Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos de Panhard (en état ou en épave)


panhard du 42
 Partager

Messages recommandés

Invité §jp1050Wa

Voici un compartiment moteur provenant d'une Dyna Z .. :D

 

JP - Toi fin connaisseur des originalités des choses, remarque tu quelque chose ... :o;)

 

 

 

 

ça ça ressemble fortement à une de mes âneries préférées! Le croisement des fils de bougies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ça ressemble fortement à une de mes âneries préférées! Le croisement des fils de bougies!

JP- Rassure toi le croisement des fils à bougies c'est chose assez courante dans le monde des Panhardistes ...

 

Ce n'est pas la raison de mon interrogation: selon toi (vous) : de quelle Dyna s'agit il, ce compartiment moteur provient d'une Z1 ou Z12 ou encore d'une Z16 .

 

Si tu es un fin observateur tu devrais trouver assez rapidement ... :D

 

Cadeau JP

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pénible de voir certains membres chercher la petite bête en permanence...

 

Donc on se détend la petite culotte avant que je sorte le fouet. Merci.

 

 

??? Mais qu'est-ce qu'il dit ?

Une culotte , où ça ?

Et la petite bête où est--elle ?

Ah oui, le fouet, le fouet, le fouet, et encore plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 1975 Porte Dauphine (Paris) réunion dîner avec les membres du Cub Panhard (Grandemange).

A gauche ont reconnait Bernard Coural. Et à droite M. Gilles Denis.

 

1547030314-porte-dauphine-1975-1.png

 

1547030303-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décembre 1975 Porte Dauphine (Paris) réunion dîner avec les membres du Cub Panhard (Grandemange).

A gauche ont reconnait Bernard Coural.

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 1975-1.png

 

https://image.noelshack.com/mi [...] 0303-1.png

Le facteur Grandemange, c'est une toute autre époque ... :love::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre époque certes, mais vécue avec la passion Panhard par cet homme plus que sympathique.

Je suis tout à fait d'accore avec vous, j'ai rencontré en personne Mr grandemange, cet homme était très dévoué envers ses amis, peut être un peu trop, la vraie passion Panhard dans ce club à été bousculée, vraiment chamboulée quelques années après lorsque quelques individus on voulu mettre fin à ce Club en envoyant le fisc... :q

Vous vous souvenez peut être de cette histoire qui fut très néfaste pour le CPF pendant plusieurs années ... :o

 

 

Mon ancienne carte de membre au CPL de l'époque...

c'est la vraie et authentique carte de membre délivrée à l'époque par Mr Gandemange ... :love: Carte devenue collector de nos jours ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gefa42000 d'avoir conservé cette carte. Je vais cherché la mienne...peut-être dans mes cartons.

Vous savez j'étais dans ce club depuis 1973 en tant que responsable du Bulletin et organisateur de réunions avec M. Doerflinger. J'ai conservé la collection en totalité des bulletins édités de 1973 à 1976 et ceux de l'année 1982. Si vous en voulez je peux vous les fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

JP- Rassure toi le croisement des fils à bougies c'est chose assez courante dans le monde des Panhardistes ...

 

Ce n'est pas la raison de mon interrogation: selon toi (vous) : de quelle Dyna s'agit il, ce compartiment moteur provient d'une Z1 ou Z12 ou encore d'une Z16 .

 

Si tu es un fin observateur tu devrais trouver assez rapidement ... :D

 

Cadeau JP

 

-

je dirais Z16 avec le coupe batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp1050Wa

Bravo Gefa42000 d'avoir conservé cette carte. Je vais cherché la mienne...peut-être dans mes cartons.

Vous savez j'étais dans ce club depuis 1973 en tant que responsable du Bulletin et organisateur de réunions avec M. Doerflinger. J'ai conservé la collection en totalité des bulletins édités de 1973 à 1976 et ceux de l'année 1982. Si vous en voulez je peux vous les fournir.

Je pense que je dois les avoir presque tous jusqu'à la création du DCPL , ayant repris le bulletin du CPLF de 1978 à 1981

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

je dirais Z16 avec le coupe batterie

 

 

Z 16 ?

 

plutôt Z 1 ( bocal de maître-cylindre, nervures sur passage de roue ) "améliorée et fiabilisée" ( Aérodyne ).

 

faudrait pas vieillir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

 

??? Mais qu'est-ce qu'il dit ?

Une culotte , où ça ?

Et la petite bête où est--elle ?

Ah oui, le fouet, le fouet, le fouet, et encore plus !!!

 

 

 

;):??::lol:

 

La culotte = Sur celui qui la porte, non?

 

Fin du HS

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Gefa42000 d'avoir conservé cette carte. Je vais cherché la mienne...peut-être dans mes cartons.

Vous savez j'étais dans ce club depuis 1973 en tant que responsable du Bulletin et organisateur de réunions avec M. Doerflinger. J'ai conservé la collection en totalité des bulletins édités de 1973 à 1976 et ceux de l'année 1982. Si vous en voulez je peux vous les fournir.

Merci vous êtres vraiment sympa pour cette proposition, pour être franc, comme tout bons (vieux) passionnés de cette marque, il va s'en dire que durant toutes ces années d'accumulation ses divers documents ont rempli quelques cartons... :o

Toute une époque ses années là ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais Z16 avec le coupe batterie

Jp-

le coupe batterie sur les Z16 sont de forme standard, pas rond, :non:

 

 

 

 

Un aperçu du coupe batterie d'une Z16 ( la mienne ) ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Z 16 ?

 

plutôt Z 1 ( bocal de maître-cylindre, nervures sur passage de roue ) "améliorée et fiabilisée" ( Aérodyne ).

 

faudrait pas vieillir. :lol:

 

Bravo pour cette première observation, c'est effectivement une Z1, cependant il reste tout de même le principale à découvrir. Ouvrez l'oeil, le bon ... :hum:

Au premier coup d'oeil on peut définir que cette Z1 est de 1955 de part la forme de son moteur d'essuie-glace, ovale sur le modèle antérieur ... :p

 

:nanana: Non il ne faudrait pas vieillir: sur les Z1 il n'y a pas la turbine Aérodyne. :lol:

 

Quelque voitures pour enfants et grand enfants ...

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan354Uc

 

 

:nanana: Non il ne faudrait pas vieillir: sur les Z1 il n'y a pas la turbine Aérodyne. :lol:

 

 

 

Il faut aussi savoir lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...