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Avant guerre (…-1945)

Rubrique Auto Union (1899-1969)


Invité §aut501Gd
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Blanc, on y voit mieux. Pis nos tutures sont teutonnes, donc pas d'accroc à "l'originalité" :ange:

Sur ma "1000S" j'ai des iode 6V blancs 100W T'as trouvé où ces ampoules, en teutonie ?

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Y a jamais une ampoule qu'a lâché, et ça éclaire :o

Sauf que la nuit quand il pleut, faut choisir entre les essuie-glaces et les phares, comme sur les deuch de la même époque

la puissance de la dynamo ne les rend pas compatibles :lol:

 

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Invité §aut501Gd
Invité §mei604GL

 

Blanc, on y voit mieux. Pis nos tutures sont teutonnes, donc pas d'accroc à "l'originalité" :ange: Sur ma "1000S" j'ai des iode 6V blancs 100W bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Y a jamais une ampoule qu'a lâché, et ça éclaire :o Sauf que la nuit quand il pleut, faut choisir entre les essuie-glaces et les phares, la puissance de la dynamo ne les rend pas compatibles :lol:

 

 

 

 

amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gifhttp://www.actifmultimedia.com/slideshow/p032_2_9.gifhttp://www.actifmultimedia.com/slideshow/p032_2_10.gif C'est pas règlementaire ça.... :??:

 

 

 

 

http://www.actifmultimedia.com/slideshow/p063_0_48.gif

 

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Merci Automobilix , en 60 w ça doit déja le faire !

 

mais a 32 € par auto, avec 5 autos ça fait tout de même 160 € sans le port;

 

mais la sécurité est a ce prix, je crois que je vais faire 2 commandes (1 immédiate et 1 différée) d'autant que les 3=6 U et L ne roulent pas encore !!

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Invité §aut501Gd

 

 

Merci Automobilix , en 60 w ça doit déja le faire !

 

mais a 32 € par auto, avec 5 autos ça fait tout de même 160 € sans le port;

 

mais la sécurité est a ce prix, je crois que je vais faire 2 commandes (1 immédiate et 1 différée) d'autant que les 3=6 U et L ne roulent pas encore !!

 

 

 

Là, c'est 1 € de moins ;) soit 10 € d'économie pour 5 tutures :D

 

 

http://www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/ELEK_5.asp

 

Rubrique "éclairage" page 5

 

 

 

Autre solution pour y voir clair losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

 

(et se faire entendre aussi :o )

 

 

 

lumiere.jpg2..jpg.789cfde213d5d28951f7e8d9a37b8435.jpg

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Invité §aut501Gd

 

 

 

 

:jap: je sais :ange:

 

 

 

a2.jpg4..jpg.4ae554623050b7800c2e152eec2d67c2.jpg

 

 

M'en fous, vais quand même en commander 2 pour celle là qui est jalouse du regard "assassin" de sa grande soeur :D

 

 

 

0ger3.jpg2..jpg.5c1b6c5efe66fdda8c0ce3b38660d3d5.jpg

 

 

 

losty95.gif.480eea5e83287f8d5200ac4116a1a416.gif

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Invité §hug058yx

 

 

Bonsoir à tous

Tu as raison 100w 60w 'hallogene n'est pas homologué deplus un phre s'est de l'optique tres bien calculé. Ce n'est pas en poussant la puissance que le rendement lumineux est au rendez-vous: deux x watts ne fait pas deux fois plus de lumiere que x watt la tirage optique ampoule cuvelage doit être respecté, ce qui n'est pas le cas avec des ampoule adaptables mais c'est un long débat..... En réalité on a de la chaleur suplémentaire. 60w sous 6 volts donne 10 ampères par phares (20 dans le comodo ) 100 w en fait passé 32 dans le comodo prévoir un relais pour le soulagé autrement il ser

 

 

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Invité §hug058yx

 

Bonsoir à tous

Tu as raison 100w 60w 'hallogène ne sont pas homologué (par sécurité) deplus un phare sc'est de l'optique très bien calculé. Ce n'est pas en poussant la puissance que le rendement lumineux est au rendez-vous: deux x watts ne font pas deux fois plus de lumiere que x watt, le tirage optique ampoule/ cuvelage doit être respecté, ce qui n'est pas le cas avec des ampoules adaptables hallogène sur des phares classiques, mais c'est un long débat.....

En réalité on a de la chaleur suplémentaire. 60w sous 6 volts donne 10 ampères par phares (20 dans le comodo ) 100 w en fait passé 32 dans ce dit comodo, prévoir un relais pour le soulager autrement il deviendra résistif et chauffera donc l'éclairage baissera. Je pense que vu nos vitesse gardons le phare en éclairage type européen blanc qui ne fera pas chauffer l"installaton électrique.

pour info pour 5 €

http://www.ami-2cv.com/index.php/pieces-detachees/eclairage/ampoules-6-volts/ampoule-phares-6-v-ce-blanc.

 

 

 

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Invité §mei604GL

 

Le 03-02-2009 à 20:48:54, hugoeve a écrit :

 

 

 

Bonsoir à tous

Tu as raison 100w 60w 'hallogène ne sont pas homologué (par sécurité) deplus un phare sc'est de l'optique très bien calculé. Ce n'est pas en poussant la puissance que le rendement lumineux est au rendez-vous: deux x watts ne font pas deux fois plus de lumiere que x watt, le tirage optique ampoule/ cuvelage doit être respecté, ce qui n'est pas le cas avec des ampoules adaptables hallogène sur des phares classiques, mais c'est un long débat.....

En réalité on a de la chaleur suplémentaire. 60w sous 6 volts donne 10 ampères par phares (20 dans le comodo ) 100 w en fait passé 32 dans ce dit comodo, prévoir un relais pour le soulager autrement il deviendra résistif et chauffera donc l'éclairage baissera. Je pense que vu nos vitesse gardons le phare en éclairage type européen blanc qui ne fera pas chauffer l"installaton électrique.

pour info pour 5 €

 

 

 

 

Je pense comme toi...! :)

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Invité §DB4242Ra

Je suis à le recherche d'une moto DKW 350. Si une personne connaît un modèle similaire à vendre (en bon état de préférence)? Mon tél 06 88 21 50 05

 

 

 

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Invité §aut501Gd

Je suis à le recherche d'une moto DKW 350. Si une personne connaît un modèle similaire à vendre (en bon état de préférence)? Mon tél 06 88 21 50 05

 

 

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

 

Avant-guerre (SB ou NZ) ou après guerre (RT) cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

Edit: tu peux déjà t'adresser là

 

LECOUTRE, Marc

 

dkwclubfrance@wanadoo.fr

 

 

 

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Invité §DB4242Ra

Je suis désolé mais je ne connais pas le modèle exact. J’aimerais inclure une photographie de la moto que mon père avait pendant son service militaire en 1953. J’ai essayé hier mais je n’ai pas réussi. Je vais réessayer de nouveau.

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Invité §aut501Gd

Je suis désolé mais je ne connais pas le modèle exact. J’aimerais inclure une photographie de la moto que mon père avait pendantservice militaire son en 1953. J’ai essayé hier mais je n’ai pas réussi. Je vais réessayer de nouveau.

 

 

 

Une comme ça (NZ 350) cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

 

 

NZ350.jpg2..jpg.6a4fd66846600d8242ffbcdab1056fac.jpg

 

 

Pas le même uniforme, bien sur automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

Ce ne peut pas être une "RT 350" qui n'est sortie qu'en 54 :o

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Invité §pti637Vr

:jap: bonjour maitre Automobilix, vu dans l'Excellent LVM cette semaine.....quoi qué est ce ??

 

drm.jpg.7561afb4e1d938ea430514bc96f2b880.jpg

 

[:hamstervert:3]

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Bonsoir les amis DKWistes, en Belgique il y a 2 DKW, NZ 350 et NZ 500 à vendre sur le site KAPAZA, voici le lien:

 

http://www.kapaza.be/Motoren/Oldtimers/?sort=date2&r=20&country=be&prov=&TypeV=1&TypeA=1&langFilterActive=true&lang0=1&zip=&q=DKW&photo=

 

ceci est en flamand mais je crois que l'on peut adapter en Français, si cela a ne marcherait pas vous pouvez me contacter pour la traduction, voir même prendre un premier contact avec le vendeur.

 

 

 

 

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Invité §pti637Vr

 

Foto inexploitable :pfff: Si c'est une "1000" avec moteur DKW, c'est une bitza automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

 

 

[:hamstervert:3] je me doutais bien que ce n'était pas un modèle "usine" l'annonce précise proto 1000cm3

construit et homologué en 3 exemplaires je voulais simplement connaitre "l'auteur" de ces motos à voir la partie

cycle j'opterai pour la fin des années 60 début 70....si quelqu'un connait DRM ?...a+

 

fke56.gif.276005f94637c843ab8edc5660b6906d.gif

 

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Invité §DB4242Ra

Effectivement, c'est une très belle petite moto... Pourquoi, sur la photographie de mon paternel, le phare a l’air d’être caréné ? Y avait-il des versions civil ?

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Invité §aut501Gd

 

comment reconnaître une nz 250 350 ou 500 :??:

 

 

Sur la 250 le cylindre est plus petit et sur la 500, y en a deux automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

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Invité §aut501Gd

Effectivement, c'est une très belle petite moto... Pourquoi, sur la photographie de mon paternel, le phare a l’air d’être caréné ? Y avait-il des versions civil ?

 

 

Coquetterie du propriétaire :D Militaire ou civile, y avait pas de différences, sauf pour la militaire où le cylindre était en fonte et pas en alu : économie de guerre :o

 

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Invité §aut501Gd

Ah! en plus d'un second cylindre, la "NZ 500" avait une suspension AR, une Dynastart et la double commande des vitesses réservoir/pied de série :o

 

 

 

1072055584_NZ500.jpg1..jpg.512cad36032b0dac10e30bcdd04b14d9.jpg

 

 

 

2008922104_nz5001.jpg.55ba7ff4c66f0e2008ef59233ea47b35.jpg

 

 

 

soph68.gif.262095cf89a786e9c52e3aa899101ca9.gif

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Invité §mei604GL
Invité §aut501Gd

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