Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Restauration d'une Maserati Biturbo 1984 ?


Invité §Sig356Qa

Messages recommandés

Invité §cha802tv

BONSOIR!!! JE POSSEDE LA MEME MASERATI QUE VOUS ET J'AURAIS VOULU SAVOIR SI VOUS CONNAISSIEZ LE PRIX DU DIFFERENTIEL DU PONT ARRIERE CAR J'AI UN PROBLEME AVEC CELUI-CI CAR DES QUE JE RETROGRADE OU RALENTI, UN BRUIT DE FROTTEMENT SOURD SE PRODUIT DERRIERE SOUS LE CHASSIS MAIS DISPARAIT DES QUE J'ACCELERE OU SUIS AU POINT MORT??? CORDIALEMENT!!! MARTIAL

 

 

 

 

Salut

 

Je possède une maserati biturbo 2.5L carbu de 1983. La voiture est une épave sans moteur, par contre, je possède encore le différentiel et la BV.

Je vais me séparer de cette voiture dans peu de temps car j'en achète une plus puissante. Si ca t'intéresse que je mette de côté le différentiel, tu me le dis.

 

A plus

 

Fab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bru214As

 

Je suis désolé pour toi parce que moi j'ai une biturbo 1985 et je l'adore.

mais j'ai un petit problème pour cete année je suis a la recherche d'une pompe a essence

électrique pour ma biturbo si une personne pourrais m'aider je serais très content parce que

j'adore cette voiture . Je suis vraiment désolé pour toi bonnne chance.

 

brubel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru214As

 

Salut

 

Je possède une maserati biturbo 2.5L carbu de 1983. La voiture est une épave sans moteur, par contre, je possède encore le différentiel et la BV.

Je vais me séparer de cette voiture dans peu de temps car j'en achète une plus puissante. Si ca t'intéresse que je mette de côté le différentiel, tu me le dis.

 

A plus

 

Fab

 

 

Es-ce que tu pense que la pompe a essence pourrais faire sur une 1985 et si oui es-ce que tu pense pouvoir t'en séparé aussi??????????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha802tv

Faut voir, je pense encore l'avoir.

Tu sais les pompes à essence qui n'ont pas tourné depuis un moment....

Je vais y jeter un coup d'oeil et la tester pour savoir si elle est encore étanche et ne fait pas de bruit.

je te tiendrai au courant d'ici 2 semaines (car l'épave est dans une grange à 250kms de là où j'habite)

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve465WI

salut à tous...

 

J'aurais une biturbo en bon état à vendre :

222 an90

2 l 224cv

rouge

int. cuir

 

bon état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC378RA

C'est possible, c'est dommage parce que ma caisse est très saine

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha802tv

Salut

 

Peux-tu m'en dire plus sur cette voiture?

La caisse est-elle vide ou alors y-a-t-il un moteur dedans (peut importe l'état) ?

Est-elle capable de rouler sur la route, le temps de rejoindre un havre de paix pour les biturbo?

As-tu la carte grise de cette voiture ?

 

Moi je suis intéressé en tous cas.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LUC378RA

Cette BITURBO a des papiers de vente italiens et la personne qui l'avait acheté en FRANCE n'a pas fait faire la Carte Grise.

Il a roulé comme ça !!!! Puis il a eut une casse moteur (1 piston) qui n'a pas engendré de gros dégats au moteur. Il a décidé de "tomber" le moteur mais ne l'a jamais réparé par manque de moyens. Il l' a remisée en espérant la remettre en route, jusqu'à ce qu'il ai besoin de place. Je l'ai donc rachetée dans l'état pour servir de banque de pièces pour la mienne. Je revends donc a bas prix les éléments qui ne m'interressent pas : la caisse , avec tous ses intérieurs, sachant que je garde les ouvrants (capot, portes, coffre et accessoires. Il faut donc prévoir un plateau pour la rapatrier.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha802tv

Ah zut!!! :non:

 

Je n'ai pas de besoin pour ce type de produit en ce moment...

Ca l'aurait fait si cette caisse avait des papiers français, là, je ne me vois pas me lancer dans l'aventure des papiers à nouveau. :pfff:

(déjà fait 3 fois: 1 succès seulement!)

 

Désolé pour toi. J'aurais aimé faire affaire avec toi...qui plus est avec une caisse nue, j'aurai pu repartir de zéro: resto intégrale de la mienne.

 

Bon courage et à bientôt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...