'ai mieux : http://www.youtube.com/watch?v=anCT-RZwOfs

 

PS : la drogue c'est dla merde !!! N'EN PRENEZ JAMAIS !!! (sauf un ptit pétard de tps en tps lol)

 

 

hihihi j'ai trouvé le sacré petit petard a Mansinks mais je crois pas que se soit très très bon tout ça :D

 

http://www.youtube.com/watch?v=4pdY-MTtSVo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

dydy63 ===>il a fait 1 reprogramation :D

 

ah ben voila.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Pour les fans de super mario kart

 

ça c'est génial.. :love:

le mec il est terrible avec les flics à la fin... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

Disons que si tu as le permis de conduire et que tu fais une infraction au code de la route (même sur un scooter ou sur un vélo), normalement tu es censé te faire enlever des points...

 

 

Non.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man262am

T'es sur Marcus ??? Moi j'en connais plusieurs qui ont perdu des points sur leur permis de conduire VOITURE alors qu'ils étaient en VELO ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

si tu es titulaire d'un permi et que tu fais une infraction au code meme en vélo ça reste une infraction donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Bon - comme je suis du genre à rouler en vélo avec TOUS mes papiers .... ( ben oui "mansinks", question d' habitude :D ) - je demanderai à un représentant des Forces de l' Ordre ( Gendarme ou Policier ) de quoi il en retourne.

 

PS : Permis de conduire ou pas --> il est toujours possible de déterminer si l' on est titulaire du permis de conduire "voiture" à partir de son NOM/Prénom etc ... puisque l' on est sensé avoir au moins sa carte d' identité sur soi ( même en tant que piéton ).

 

Pour la berceuse, j'ai mieux : http://www.youtube.com/watch?v=anCT-RZwOfs

 

C' est vraiment "inécoutable" --> j' ai lâché prise au bout de 1min 27s. :q

 

vous avez craqué les gars!!!!!!!!

 

 

Ben, pour un Lundi, ca va encore :p ... ( zut, c' est déjà Mardi .... mince ---> DODO :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

HARDCORE POWER :D

Ben avec ça,il y a plus besoin d'essence pour faire avancer la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

T'es sur Marcus ??? Moi j'en connais plusieurs qui ont perdu des points sur leur permis de conduire VOITURE alors qu'ils étaient en VELO ...

 

 

Etant du métier je t'assure que non, mais il y a quelques années cette pratique a peut-être existé, ce qui fort heureusement n'est plus le cas.

 

Et c'est logique d'ailleurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est des vélos, amendes et non points car on est pas sensé avoir le permis voiture ou autres.

 

par contre, ça ferait pas de mal à certains, quand tu vois le nombre de péquenots qui grillent les feux rouges et les stop.

 

LE CODE DE LA ROUTE, C'EST POUR TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

et pour ce qui est des vélos, amendes et non points car on est pas sensé avoir le permis voiture ou autres.

 

par contre, ça ferait pas de mal à certains, quand tu vois le nombre de péquenots qui grillent les feux rouges et les stop.

 

LE CODE DE LA ROUTE, C'EST POUR TOUS LES USAGERS DE LA ROUTE!!!

 

moi je les écrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

la femme parfaite existe à tous les coins de rue contrairement à l'homme!

 

:ptdr: :ptdr: :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...