Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

Invité §bla680ll

Damned ma 104 n'est pas éligible à ce topic :cry:

Px d'achat 533,5 E :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §80_610Se

Damned ma 104 n'est pas éligible à ce topic :cry:

Px d'achat 533,5 E :oui:

 

Et tu la revends le même prix ? :D;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao430Ry

Moi je vends ma première voiture :cry: : BMW 316 Moteur 1.8L Carburateur

Jantes Alu, échappement Sebring, filtre à air KN, 165000Kms. Il y a des travaux à prévoir mais pour un bon mécano pas de soucis !!!

 

Défauts :

- il manque la sigle BMW sur la capot moteur

- le rétro gauche a été détruit par un vandale

- le siege conducteur a le tissu endommagé mais c'est le défaut de la série.

- peinture ternie faute de ne pas avoir été utilisé depuis très longtemps !

 

PRIX : 400 euros ou échange contre jantes pour 206

 

Contactez moi par MP svp.

 

Elle est à vendre en l'état...quelques photos ;)

 

dao_1085674155_bmw_arriere.jpg.fdce15ae439fef2ff29abd3f8c029feb.jpg

 

dao_1085674186_bmw_haut.jpg.a202cc250c055065f7935a9d2dc55a5d.jpg

 

dao_1085674216_bmw_cote.jpg.c38668fa4e57fbfc6120648ec22017cf.jpg

 

dao_1085674247_bmw_profil.jpg.ec5dbe83c5644255f08761caa7b2d3b1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao430Ry

Moi je vends ma première voiture :cry: : BMW 316 Moteur 1.8L Carburateur

Jantes Alu, échappement Sebring, filtre à air KN, 165000Kms. Il y a des travaux à prévoir mais pour un bon mécano pas de soucis !!!

 

Défauts :

- il manque la sigle BMW sur la capot moteur

- le rétro gauche a été détruit par un vandale

- le siege conducteur a le tissu endommagé mais c'est le défaut de la série.

- peinture ternie faute de ne pas avoir été utilisé depuis très longtemps !

 

PRIX : 400 euros ou échange contre jantes pour 206

 

Contactez moi par MP svp.

 

Elle est à vendre en l'état...quelques photos ;)

 

 

J'ajoute une petite précision, les réparations se limitent au réglage de la carburation. Elle fume blanc en ce moment puisqu'elle n'a pas roulé depuis presque 2 ans !

 

Par MP :cool:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

J'ajoute une petite précision, les réparations se limitent au réglage de la carburation. Elle fume blanc en ce moment puisqu'elle n'a pas roulé depuis presque 2 ans !

 

Par MP :cool:

Je connais pas trop BMW, mais il me semblais que les 2 derniers chiffres étaient pour la cylindrée ?

Sur une 316, ça devrait pas être un 1.6L plutôt :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas trop BMW, mais il me semblais que les 2 derniers chiffres étaient pour la cylindrée ?

Sur une 316, ça devrait pas être un 1.6L plutôt :??:

 

Il arrive que ça ne corresponde pas, pour certains modèles... mais ça me surprend beaucoup pour une 316 de cette époque :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

Surtout qu'après une recherche, j'ai trouvé ça:

 

BMW 316

BMW 318

Pour ces années la 316 a un 1.6L, la 318 un 1.8L

 

Après, il y a d'autres modèles de 316 et 318 plus récents d'après ce que j'ai vu sur d'autres sites. Mais je suis curieux, alors je veux bien les explications du propriétaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla680ll

Et tu la revends le même prix ? :D;)

:voyons: ... hum... :nanana:

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo452by

:voyons: ... hum... :nanana:

:D

Ben c'est un topic de vente, donc c'est normal qu'il pose la question.

Mais on s'en doute, que t'as pas posté pour la revendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §puf338hx

vue sur eBay pour 450 euros http://i4.ebayimg.com/02/i/01/e2/b1/ad_2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80_610Se

Bah oui, je me doute bien que Black ne va pas revendre sa p'tite 104... mais bon :D

Par contre, pour la BM plus haut, si c'est une 316, le moteur DOIT être un 1.6.

C'est sur les dernier modèles de BM que les deux derniers chiffres ne correspondent plus trop. Par contre, le fait qu'elle fumme blanc ne serait pas plutôt le signe d'un joint culasse fatigué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dao430Ry

Pour clarifier, c'est bien un moteur 1.8 bien que le modèle laisse supposer 1.6 pour 316. Il me semble que les 316 en 1.6L sont sortis après ma titine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cfu165Uq

Une 505 STI pour piece

ca interresse quelqu'un???

 

 

 

Et sinon j'ai toujours ma datsun a vendre ou a echanger ( faire offre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli087Dl

Bah oui, je me doute bien que Black ne va pas revendre sa p'tite 104... mais bon :D

Par contre, pour la BM plus haut, si c'est une 316, le moteur DOIT être un 1.6.

C'est sur les dernier modèles de BM que les deux derniers chiffres ne correspondent plus trop. Par contre, le fait qu'elle fumme blanc ne serait pas plutôt le signe d'un joint culasse fatigué ?

 

Et bien non, il y a justement l'exception qui confirme la regle : sur ma "bible" de 1984, ca donne :

316 : 1766cm3, 90ch, carbu et 8 fiscaux.

318i : idem sauf injection, 105 ch et 8 fiscaux aussi.

 

en gros ils ont sorti une 318 sans injection et l'on appellée 316 tout court ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric254ve

Une Visa de 1980 avec 81300 km pour 300 Euros

ça interresse quelqu'un ?

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Des conseilles pour trouver une voiture pas trop loins de chez soi du genre 205 gti pour pas cher du tout comme dans le topic de fata sur sa gti à 100€ :eek:

 

Il faut faire le tour des garages et leur demander ce qu'il ont en voiture qu'ils ne vendront pas ou qu'il mettront à la casse ?

 

J'attends vos conseils et vos avis :)

merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

La seule solution: travailler dans un garage ;)

... Ou savoir repérer les bons coups, par exemple une voiture qui n'a pas bougé depuis un moment ou avec des réparations a faire. Moi j'ai pu avoir une première honda civic entièrement roulante pour 200 euros comme ça (faut y aller au culot) et une deuxième ailleurs a moitié prix, mais aussi des motos (4 depuis 4 ans pour des prix ridicules), et je te parle pas de celles loupées même si c'est pas collec (106 xsi super état mais distri cassée, trèèès facile a réparer la dessus pour 500 euros :cry:). Un copain a aussi récupéré une 205 turbo D a redémrarer pour 200 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat288rv

Ouais, moi j'ai essayé (notament un garage avec plusieurs 2cv et 4L, argh), mais malheureusement il n'est pas possible d'avoir les cartes grises. Apparament parce que l'acheteur pourrait se retourner contre le vendeur pour vice caché, alors que lui vendait "en état".

 

Tu réussis à avoir les cartes grises toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Si quelqu un voit une dauphine dans le sud ;)

 

pensez à bibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa664ku

J'ajoute une petite précision, les réparations se limitent au réglage de la carburation. Elle fume blanc en ce moment puisqu'elle n'a pas roulé depuis presque 2 ans !

 

Par MP :cool:

 

Pour info une voiture qui fume bleue à besoin d'un reglage de carbu, mais une voiture qui fume blanc signifie que tu as de l'eau dans le moteur....et que le joint de culasse est donc entrain de rendre l'ame...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oz2060EV

Salut

J'ai acheté une 205 de 1984 à mon voisin 150000km pr 125€

Un fois les réparations faites (pneus et freins) carte grise ct et peinture elle revient a 750€ mais elle est impecable (intérieur marron)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Tu al fait peindre ou ?

 

Ca me semble pas cher pour la peinture.

 

400 € de peinture (estimation)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kiw532cs

J'ai acheté ça 300 € il y a 3 ans :

 

kiwy73_1087412031_lnalavee.jpg.b2ccf747c7202b1d4b11feeff6c26aa3.jpg

 

Elle était un peu plus verte à l'époque ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cc_450bH

Pour info une voiture qui fume bleue à besoin d'un reglage de carbu, mais une voiture qui fume blanc signifie que tu as de l'eau dans le moteur....et que le joint de culasse est donc entrain de rendre l'ame...

 

D'une segmentation plutôt...non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 500€ vous pouvez avoir ma SAAB 900i combi-coupé bva de 1985.

 

195.000 km, pbl d'alternateur (semble-t-il car la batterie ne se recharge pas), un peu de rouille au bas des portières, ciel de toit HS et chauffage bloqué. MIs à part ces détails elle roule très bien. CT obtenu en août 2003, je ne l'ai pas refait pour la vendre suite au problème sus-mentionné.

 

MP si vous êtes intéressés, mais je vais déménager puis partir en voyage donc je ne garantis pas que j'aurai le temps de répondre avant fin août!

 

Idem pour les photos... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

D'une segmentation plutôt...non?

Oui plutot, voir aussi remplacement des joints de queue de soupapes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Ouais, moi j'ai essayé (notament un garage avec plusieurs 2cv et 4L, argh), mais malheureusement il n'est pas possible d'avoir les cartes grises. Apparament parce que l'acheteur pourrait se retourner contre le vendeur pour vice caché, alors que lui vendait "en état".

 

Tu réussis à avoir les cartes grises toi ?

Effectivement pour se prémunir de problèmes venant de gars pas très honnêtes ils vendent des fois le véhicule pour pièces, avec une CG portant la mention "destruction" ou approchant. Mais en discutant avec le gars ça peut passer, de toute façon pour ce genre de voitures toujours voir avec le vrai proprio et discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tur567ju

Donc on gros, il faut que je me ballade dans la rue et que je repère les bonnes affaires puis que je laisse un petit mot sur le pare-brise ? :??:

 

Disciple que fais tu toi ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oz2060EV
Tu al fait peindre ou ?

 

Ca me semble pas cher pour la peinture.

 

400 € de peinture (estimation)?[/quotemsg]

 

J'en ai eu pour 900FF de peinture et je l'ai faite moi meme

La voiture est de 1984 mais ca rend super bien Rouge vellalunga

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dis281ZU

Donc on gros, il faut que je me ballade dans la rue et que je repère les bonnes affaires puis que je laisse un petit mot sur le pare-brise ? :??:

 

Disciple que fais tu toi ? :??:

Bin si tu vois une voiture qui ne bouge pas tu essay polutot de te renseigner a qui elle apartient en demandant au voisinage, car si tu laise un mot sur le pare brise et que le proprio est décédé ou n'habite pas très près tu risque d'attendre longtemps :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tat288rv

Effectivement pour se prémunir de problèmes venant de gars pas très honnêtes ils vendent des fois le véhicule pour pièces, avec une CG portant la mention "destruction" ou approchant. Mais en discutant avec le gars ça peut passer, de toute façon pour ce genre de voitures toujours voir avec le vrai proprio et discuter

 

Dis donc, dis que j'ai pas l'air honnete aussi !

 

Comment tu veux voir avec le proprio ?

Le garagiste te file les coordonnées ?

Je croyais que c'était des voiture rachetées lors de reprise que un véhicule neuf ou d'occas, donc le proprio est hors jeu, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...