Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Ma dernière folie: Alfasud Ti !!!


Invité §rou105ey

Messages recommandés

Invité §bro575Ik

Remarque, une Ladalfetta (phares rectangulaires donc) stro laid :lol:

 

Et comme t'as déjà la plastoc, manque juste la calandre 4 phares et les jantes soucoupe volante et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

Heuuu question de goût (mais tu sais, j'adore ce qui est carré), j'adore la Lfetta avec ses phares rectangulaires... :lover: C'est vrai qu'il y a beaucoup de plastoc, mais bon... Dimension sentimentale comme on dit... Mais je ferai jamais une fausse QO :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Oh c'est juste ces phares rectangulaires-là... quand c'est bien intégré (et pensé dès le départ) comme sur la Novanta par exemple, ça rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter141aj

Salut roulax!

 

Je viens de voir que tu avais fait plus de 2000 km avec l'alfa depuis que tu l'as! Tu roules dis moi!

 

Enfin une ancienne qui ne dors pas!

 

:bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Salut! Hé oui, mais j'ai pas eu le choix pendant quelques temps (la golf était bloquée par la neige), et on voit bien que ces vieilles Alfa s'entretiennent en roulant, la Sud tourne vraiment "rond" ces temps-ci... N'empêche j'ai jamais conduit aussi calmement qu'avec la Sud... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf200WE

walt > Alors quelles sont tes impressions de la 33 ? peut être la verra t'on au ralle de lorraine non ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

walt > Alors quelles sont tes impressions de la 33 ? peut être la verra t'on au ralle de lorraine non ???

Héhé, bon c'est un peu HS par rapport au sujet du topic, mais j'en suis globalement satisfait. Le petit moulin se libère et ça devient assez sympa. Bon c'est pas une fusée, mais le son du 1300 sans son cache filtre à air fait au moins illusion :D:bien:.

 

Oui, possible qu'elle soit au Rallye de Lorraine avec mon père au volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, ils ont refait le plein de bagnoles dans la casse de haguenau !!!

Quand on y était avec roulax, il faisait très froid, alors on n'a pas trop démonté. L'échappement a vraiment l'air chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Je sens que c'est le moment pour toi roulax de faire le "plein" de pièces bonnes à récupérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ba on en a déjà tiré pas mal avec s4, maintenant qu'elle est toujours là je vais peut être y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Ba on en a déjà tiré pas mal avec s4, maintenant qu'elle est toujours là je vais peut être y retourner.

Profites-en bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ah justement c'était ça le problème... :L Je me demandais pourquoi on les avait laissées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est vrai que s'il s'aligne sur le prix des autres pièces ça risque de me couter aussi cher que la mienne! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que s'il s'aligne sur le prix des autres pièces ça risque de me couter aussi cher que la mienne! :ddr:

 

En plus, si j'eu su, j'eu pas galéré pour reposer le capot :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Sinon j'en suis déjà à 3000kms parcourus. RAS. Témoin de frein à main et eau s'allument furtivement quand il fait chaud. Le moteur tourne formidablement rond, mais sous la pluie, gare, genre dans les ronds-points. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

Sinon j'en suis déjà à 3000kms parcourus. RAS. Témoin de frein à main et eau s'allument furtivement quand il fait chaud. Le moteur tourne formidablement rond, mais sous la pluie, gare, genre dans les ronds-points. :D

 

Que veux tu, elle a le sang chaud des italiennes! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Hé oui ba je suis allé faire du six mille tours sur une super route, c'est le pied, on dirait que ça monte à l'infini!

 

(La route aux virages pavés que s4 connaît bien)

D'ailleurs voici les pavés :D

http://85.116.32.206/mesimages/110991/DSC_6413.JPG

 

Ca glisse et c'est tape cul...

http://85.116.32.206/mesimages/110991/DSC_6414.JPG

 

Yola

http://85.116.32.206/mesimages/110991/DSC_6417.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Salut la cie,

 

Je m'éloigne un peu de la Sud, mais hier j'ai découvert une 33 S Permanent 4 16 V, rouge, en plutôt bon état (extérieur) sur le parc du garage Saab/Hyundaï de Valence.

 

J'y retournerais un de ces 4 pour voir l'intérieur, le moteur et le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la cie,

 

Je m'éloigne un peu de la Sud, mais hier j'ai découvert une 33 S Permanent 4 16 V, rouge, en plutôt bon état (extérieur) sur le parc du garage Saab/Hyundaï de Valence.

 

J'y retournerais un de ces 4 pour voir l'intérieur, le moteur et le prix.

 

:coucou:

Si elle est en bon etat, achete la direct !

C'est joli petit jouet !!! :miam:

J'en ai possede une. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

J'ai hate d'aller l'inspecter de + près, mais aujourd'hui il flotte.

 

J'ai vu qu'il y avait la 16 V P4 et la 16 V S P4, tu connais les différences ?

 

J'ai regardé ici, mais pas de réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne etait aussi une S, je ne savais pas qu'elle existait sans le S.

Il y a des recaro, l'abs, et plein de petites choses...je ne m'en rapelle plus trop ! :L

Mais le plus important, c'est le moteur ! :rs:

Ce petit 1700 cm3 boxer de 137 cv, un pure bonheur ! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Terrible la 33 permanent! Vu la neige qu'il est tombé cette année je ferai mieux d'en acheter une! :p Au fait FM j'ai vu ta Sud sur je ne sais plus quel site d'annonces elle est pas chere dis donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

S comme Sport (aileron, spoiler et toute la panoplie du p'tit kéké :D ).

 

"Elegante" (éléganté) pour la version "normale" qui présente comme une 1.7 IE mais avec les jantes alu.

 

La P4 est devenue Q4 en 92 (nouvelles jantes style 155 Q4, 164 Q4 mais en 14").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

La S c'est pas celle qui a des liserés qui remontent sur la custode? :ddr:

Pour moi la 33 ultime c'est une qui m'a scotché au jour à Como: un Sportwagon beige métal (l'espèce de doré très pâle qu'ils ont + au - repris sur les 156) en 1.7ie à jantalus d'origine...

 

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/alfa-romeo-33-sportwagon-series-i.gif

 

http://85.116.32.206/mesimages/110991/Forum19.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar432YZ

J'en ai connue une de cette couleur dans mon entourage mais en berline, et je ne sais pas la finition qu'elle avait, mais les feux arrières étaient rouges et gris, et les parechoc peints avec je crois un jonc vert, mais elle a fini accidentée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...