Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, totoraptor a dit :

Salut a toi...de mémoire tu avais repris la Buick a Stephane..il me semble... tu dois avoir aussi quelques milliers de pages a rattraper.....

Le topic de Michel est en déserrance depuis la refonte du forum et nous sommes une petite poignée d'anciens a essayer de le maintenir en vie...

A bientôt de te lire avec ta new caisse.....

Salut Claude. 

Ce n'est pas la bonne personne dont tu fais référence. 

@gag67sky, c'est JC, de Marseille, qui avait une Buick Skylark '67 (rappelle-toi, il avait dû creuser les parpaings de son garage pour y rentrer la pointe du pare-chocs).

Il avait fait quelques sorties avec Benji, Pascal et moi-même, toujours dans la bonne humeur de nos rencontres. 

 

Voici une photo de Fos-sur-mer (Retrofos) large.DSC08928.jpg.601bf24ac949f3877dcab8c503ec78c3.jpg

 

et une autre de la brocante de Pascal

 

large.DSC09008.jpg.2f49aaf92b2e8cf8edf063f63c59e228.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 13 heures, totoraptor a dit :

Qui connait cette auto?.

L’image contient peut-être : voiture, arbre et plein air

 

L’image contient peut-être : voiture et plein air

 

L’image contient peut-être : voiture et plein air

 

 

Inconnue au bataillon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 11 heures, gag67sky a dit :

Salut à tous et d'abord j'espère que tout le monde va bien, surtout ceux que je connais ici ;)

Je fais un petit come  back car j'ai à nouveau l'opportunité de me payer une classique !!

Je suis tombé sur une full size d'un des big3, mid sixties, convertible, big bloc et en etat plus que correct pour le prix ...

Je suis en cours de transaction c'est un import, je vous tiendrai au courant mais je ne vendrai la peau de l'ours que quand il sera sur le bateau , superstitieux le gars ;) 

A très vite pour de nouvelles aventures, je vais avoir besoin de piqûres de rappel pour savoir où vous en êtes tous :D ! 

Bon come back, j'ai toujours ma Crown Vic ex police que je mettrais en vente au printemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 4 heures, Rom1desBdR a dit :

Salut Claude. 

Ce n'est pas la bonne personne dont tu fais référence. 

@gag67sky, c'est JC, de Marseille, qui avait une Buick Skylark '67 (rappelle-toi, il avait dû creuser les parpaings de son garage pour y rentrer la pointe du pare-chocs).

Il avait fait quelques sorties avec Benji, Pascal et moi-même, toujours dans la bonne humeur de nos rencontres. 

 

Voici une photo de Fos-sur-mer (Retrofos) large.DSC08928.jpg.601bf24ac949f3877dcab8c503ec78c3.jpg

 

et une autre de la brocante de Pascal

 

large.DSC09008.jpg.2f49aaf92b2e8cf8edf063f63c59e228.jpg

Ha  ok, oui  maintenant je me rappelle, le coup des parpaings a démolir... sorry.... je m'a gourru de personnage...!!!

Modifié par totoraptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

Salut les gars oui c'est moi la Skylark peinte au rouleau 😁

Sympa ces photos Romain, ça va la famille ?

A très vite quand ça se précise 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gag67sky a dit :

Salut les gars oui c'est moi la Skylark peinte au rouleau 😁

Sympa ces photos Romain, ça va la famille ?

A très vite quand ça se précise 😉

Hello JC.

Tu rigoles ! Tu l'avais bien retapé depuis ton achat (je me rappelle ton sujet sur DC, je crois). 

La famille va bien, je te remercie. 

La grande toujours au Japon, le fiston aux études supérieures pas loin de la maison. 

Souvenirs 😁

 

large.DSC08922.jpg.7e1c553dac5c55661ae678f19f2bc042.jpg

 

large.DSC08916.jpg.49b2728de4af46f83b9421a3a0eb0a2b.jpg

 

large.DSC08926.jpg.0a385006d75acf83c68de3f466f08f88.jpg

 

Et toi, avec Madame ? Quelques voyages à nous narrer ? 

Et c'est quoi cette nouvelle US ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Le 26/12/2020 à 20:02, Rom1desBdR a dit :

Hello JC.

Tu rigoles ! Tu l'avais bien retapé depuis ton achat (je me rappelle ton sujet sur DC, je crois). 

La famille va bien, je te remercie. 

La grande toujours au Japon, le fiston aux études supérieures pas loin de la maison. 

Souvenirs 😁

 

large.DSC08922.jpg.7e1c553dac5c55661ae678f19f2bc042.jpg

 

large.DSC08916.jpg.49b2728de4af46f83b9421a3a0eb0a2b.jpg

 

large.DSC08926.jpg.0a385006d75acf83c68de3f466f08f88.jpg

 

Et toi, avec Madame ? Quelques voyages à nous narrer ? 

Et c'est quoi cette nouvelle US ? 

Pas trop dur pour ta fille avec le Covid au Japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2020 à 08:50, Trooper Phil a dit :

Pas trop dur pour ta fille avec le Covid au Japon ?

Elle a perdu un emploi en Mai et en  a retrouvé un en Août. Alors on peut dire que le plus dur pour elle est derrière 

Sinon, ils ont la distanciation dans leurs us ainsi que l'usage du port du masque. Tu vas me dire que ça n'empêche pas des cas de contamination mais bon, elle s'evite les problèmes. 

Modifié par Rom1desBdR
Correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
il y a 47 minutes, Rom1desBdR a dit :

Elle a perdu un emploi en Mai et en  a retrouvé un en Août. Alors on peut dire que le plus dur pour elle est derrière 

Sinon, ils ont la distanciation dans leurs us ainsi que l'usage du port du masque. Tu vas me dire que ça n'empêche pas des cas de contamination mais bon, elle s'evite les problèmes. 

Okay tant mieux pour elle  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 20 heures, Rom1desBdR a dit :

Elle a perdu un emploi en Mai et en  a retrouvé un en Août. Alors on peut dire que le plus dur pour elle est derrière 

Sinon, ils ont la distanciation dans leurs us ainsi que l'usage du port du masque. Tu vas me dire que ça n'empêche pas des cas de contamination mais bon, elle s'evite les problèmes. 

Le port du masque ne doit pas les gêner beaucoup, car ils y sont habitués, puisqu'il le porte depuis très longtemps chez eux déjas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Trooper Phil a dit :

Moi j'aime pas et vous ?

 

dauph luc.jpg

Habitude américaine depuis des décennies

On fait un chassis tubulaire, on y colle n'importe quel bourrin, et on met une peau de la première ancienne originale qu'on trouve..

Plusieurs "dauphine" swapées de la sorte sont parues dans "rod et custom", 'nitro" à la grande époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 00:17, gag67sky a dit :

Salut à tous et d'abord j'espère que tout le monde va bien, surtout ceux que je connais ici ;)

Je fais un petit come  back car j'ai à nouveau l'opportunité de me payer une classique !!

Je suis tombé sur une full size d'un des big3, mid sixties, convertible, big bloc et en etat plus que correct pour le prix ...

Je suis en cours de transaction c'est un import, je vous tiendrai au courant mais je ne vendrai la peau de l'ours que quand il sera sur le bateau , superstitieux le gars ;) 

A très vite pour de nouvelles aventures, je vais avoir besoin de piqûres de rappel pour savoir où vous en êtes tous :D ! 

 

Allez je vais tenter le coup...   New Yorker 1966 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 1 heure, Trooper Phil a dit :

Moi j'aime pas et vous ?

 

dauph luc.jpg

Sacrilège...encore un doux dingue en liberté qui a pondu ça;.. a fusiller sévèrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
il y a 46 minutes, twentyone_forever a dit :

 

Allez je vais tenter le coup...   New Yorker 1966 ?

 

Elles ont étés faites en cab ces autos?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/12/2020 à 00:17, gag67sky a dit :

Salut à tous et d'abord j'espère que tout le monde va bien, surtout ceux que je connais ici ;)

Je fais un petit come  back car j'ai à nouveau l'opportunité de me payer une classique !!

Je suis tombé sur une full size d'un des big3, mid sixties, convertible, big bloc et en etat plus que correct pour le prix ...

Je suis en cours de transaction c'est un import, je vous tiendrai au courant mais je ne vendrai la peau de l'ours que quand il sera sur le bateau , superstitieux le gars ;) 

A très vite pour de nouvelles aventures, je vais avoir besoin de piqûres de rappel pour savoir où vous en êtes tous :D ! 

Hello, ce genre là?

 

1966_cadillac_deville_1568757728dca91364a35496IMG_1126-e1570222298659.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 3 heures, horacio03 a dit :

Habitude américaine depuis des décennies

On fait un chassis tubulaire, on y colle n'importe quel bourrin, et on met une peau de la première ancienne originale qu'on trouve..

Plusieurs "dauphine" swapées de la sorte sont parues dans "rod et custom", 'nitro" à la grande époque

A lire, l'histoire de cette Dauphine...

https://delessencedansmesveines.com/2019/07/renault-dauphine-vr6/?fbclid=IwAR0WNAGWy22HPkx-eY27az7u9jV21hBjm5RIRiqIp1yTKV-ZGq0MkvpaDH4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

Salut.

Pour les courageux qui cherchent on est bien dans ce style, autour de 5.5 m sur 2.

Mais pas celles que vous proposez😉

 

Modifié par gag67sky
Erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

On entre dans l'année....du pangolin, ou de la chauve-souris....voir même de l'année où l'on va encore nous prendre pour des cons !!! 

Bonne Année a tous....

Modifié par totoraptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 13 heures, totoraptor a dit :

On entre dans l'année....du pangolin, ou de la chauve-souris....voir même de l'année où l'on va encore nous prendre pour des cons !!! 

Bonne Année a tous....

😄

Bonne année Toto 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2020 à 11:42, gag67sky a dit :

Salut.

Pour les courageux qui cherchent on est bien dans ce style, autour de 5.5 m sur 2.

Mais pas celles que vous proposez😉

 

Un peu de ça, peut-être???

1966 Buick Wildcat | Saratoga Auto Auction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Full-size mid '60s d' un des "big-three", c' est ratisser large comme une interstate! 😐

 

Je ne sais pas pourquoi, j' irai fouiller du côté Chrysler-MoPar... Complètement au hasard avec une Newport, par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag565WE

Salut et meilleurs voeux à tous.

Jolis cabrios😀

Mais ce ne sont pas les bons😉

J'ai cherché une Buick au départ mais rien trouvé et je suis tombé sur celle que j'ai réservée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 22 heures, gag67sky a dit :

Salut et meilleurs voeux à tous.

Jolis cabrios😀

Mais ce ne sont pas les bons😉

J'ai cherché une Buick au départ mais rien trouvé et je suis tombé sur celle que j'ai réservée.

 

Et c'est quoi que tu as réservé?.....:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 7 heures, merco77 a dit :

Il fait durer le plaisir! Ça devient un quiz.

Je propose ce modèle:

 

1968 Pontiac Catalina for Sale on ClassicCars.com

Une Pompom Catalina... a vrai dire j'ai pas trop d'idée..mais je vais chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...