Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Photos anciennes avec des anciennes !!!!!!!


simcaseb
 Partager

Messages recommandés

Le 30/05/2024 à 12:42, b-rem a dit :

 

Perso , j'en vois pas :voyons: ...

Ben si, on voit sur la droite l'arrière d'une Lancia Appia série 3; Mais il me semble bien que c'est la seule intruse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:53, jjr711 a dit :

Ben si, on voit sur la droite l'arrière d'une Lancia Appia série 3; Mais il me semble bien que c'est la seule intruse...

 

Je pensais que tu "cherchais" une intruse non Italienne ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:59, b-rem a dit :

 

Je pensais que tu "cherchais" une intruse non Italienne ;)

 

Si tu trouves une autre "non FIAT", je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:37, jjr711 a dit :

Cherchez l'intruse!

 

A part la Lancia Appia troisième série à droite, je ne distingue pas autre chose que  des Fiat dans ce qui est identifiable....   :whistle:    

 

4yw2.jpg

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2024 à 11:04, ATALANTE RACING a dit :

de la rouille en perspective :W

Ici notre Škoda 1000MB De Luxe (1968), Noirmoutier.

 

Fotografie_2021-11-08_153619.thumb.jpg.c30ce71ebfa8248be2b84af6b89abde4.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photo de Budapest de M. Gara Andor, prise en 1960. Voiture: Škoda 1101 version "taxi".

 

fortepan_287037GaraAndor1960.thumb.jpg.eb64860fad6d2c6b6cb9785db68e1aea.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/05/2024 à 16:03, spartak4 a dit :

fortepan_285627GaraAndor1963.thumb.jpg.18be1b0c7f3e2094a91c5ccadf4303dd.jpg

Avec une 300 SE devant le coach Opel Rekord, et l'arrière d'une 190 SL à l'extrême gauche.

 

Apparemment, c'est à Cologne, mais certainement pas en 1963!

Modifié par jjr711
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 16:47, jjr711 a dit :

Avec une 300 SE devant le coach Opel Rekord, et l'arrière d'une 190 SL à l'extrême gauche.

 

Apparemment, c'est à Cologne, mais certainement pas en 1963!

 

Je savais que je l'aurais un jour !...   :buzz:

 

ifp1.jpg

Es ist kein 300 SE!

Le petit détail qui tue !

 

Haben Sie dieses spezifische 300 SE -Ornament vergessen?

 

gkcw.jpg

gikz.jpg

 

Ohne Ressentiments!     :fleur:

 

:whistle:  :jap:    

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 17:33, Biquette35 a dit :

 

Je savais que je l'aurais un jour !...   :buzz:

 

ifp1.jpg

Es ist kein 300 SE!

Le petit détail qui tue !

 

Haben Sie dieses spezifische 300 SE -Ornament vergessen?

 

gkcw.jpg

gikz.jpg

 

Ohne Ressentiments!     :fleur:

 

:whistle:  :jap:    

 

 

Stimmt!

 

Also, 220 SE mit viel zu viele Zierleisten...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 19:44, jerry-lee a dit :

Nous sommes sur un topic français !

 

 

 

C'est de l'alsacien ! .... L'Alsace n'est donc plus française et on ne m'a rien dit ?    :ouin:  

 

:whistle:  :jap:

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 12:37, jjr711 a dit :

Cherchez l'intruse!

Quoi!!!??? Y en a une qui n'est pas une Fiat!!! Mais où va le monde?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2024 à 21:10, Biquette35 a dit :

 

C'est de l'alsacien ! .... L'Alsace n'est donc plus française et on ne m'a rien dit ?    :ouin:  

 

:whistle:  :jap:

 

's isch woohr!

Le 31/05/2024 à 05:27, spartak4 a dit :

Frontiére entre Tchecoslovaquie et Hongrie, départ des Tcheques et Slovaques (Allemenads de l´Est)  pour les vacances vers "les Balkans et Balaton".

 

LizskayFerenc1974OCT.thumb.jpg.2e7774576d459822805c8d3dc256b8d1.jpg

 

Comment? Tu appelles les Slovaques des "Allemands de l'Est"? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 05:28, spartak4 a dit :

Rallye Monte Carlo, Škoda Octavia Touring Sport (TS).

 

 

Sicenedetailnalejetvzcnjfotkyfinskposdky.jpg.a6be2713b773586f48b2aa9630c34c29.jpg

 

1961: Esko Keinänen et Rainer Eklund (Finlande). Sixième au classement général.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps des routes empierrées -- des pionniers de l’automobile dûment équipés.

pionniers.thumb.JPG.7f2add35c588d09cce61e67ef159612c.JPG

Immatriculation “864-EE” : parisienne de 1903.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 10:54, arondiste a dit :

 

's isch woohr!

 

Comment? Tu appelles les Slovaques des "Allemands de l'Est"? :D

 

Toutes mes excuses à tous, le mot « aussi » a été supprimé du texte entre parenthèses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 09:35, brecholou a dit :

Bonne idée au premier regard mais en cherchant d'autres Ashley, on ne retrouve pas ces deux points fléchés en jaune, la courbe sous le phare formant le haut de l'ouverture et la moulure latérale ; j'avais pensé à une des premières Ginetta mais ça ne va pas non plus.

 

ro.thumb.jpg.783a2f8b35b0a649f33695e7d554db4a.jpg

 

La recherche continue !

 

Pour revenir sur l'énigme de l'épave de la caisse spéciale anglaise discutée ici les 25/26 mai, je suis assez sûr d'avoir la réponse:

Il s'agit d'une "E.B." d'environ 1960. Pour vérifier et comparer, voir l'extrait ci-dessous d'un article (tour d'horizon des "Specials" commercialisés en Angleterre à cette époque sous forme de "kit cars" à monter soi-même ou de voitures vendues entièrement assemblées ) paru en août 1960 dans "Practical Motorist".  Tous les details caractéristiques relevés par Brecholou correspondent plutôt exactement (déformations de l'épave - notamment sur l'avant - pris en compte).

spacer.png

 

  • J'aime 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 23:09, arondiste a dit :

 

Pour revenir sur l'énigme de l'épave de la caisse spéciale anglaise discutée ici les 25/26 mai, je suis assez sûr d'avoir la réponse:

Il s'agit d'une "E.B." d'environ 1960. Pour vérifier et comparer, voir l'extrait ci-dessous d'un article (tour d'horizon des "Specials" commercialisés en Angleterre à cette époque sous forme de "kit cars" à monter soi-même ou de voitures vendues entièrement assemblées ) paru en août 1960 dans "Practical Motorist".  Tous les details caractéristiques relevés par Brecholou correspondent plutôt exactement (déformations de l'épave - notamment sur l'avant - pris en compte).

spacer.png

 

On dirait bien que tu as trouvé la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2024 à 10:51, neokarmann a dit :

445767958_1013797704078746_7617781458151297159_n.jpg

Original,et dérivé d'une Dauphine mais c'est quoi? Le décor me fait penser à du Playmobil, voire du virtuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...