Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Le topic des "anciennes" à tout petit prix !


Invité §Nol310XI

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri013xD

 

Ben que faut pas prendre les gens pour des cons : une bagnole " à la ferraille " on t'en donne 50€ ( aller 100 si y'a du poids ), même ici, dans le cas d'une vente en pièce ( qui rapporte ) tu n'en tireras rien, les pièces ne sont pas recherchées.

 

Ah ouais, faut aussi ajouter que dans les casses auto, on reprend gratos les essences et 100e les diesels. J'ai eut le cas avec une R21 Nevada.

 

tu voie moi dans ma région ( rhone - alpes ) tu mais une voiture à la férraille sa te raporte 180 euros la tonne sans le moteur + boite et cardans bien sur que tu vents 200 euros .

par contre dans les casses autos on te reprend ta voiture entre 60 euros et 280 euros c'est toi qui donne des sous au casseur .

si tu à viré une renault 21 Nevada essence ou diesel complete la frenchement tes le ROIS DES CONS .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf

ya environ 1 an j'ai acheter la meme corsa a 50€ et toi tu la vend a 500€ franchement c'est vraiment trop cher une voiture pareil ca se vend 300€ maxi et encore c'est plus tellement vendable alors autant la foutre a la ferraile.

 

et comme on dit en lorraine jeder doddle fahrt eine opel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

 

 

:cry::cry::pfff::pfff:

 

Vraiment dommage de l'avoir massacrer de la sorte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz762PM

 

 

:cry::cry::pfff::pfff:

 

Vraiment dommage de l'avoir massacrer de la sorte :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

 

Ca c'est pour le Stephanois :sol:

 

Salut Dédé, le lien a deja été donné sur le topic dudit Stéphanois, c'est une annonce bidon ;)

J'ai appelé 2 fois... Y'a pas plus de 33 à sauver que de plants de radis sur la Lune :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dja075gV

Ca fait effectivement pas des masses... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif on m'a passé un lien je pense que cela pourrai intéressé du monde elle parait nikel propre et pas trop kilométré il faudrait la sauver sinon c'est le broyeur sa serait domage :(

http://www.leboncoin.fr/vi/16052988.htm?ca=12_s

 

 

 

Ca c'est pour le Stephanois :sol:

 

 

C'est une "fausse" annonce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Salut Dédé, le lien a deja été donné sur le topic dudit Stéphanois, c'est une annonce bidon ;)

J'ai appelé 2 fois... Y'a pas plus de 33 à sauver que de plants de radis sur la Lune :o

 

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded515dQ

 

C'est une "fausse" annonce ;)

.

 

C'est vrai que c'est louche, heureusement que ça n'a pas répondu tu serais peut-être tombé dans un guet-apens :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

ya environ 1 an j'ai acheter la meme corsa a 50€ et toi tu la vend a 500€ franchement c'est vraiment trop cher une voiture pareil ca se vend 300€ maxi et encore c'est plus tellement vendable alors autant la foutre a la ferraile.

 

et comme on dit en lorraine jeder doddle fahrt eine opel :lol:

 

tu c'est quois elle et vendu ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri013xD

nous on sait écrire :W et lire entre les lignes :lol:

 

serieux :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

Salut Dédé, le lien a deja été donné sur le topic dudit Stéphanois, c'est une annonce bidon ;)

J'ai appelé 2 fois... Y'a pas plus de 33 à sauver que de plants de radis sur la Lune :o

 

a bon :??: dsl je ne savais pas :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

C'est une "fausse" annonce ;)

 

a ok c'est domage :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

holala , le massacre sur la ronze turbo, qu"elle domage. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

holala , le massacre sur la ronze turbo, qu"elle domage. :pfff:

 

ouai c'est desolant j'ai ete degouté quand j'ai vu cette annonce si quelqu'un a du courage il peut la refaire mais il y a du taf :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

Voila ce qui se passe quand une voiture a caractère sportif passe entre les main d'un pauvre kéké avec des gout de jacky, un kit carroserie mes couille, des accessoire qui serve a rien, beaucoup de mastic, des jante mon cul, et au final un belle voiture massacré qui pourrira dans un champ faute de temp ( et de matière grise aussi)

 

y en n'a qui von me trouvé dur avec les kéké :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maj007qk

oh non tu n'est pas dur avec les keke il est temps de poussé un coup de gueule le tuning est joli quand c'est sobre de bont gout et surtout terminé pas comme cette ronze qui elle est dans le plus pur style keke amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif faut les laisser d'origine :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem078QB

Moi je dit que "sobre" pour un kéké croisé jacky, connaisse pas :o

 

EDIT: je vient de m'apperçevoir du prénom de notre soit disant tiouneur, y s'apelle Kévin, porte bien son non lui, c'est pote doive l'apellé kéké :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

.

 

C'est vrai que c'est louche, heureusement que ça n'a pas répondu tu serais peut-être tombé dans un guet-apens :ange:

 

 

Et en plus c'est dangereux un gay à pan :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

tu c'est quois elle et vendu ;)

 

 

[:9912:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Dédé, le lien a deja été donné sur le topic dudit Stéphanois, c'est une annonce bidon ;)

J'ai appelé 2 fois... Y'a pas plus de 33 à sauver que de plants de radis sur la Lune :o

 

 

J'avais appelé aussi mais répondeur :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya environ 1 an j'ai acheter la meme corsa a 50€ et toi tu la vend a 500€ franchement c'est vraiment trop cher une voiture pareil ca se vend 300€ maxi et encore c'est plus tellement vendable alors autant la foutre a la ferraile.

 

et comme on dit en lorraine jeder doddle fahrt eine opel :lol:

 

 

un so gros esch de opel,so gros esch de dolle.

c'est pas une raison pour confondre les alsacien et les lorrains.

 

sinon laissez le vendre sa opel a 500 s'il trouve preneur tant mieux pour lui.

il faut bien des pepettes pour casser la croute,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou705tf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

Bonsoir

 

Juste un coup de gueule... qui a commencé sur le boncoin.fr, justement...

 

Un type vend "deux carcasses de voitures, une (j'ai oublié), l'autre, il précise "je ne sais pas ce que c'est"...

 

Je lui écris :

 

"bonjour

pour info, la seconde voiture est soit une polo vw

première génération, soit une audi 50 sa cousine

(même carrosserie, il n'y que très peu de

différence..)

 

Je présume que vous n'avez plus les cg?!

 

Bonne vente!"

 

Sa réponse :

"Bonjour,

 

Devant l'afflue des dizaines de demandes reçut en quelques heures,

l'annonce et la vente sont annulées.

Une personne passera pour évaluer le bien et les pièces dans sa

globalité. Une fois cette expertise effectuée, nous remettrons les biens

en vente à leur valeur "juste", ni plus ni moins. Préalablement,

par

soucis d'honnêteté, nous rappellerons les premiers à nous avoir

contacté, pour leur proposer le bien correctement évalué.

 

D'autre part, notre souhait est de nous débarrasser des deux carcasses,

et non des pièces détachées. Dans l'état actuel des choses, il faudra

donc prendre l'ensemble ou rien. Si toutefois, nous ne sommes pas

parvenue à la vendre d'ici quelques semaines, les pièces seront

éventuellement vendues séparément par la suite.

Je précise que les cartes grises ne sont pas disponibles.

 

Je tiens à vous présenter nos excuses pour les faux espoirs que nous

avons pu suscité malgré nous. "

 

Certes, il présente ses excuses, mais la bonne vanne du "je mets en vente, je ne sais même pas quoi, deux carcasses prêtes (???) pour autocross et parce que ça a l'air de mordre, hop, je monte le prix... j'en parle ici, parce que ça m'étonnerait qu'il parvienne à les vendre plus de 500 euro chacune...deux "carcasses" (je le cite) sans CG, une polo I et l'autre, je sais plus, genre fiesta 2 ou autre....

:q

 

J'espère ne pas avoir pollué le topic, ça fait bien longtemps que j'ai vendu mes deux voitures à moins de 500 euro... désolé pour le H.S. mais j'ai cru que j'avais à faire à un cousin de Driss :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam468Re

c'est son doppleganger :W

 

 

 

Terme peu connu...sur "mon séant" je suis... (je pense que le mot de trois lettres qui m'est venu n'aurait pas plu au correcteur d'ortho... :lol: )

si ce n'est que là, ça n'est pas son "négatif", c'est plutôt du "tout pareil miguel"!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...