Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[ Topic Officiel ] The DeLorean Topic


Invité §gal846cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §mic845TD

Ok, merci!!! La pièce est facile à trouver je suppose dans le catalogue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Les Delorean reconditionnées ; évites ! Tu peux trouver en europe une belle DeLorean en tres bon état pour 2 fois moins cher et tu pourras l'immatriculer plus facilement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Euhhh Raph, encore une 'tite question: J.Hervey c'est quel site déjà ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Ok, merci beaucoup !!! La mienne a rendez-vous demain avec un vrai mécano, on verra ce qu'on peut faire pour tous mes petits soucis en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Déjà je veux savoir si le moteur est bien reglé, et si il peut résoudre mon problème de démarrage à "mi-chaud", ensuite, j'ai quelques petits soucis de freins. La colonne branlante, je vais m'en occuper maintenant!!!

C'est un gars qui prépare entre autre des voitures de courses de côte, qui à l'air d'être un malade de mécanique, il connait le PRV par coeur, je pense qu'il pourra me donner un avis assez précis sur l'état général de la voiture... Il faudra bien qu'elle soit fiable à 100% si je veux aller à Rimini.... Et à Belfast !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

J'ai eu la même approche, pour avoir une voiture de collection fiable, il n'y a pas 36 solutions, faut tout vérifier... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Je connaissais les soucis de demarrage a froid, a chaud ,amis pas à "mi-chaud" :lol:

C'est original :)

T'as les freins grippés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol533Xt

[citation]

Les Delorean reconditionnées ; évites ! Tu peux trouver en europe une belle DeLorean en tres bon état pour 2 fois moins cher et tu pourras l'immatriculer plus facilement

 

c'est sur mais a part sa c'est viable ou c'est de la grosse daube

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

pour avoir une voiture de collection fiable,faut tout vérifier

Oui ! Pas moyen de tergiverser, on peut retarder les travaux mais on se fait inévitablement rattrapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Sinon Michel, tu t'es fait quelques balades avec ta voitures :??:

 

Balades c'est un bien grand mot, en fait en Novembre, j'ai eu quelques soucis avec mon Frontera, j'ai donc pris la D tous les jours, en Décembre/Janvier, j'ai eu des petits soucis personnels, je n'avais pas toute mon attention, j'ai donc préféré la laisser au garage plutôt que de prendre le risque de la bugner bêtement, et la, je l'ai ressortie depuis quelques jours, je me fais plaisir, je me fais arreter par pleins de personnes qui n'en croient pas leurs yeux de voir cette voiture...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

c'est sur mais a part sa c'est viable ou c'est de la grosse daube

[/quotemsg]

Une DeLorean c'est jamais une grosse daube, alors une reconditionnée à neuf ,c'est bien, mais ca vaut pas le coup car c'est bien trop cher, tu prendras plus de plaisir à remettre une auto roulante en état que de depenser uen fortune en important un truc pareil. ( TVA, taxes, homologation etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

La jument de Michao!!!! Excellent Chris !!!!

 

A froid elle démarre au top, quand je viens de m'arreter et que je redémarre, pas de problème, mais quand je reste 3/4 h-1h arreté, et ne veut pas démarrer, on en avait parlé il y a quelques pages déjà...

 

Je suis resté 2 mois sans m'en servir, et quand j'ai rebranché la batterie, elle à démarré au 1/8 éme de tour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol533Xt

ok merci Stainless

méme ci je mis connai pas du tout en mecaniques :'-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

il n'y a pas 36 solutions, faut tout vérifier

Ca fait 5 mois que je fais que ca , vérifier et restaurer, et j'ai pas encore conduit 100 metres... il me tarde !

C'est là que tombe en panne le seul truc auquel j'aurai pas pensé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr573kw

Balades c'est un bien grand mot, en fait en Novembre, j'ai eu quelques soucis avec mon Frontera, j'ai donc pris la D tous les jours, en Décembre/Janvier, j'ai eu des petits soucis personnels, je n'avais pas toute mon attention, j'ai donc préféré la laisser au garage plutôt que de prendre le risque de la bugner bêtement, et la, je l'ai ressortie depuis quelques jours, je me fais plaisir, je me fais arreter par pleins de personnes qui n'en croient pas leurs yeux de voir cette voiture...

Désolé d'apprendre pour tes soucis, Michel, j'ai cru que c'etait purement mécanique sur la DeLorean.

Les gens t'arrêtent ? :eek: Moi, ils viennent me voir quand je m'arrête. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

ok merci Stainless

méme ci je mis connai pas du tout en mecaniques :'-(

Si t'es passionné ca ira tout seul.... suffit de s'y mettre ( with a little help from my friends )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

quand je reste 3/4 h-1h arreté, et ne veut pas démarrer

L'accumulateur.... ou les joints toriques dans le regulateur de pression du doseur. Comme Eric, commence apr changer ces deux joints et ensuit teste l'accu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic845TD

Tout les jours, dans un sens tant mieux que ton Frontera ai été HS quelques temps :W

Au moins tu as pu profiter de la D :cool:

 

Je te rassure, il n'a pas été immobilisé tout le mois!!!! Le reste du temps, c'était par gourmandise !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tif043FM

Bonsoir et merçi de nous avoir donné les dates des prochaines sorties, désolé d'avoir posté deux fois le même message mais j'avais quelques soucis.

Une petite question encore.. combien de chanceux et donc heureux possesseurs de D, y-a-t-il sur la région parisienne qui sont biensur présent sur le forum?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Bonsoir et merçi de nous avoir donné les dates des prochaines sorties, désolé d'avoir posté deux fois le même message mais j'avais quelques soucis.

Une petite question encore.. combien de chanceux et donc heureux possesseurs de D, y-a-t-il sur la région parisienne qui sont biensur présent sur le forum?

Je crois bien qu'il n'y a que le president du club Olivier, qui fait des

apparition rapide de temps en temps. Sinon on est tous aux 4 coins :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Galère...

Installer la bague de la colonne de direction ; facile avec ces petits accessoires, par contre impossible de remettre la colonne de direction dans la bague: ca force légerement et comme la colonne est telescopique, elle recule plutot que de traverser la cloison :colere:

 

http://img173.exs.cx/img173/3021/image03141zg.jpg

http://img173.exs.cx/img173/5083/image03156yx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau503Kt

Galère...

Installer la bague de la colonne de direction ; facile avec ces petits accessoires, par contre impossible de remettre la colonne de direction dans la bague: ca force légerement et comme la colonne est telescopique, elle recule plutot que de traverser la cloison :colere:

 

http://img173.exs.cx/img173/3021/image03141zg.jpg

http://img173.exs.cx/img173/5083/image03156yx.jpg

Des irlandais ont reussi a le mettre. Tu ne vas quand meme pas nous dire que tu n'y arrives pas !! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

J'ai reposé les outils quand ca m'a trop énervé :colere:

Et je me suis pété le dos, allongé sous la colonne coincé entre le volant et le siege :lol:

Demain il fera jour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta608Jp

Elle fait un palier entre la colonne et la closon pare-feu. D'origine elle est en plastique et casse souvent, résultat le volant a du jeu meme avec la vis serrée. Celle ci est en teflon

 

Je vais essayer de la comprimer davantage , peut etre qu'elle n'est pas bien clipsée dans l'épaisseur du firewall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...