Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le Bistrot de la section SEAT


Invité §lec832Un

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Récapitulatif ( pour ceux qui n' on pas suivi ).

 

dydy63 -------> "S"

 

fljb67 ---------> "E"

 

sebinozore --> "A"

 

 

.... il reste la lettre "T" ( toute seule la pauvre. :( )

 

 

Edit : c' est singulier --> les lettres ont été choisies dans l' ordre alphabétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §seb560zo

ben voui c'est fait expres :ange:

A mon avis elle sera pas seul longtemps :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

Ben suffit de nous demander et on pose tous avec une lettre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

moi d'un 1'60m? non d'une pipe...au moins t'a une particularité...

 

 

 

Chais pas pourquoi mais j'en aurais préféré une autre...

Mais bon j'ai discuté avec des gens très grand plus de 1,90 (pour moi c'est très grand) et pour eux non plus, ce n'est pas facile tous les jours...

 

Pour les filles, moi je préfère la "S" c'est la plus petite pis elle est mimi !!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

moi je m'en fou je veux bien prendre le T, c'est ce que je fais d'habitude :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

je déconne! ben on va se battre pour la troisième alors soit la "A", j'aime bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ICS Vortex====>tu prends pas le Q d'habitude?

alexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

 

très bonne, vraiment excellent!!! :lol::lol::lol:

j'aime cet humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

Ben suffit de nous demander et on pose tous avec une lettre :sol:

 

 

Oh ouiiiiiiiiiiiiiii! Bonne idée ça!

Un volontaire? :lol:

 

Franchement willow ne complexe pas un "homme grand" ça ne veut rien dire!

La plus part des grands hommes ne l'étaient pas par la taille!

Perso, n'en déplaise aux grands, n'étant pas grande je préfère les hommes de ma taille ;)

Parce que... y'a plein de "trucs" que je ne pourrai pas faire avec plus grand...joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

"la plupart des grand hommes ne l'étaient pas par la taille"

 

c'est vrai, ça me rappel un énvenement du 20ème siècle, un petit homme à moustache, mais rah cé vague...

 

tu vois willow, tu as ttes tes chances en politique propagandiste :lol:

par contre fo te laisser pousser la moustache :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

:??:

Y'en a des mieux quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe330LB

dsl joelle, l'humour noir c'est ma passion!

 

me too my dear ! :jap:

Mais pas quand j'essaie de remonter le moral à un pote ;)

 

Mozart 1m62

Voltaire 1m60

Honoré BALZAC 1m57

St François d'Assise 1m55

TOULOUSE-LAUTREC 1m52

SARTRE Jean-Paul 1m52

DUNN Michael (Un génie au QI de 178, acteur WILD WILD WEST) 1m19

...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les petits ont autant de chance de réussir dans la vie que les grands...

D'ailleurs à ce sujet je n'ais pas à me plaindre, ma femme et moi avons plutôt pas mal réussi...

 

C'est surtout le fait de s'accepter "petit" parfois j'ai du mal...

Mais je vous rassure la plupart du temps je rigole de ma taille, j'ai juste des périodes (peut-être de fatigue) ou ça m'fait chier d'être petit... Sont rare, heureusement !!!

 

Willow était mon surnom au collège... Si le seigneur des anneaux était sortie, ça aurait été Frodon, c'est sur !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Heureusement que les petits ont autant de chance de réussir dans la vie que les grands...

D'ailleurs à ce sujet je n'ais pas à me plaindre, ma femme et moi avons plutôt pas mal réussi...

 

C'est surtout le fait de s'accepter "petit" parfois j'ai du mal...

Mais je vous rassure la plupart du temps je rigole de ma taille, j'ai juste des périodes (peut-être de fatigue) ou ça m'fait chier d'être petit... Sont rare, heureusement !!!

 

Willow était mon surnom au collège... Si le seigneur des anneaux était sortie, ça aurait été Frodon, c'est sur !!!!!

 

oui la c'est plutot willow ufgood non..

wil.jpg.057b881aca85ff6ab9aa2f9369348ae1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

 

oui mon surnom vient de lui...

Du coup je l'ai gardé, celui là je l'aimais bien c'était mieux que "Ras des fions"... :pfff:

 

oui ça c'est pas gentil.. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb560zo

ICS Vortex===>moi z'ai beaucoup d'humour :D

Et si personne ne plaisante ça devient vite chiant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

moi je suis tout le temps en train de déconner (meme dans les situations qui ne s'y prete pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

Heureusement que les petits ont autant de chance de réussir dans la vie que les grands...

D'ailleurs à ce sujet je n'ais pas à me plaindre, ma femme et moi avons plutôt pas mal réussi...

 

C'est surtout le fait de s'accepter "petit" parfois j'ai du mal...

Mais je vous rassure la plupart du temps je rigole de ma taille, j'ai juste des périodes (peut-être de fatigue) ou ça m'fait chier d'être petit... Sont rare, heureusement !!!

 

Willow était mon surnom au collège... Si le seigneur des anneaux était sortie, ça aurait été Frodon, c'est sur !!!!!

 

 

là je te rejoins...moi c 'est "le nain" que je n'aime vraiment pas mais bon maintenant ça me passe au dessus car je pense avoir largement fait mes preuves et j' espère encore en épater plus d'un...et comme tu le dis, ça ne m'a jamais empêché de faire ce que j' avis envi, pompier volontaire puis 5 ans à la BSPP et maintenant pompier pro depuis2002...pour info madame Pin's mesure 1,78m :sol: ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

mon surnom moi c'est scato mais j'ai pas voulu le mettre en pseudo!!

 

ptin scato sa craint karine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin285TJ

mon surnom moi c'est scato mais j'ai pas voulu le mettre en pseudo!!

 

 

 

oula...là ça me fait flipper dis donchttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/3d-parano-sueur.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

là je te rejoins...moi c 'est "le nain" que je n'aime vraiment pas mais bon maintenant ça me passe au dessus car je pense avoir largement fait mes preuves et j' espère encore en épater plus d'un...et comme tu le dis, ça ne m'a jamais empêché de faire ce que j' avis envi, pompier volontaire puis 5 ans à la BSPP et maintenant pompier pro depuis2002...pour info madame Pin's mesure 1,78m :sol: ... :D

 

 

Ben forcément je suis passé par là...

J'ai même eu le droit au concours de lancé de nain... Plus dur était la chute !!!!!...

 

Pompier pro, c'est cool tu dois avoir des super boiscoto !!!

 

En même temps être petit offre certains avantage, je connais un pompier, il ma demandé de faire le truc de la planche, je n'avais jamais fait, j'ai réussi du 1er coup !!!! il était vert !!!! Ben oui mais soulever 45 Kg (mon poid) c'est facile !!! :lol:

 

 

Kakarinette ==> Y'a mickael J sur NRJ12 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ICS657KE

ah j'adore ça aussi kakarinette...t'es sur que tu veux pas revnir en bretagne , héhéhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...