Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §wm3445bj

:bien: Oui tout à fait : il faut vraiment le vouloir pour croire que cette 24 V6 n'existe plus ... :lol:

 

 

Allez gefa montrez nous ca tous attendent vos photos/vidéo récente de cette 24 a moteur V6 Maserati

 

en attendant je prouve de mon coté que celle avec le moteur DS est toujours existante

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Faut être balaise pour pas voir que c'est 2 voitures différente,celle présenté plus haut est celle qui as un moteur de ds comme le lien le montre l'autre avec le V6 la voiture existe plus

 

 

effectivement il est balaise.

 

rien que pour notre ami ligérien une "24" avec un V8 Chevrolet.

 

 

panhar11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez gefa montrez nous ca tous attendent vos photos/vidéo récente de cette 24 a moteur V6 Maserati

 

en attendant je prouve de mon coté que celle avec le moteur DS est toujours existante

 

 

Allez Wm300 prouvez nous que Panhard -Racing-Team raconte à longueur d'années des inepties dans son blog ... :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

PRT nous montre que des photos d'époque vous nous dites quelle existe toujours ont attend tous vos photos/vidéos récente,comme ca vous pourrez être crédible aux yeux des lecteurs,je cite de nouveau votre commentaire

 

 

il faut vraiment le vouloir pour croire que cette 24 V6 n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Voici une info prouvant que le moteur V6 Maserati fut implanté dans le compartiment moteur d'une 24Ct ...

Non ce n'est pas le moteur de la DS ... :non:

http://panhard-racing-team.fr/?page_id=5799 . Bla bla bla, Bla bla bla, Bla bla bla ... ;):lol:

 

 

Non seulement, il y a eu DEUX 24 étudiées, pour essayer de sauver le modèle, dont une seule des deux a survécu (celle du Conservatoire Citroën) mais cette étude indépendante de Mr Né n'a rien à voir avec Panhard. C'est un simple mulet d'études qui a été détruit.

 

J'avais pourtant indiqué mes sources...

 

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

 

 

Après tous ces témoignages il n'y a rien a redire ! Tout est dit !

 

La vérité est tellement simple que toute circonvolution pour la nier me paraît désormais impossible mais, hélas, il ne faut jurer de rien !

 

 

Totalement d'accord: il ne faut jurer de rien (pièce d'Alfred de Musset!!!! 1836... )

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec son V8 dans sa 24, l'heureux propriétaire peut faire sans problème aucun 10 fois le tours de la planète, contrairement au bicylindre qui lui a beaucoup de difficultés à faire un tour de cadran... :lol: :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Bonjour panauto.

Tu n'aurais pas par hasard une photo de l'avant !

 

 

Bonjour jmf17,

je n'ai pas une photo de l'avant, mais il est certainement facile d'en trouver une sur le net.

Cette voiture est relativement connue et elle existe toujours.

Ce n'est pas réellement une PANHARD mais plutôt une carrosserie de 24 posée sur un chassis équipé

en autre d'un moteur Chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas réellement une PANHARD mais plutôt une carrosserie de 24 posée sur un chassis équipé

en autre d'un moteur Chevrolet.

:nanana:

N’importe quoi Gilles stiker 55! Allons voyons, cette 24 ct possède une vraie plaque Panhard. Et oui, c'est une vraie, votre bleue n'est pas une Panhard ... :D

 

PUB.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Bravo gilles tu as une belle Panhard en plus avec les bulles sur les phares je trouve ca plus sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

Bravo gilles tu as une belle Panhard en plus avec les bulles sur les phares je trouve ca plus sympa

 

 

Ha Robert si vous saviez. :lol:

 

 

 

 

DSCN8456.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

 

Le cabriolet Pichon Parat , unique ?

 

 

oui modèle unique exposé au salon de l'auto 1959.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha Robert si vous saviez. :lol:

DSCN8456.jpg

 

Dites Gilles 55 !

 

Après avoir fouiné dans les paperasses nous aimerions savoir si cette fameuse bleue pilotée par l'équipage "Boyer / Verdier" est la voiture que vous possédez, cette fameuse N°55 qui abandonna la course sur ennuie mécaniques, ou est-ce une pure copie ... :voyons:

 

Dans cet engagement n'oublions les deux autres voitures, la N°54 qui abandonna également suite à une violante sortie de route ... :oops:

 

Et surtout la N°53 qui à effectuée une très belle performance... 142,793 k/h de moyenne après avoir parcouru les 3427km en 24 heures ... Chapeau à cette N°53 ... :D

 

 

PUB .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

VERRIER .

 

:bien: Bravo ! Je savais que j'allais vous faire réagir. Blagues à part, est-ce cette fameuse N° 55 ou est-ce une copie, parce que si c'est une copie, elle est très bien réussie. Sérieux, mon commentaire est très sincère malgré tout ce que vous pouvez penser ... :o:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...