Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 bonjour je viens d'acquérir une citroen id 19 de 1966 que je rénove complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 demontage du moteur pour une révision totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 j ai retiré la culasse je vais changer tous les joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 moteur déposé cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 la caisse se débarrasse de ses portes et ses ailes on va pouvoir se mettre au travail trés peu de rouille j ai de la chance mais un traitement anti- rouille est préférable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lej050Ch 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Belle restauration, bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 photo du moteur après démontage je suis en train de le nettoyer le résultat est époustouflant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 je me demandais pourquoi mes sphères etaient noire avec un liseret bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 d'habitute les sphères sont vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Belle restauration, bonne continuation. merci oui il y a du taf mais c'est un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Phil defer 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Du bon boulot, tu as déjà bien avancé. Bon courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 19 octobre 2013 Signaler Partager 19 octobre 2013 Du bon boulot, tu as déjà bien avancé. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/i [...] libran.gif Bon courage pour la suite. merci pour les encouragement un cadeaux de mon épouse pour mes 50 ans je la refait a neuf le chassis va passer au sablage puis un antirouille totale et un peinture noir chassis que l on utilise por les tracteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 jamais vu de sphères comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gui310bw 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 trés belle resto et surtout deja pas mal avancée tip top courage a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pti macdoul 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Et hop en favoris hate de voir la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §DBS568zW 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Y'a déjà pas mal de boulot qui à été fait ! Mais je me demandais un truc tu travail dans un garage ou tu t'y connais très bien dans tout ce qui ais la mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rosalie13 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 attention , ces sphères valent de l' argent en échange standard , à ne pas jeter , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wil436mb 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Belle resto, pour un modèle emblématique, bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Y'a déjà pas mal de boulot qui à été fait ! Mais je me demandais un truc tu travail dans un garage ou tu t'y connais très bien dans tout ce qui ais la mécanique bonjour non je ne travail pas dans un garage je suis dans ma grange mais je ne suis pas mécano j ai fait un peu de carrosserie je le fais par plaisir je suis un passionné de citroen ds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 oui les sphères sont bien noires avec un filet bleu est ce qu il faut que je remettre les mèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Le_036rs 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Une restauration sur un modèle qui en vaut la peine, cool Je vais te suivre avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 aujourd'hui je me suis occupé du moteur en le nettoyant je me suis aperçu que le moteur est vert et les supports moteur un rouge orange je vai le repeindre de la mème couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 en démontant la boite de vitesse je me suis aperçu qu il fallait une douille ovale dur a trouver donc je l'ai fabriqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 ce n'était pas facile mais quand je la remonterais je mettrais des vis normals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 est ce que quelqu'un peut me dire à quoi sert la poulie pleine en sortie de la chaine de distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
petersmith 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Je te conseille fortement de ne pas toucher la peinture exterieure, elle est dans son jus très propre, et il vaut toujours mieux une peinture d'origine avec ses defauts qu'une nouvelle parfaite qui détruira le coté "authentique" par sa brillance son éclat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 j ai bridé les chemises comme j ai pu car je veux voir l'état des segments voir a les remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 j ai commencer a rénover les carter avant -apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 aussi les carter huile et le cache culbuteur avec de huile de coude le résultat est pas mal j ai utiliser de essence et de la bombe anti goudron et sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 je me suis mi sur les étriers de frein le résultat est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oxf618WM 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 mais s'il n'y en avait qu'un il y a l'autre il faut frotter,frotter,frotter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gtmania 20 octobre 2013 Signaler Partager 20 octobre 2013 Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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