Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

pb airbag volant fiesta trend


Invité §nul683Lz

Messages recommandés

Invité §nul683Lz

Bonjour,

J'envisage d'acheter une fiesta II 1.4 TDCI trend de 2003 ( 46 000 km )

Le vendeur m'indique qu'il a changé le volant ( sous garantie ) à cause d'un pb d'air bag et de détérioration du volant.

Quelqu'un peut il m'indiquer si le cas est fréquent sur ce modèle et quels sont les risques à venir ? ( je n'y connais rien du tout du tout....)

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas forcément, il y a eu des cas fréquents d'usure de la jante du volant(au niveau des branches) même à faible kilométrage et les proprio les faisaient remplacer chez ford en garantie

 

par contre pour le problème d'airbag, je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul683Lz

OK ok.... je vais voir la voiture normalement ce week end. Quels indices peuvent faire penser à une voiture accidentée ( mise à part la différence de couleur de carosserie...)?

 

En tout cas le vendeur m'indique que le volant devenait en quelque sorte poreux ( ????) : peu être effectivement une mauvaise qualité de plastique et donc si on change le volant on change l'air bag ( enfin je crois ?)

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

indices : éléments carrosserie mal ajustés, pièces neuves au milieu d'autres plus anciennes, parfois traces de peinture sur des éléments noir(je pense à l'entourage de vitre)

 

il y a d'autres points mais pour ma part, je ne vois que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul683Lz

Merci beaucoup pour les indices, je vais être vigilante et vous tiens au courant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul683Lz

Bonjour!

J'ai essayé le véhicule ce week end