Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Allemandes

Golf 2 gti et gti 16s


Invité §oli607LO

Messages recommandés

  • Réponses 854
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Syl126Sm

Moi je préfère largement la 205, esthétiquement :W

 

 

Mais j'ai du la changer pour diverses raisons, à commencer par le vol des écussons (quoique la G2 y a aussi eu droit :ddr: ), la finition intérieure déplorable, à cause du moteur très instable à bas régime, l'assurance qui me saignais petit à petit...et aussi car je n'en avais plus vraiment besoin à ce moment là, j'ai acheté la Golf bien après avoir revendu la Peugeot.

 

 

A côté la Golf c'est un palace en tout cas :D

 

 

Et elle est nettement plus rassurante, plus sécurisante, plus stable et plus prévenante aussi en virage sérré :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Jolie la deux :)

 

 

La 5 aussi remarque :ddr:

Tuniouninje la deux , on e m'y reprendra pas tant :ddr:

 

Non :nanana: pas une 5 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Tuniouninje la deux , on e m'y reprendra pas tant :ddr:

 

Non :nanana: pas une 5 :D

 

 

Une passat excuse moi, et puis elles se ressemblent tellement toutes maintenant que je suis capable de confondre une Golf, une Bora (Jetta :??: ??), une Passat, un Shar...ha nan pas lui :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw

Une passat excuse moi

:nanana:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ddr: Faut voir ma signature , ça t'aidera ?? :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Rhaaaaaaaa une Polo :ddr:

 

 

C'est pour dire à quel point elles se ressemblent toutes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VWs753hw
:ptdr: Bon , j'y vais , mais c'est vrai que la polo restylée et la golf V elles se ressemblent :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Et encore plus en version sport... :oui:

 

 

 

Enfin on parle, on parle mais...

 

 

http://e30street.racknine.net/jetta11.JPG

 

 

Cache la malle arrière et c'est une G2 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ouais ça je le savais. Ya pire : prend une Golf IV bk et une Bora bk !

 

Mis à part la face avant, c'est la même voiture !

 

Moi je la verrais bien en propulsion cette tite Jetta ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe466WS

Salut je suis tomber içi en faisant une petite recherche sur la voiture à mon père jetais persuader que c'était une 139 ch mais apparament il ya aurai 2 modèle de la golf 2 gti 16 s ( la 129 et la 139 ) comment les reconnaitre?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Salut je suis tomber içi en faisant une petite recherche sur la voiture à mon père jetais persuader que c'était une 139 ch mais apparament il ya aurai 2 modèle de la golf 2 gti 16 s ( la 129 et la 139 ) comment les reconnaitre?

 

Le type sur la CG, faut voir si c'est Kr ou Pl ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Ca dépend de beaucoup de choses.

 

 

A commencer par l'age et le nombre d'année de permis :D

 

 

Pour moi 800 euros à l'année je crois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé en jeune conducteur à 18 ans sous le nom de mon père avec la 8s à 480 € par an.

 

Ensuite c'est passé à 640 € par an avec la 16s.

 

Pour le G, on attendra encore une petite année et demi ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav075GN

Moi première voiture a mon nom au tiers plus pour 730 euro après 6 mois de permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Bref ça reviens vite cher. Ca plus l'essence, les p'tites réparations quand il y en a, les points sur le per...ha nan pas ça :cyp:

 

 

Bref faut vraiment en vouloir pour encore acheter une Gti de nos jours :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe466WS

ouai deja je paye super chère pour ma voiture (seat ibiza 1.6 glx) environ 1000 euros par an. J'avais demander histooire de voi sur la gti il m'on di oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Au fait la gti a mon pere c'est KR alor c'est une 129 ou 139 chevaux?

 

 

139.

 

 

Le PL était la version catalysée du KR, mais elle à surtout existée sur les versions suisses et allemandes des Golf 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol441Al

Bonjour amis golfistes...

 

J'ai une golf gti 16s de 1986 type kr22...on m'a dit que certaines version allemande faisait 145cv au lieu de 139cv. Est-ce vrai, en avez-vous entendu parler ?

 

D'ailleur, elle marche mieux qu'un 16s 139cv, on a fait le test..

Mon frere aussi avait soit-disant une version 145cv...et d'ailleur on ateignait 240km/h (réel) en vitesse de pointe au lieu des 210 max annoncé pour un 16s.

 

J'aimerais des renseignements si vous trouvez, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl126Sm

Bonjour amis golfistes...

 

J'ai une golf gti 16s de 1986 type kr22...on m'a dit que certaines version allemande faisait 145cv au lieu de 139cv. Est-ce vrai, en avez-vous entendu parler ?

 

D'ailleur, elle marche mieux qu'un 16s 139cv, on a fait le test..

Mon frere aussi avait soit-disant une version 145cv...et d'ailleur on ateignait 240km/h (réel) en vitesse de pointe au lieu des 210 max annoncé pour un 16s.

 

J'aimerais des renseignements si vous trouvez, merci !

 

 

Sauf prépa Oettinger, les Allemandes font...129 chevaux :lol:

 

 

Sauf peut-être les modèles 1986, qui ne sont pas catalysée (enfin c'est comme ça pour la Suisse, je sais pas en Allemagne :cyp: )

 

 

Bref c'est une 129 chevaux, même décatalysé tu n'atteind pas la puissance des françaises :)

 

 

Pour le compteur je tape 230 (un peu moins, 225 quelque chose du style ça vibre trop pour etre précis :cyp: ), mais en réel ça doit donner un petit 210 et je suis quasiment au rupteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...