Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

Ma dernière folie: Alfasud Ti !!!


Invité §rou105ey

Messages recommandés

Invité §fmv274SU

Salut Roulax,

 

Tu parles d'un bouton de lave glace au tableau de bord ? :voyons:

 

Sur ma Sud de 81 (pas TI), il est sur un bouton au bout du commodo droit qui fait klaxon, essuie glace, ventilo et lave glace.

 

Je viens de regarder sur le livret, c'est bien comme ça sur tous les modèles (berlines et TI), et sur les millésimes suivants.

 

Pour tes manos qui sont trop bas, tu peux acheter (je suis en train de le faire sur ma Golf, car j'avais déjà la plaque) une plaque aux dimensions de la face de l'AR pour y loger tes manos ; tu en trouves chez Mécatechnic.

 

A condition que tu n'es pas d'AR... :bah:

 

fmvalence_1139774161_couv_livret_sud.jpg.ab1ab5c4897e849508f561d1a01cab73.jpg

 

fmvalence_1139774312_lave_glace_sud.jpg.4af1bc30451cfdd9b9561dbbed2e62b2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rou105ey

 

Salut!

Oui tu as raison! (Pour le grand plaisir des Alfasudites il ne pleut pas beaucoup en moment... J'ai pas eu l'occasion de m'en servir...) L'interrupteur actionne l'essuie-glace arrière mais son pictogramme trompeur m'a induit en erreur...

 

A propos de bouton, hier soir j'ai découvert le "passage en phares"... :D Original! Finalement je m'y suis vite fait.

Ouah il me faut un livret d'entretien! (Sur ebay ça doit se trouver...) Ils m'ont donné tout (catalogues d'accessoires, carnet, factures et plein d'autres machins) SAUF ça...

 

Pas bête l'idée pour les manos... Mais je verrai ça plus tard... Puis elle a un beau Pioneer d'époques à grosses touches... :rs:

 

Aujourd'hui je suis allé faire faire des plaques, obligatoirement réflechissantes. :q

Mais c'est marrant, elle a gardé son "ww":

roulax_1139844716_dsc_2725.jpg.959d6c4fc9a86203392c593d59ed5328.jpg

Une Alfasud neuve. :D

 

Deux photos de hier soir, phares jaunes powaaaa! Re- :rs: (Je sais, c'est de la nostalgie à deux balles, mais c'est comme ça...)

 

roulax_1139844810_la_vita_e_piu_bella.jpg.563837b3f65cfdc9cce982b4c11b0943.jpg

 

roulax_1139844793_la_vita_e_piu_bella__11_.jpg.d87080559b518cd42b3404a167a15219.jpg

 

Et cet après-midi...

 

roulax_1139844839_dsc_2744.jpg.cbce9cc19aea959804614e3a8d3eb3ab.jpg

 

Elle a tendance à cirer un peu quand on part fort en première et seconde. Il faut tenir le volant avec poigne. :cyp: Il paraît que c'est normal sur la Sud, et quand on s'y fait, on trouve ça excellent... Je confirme. :D

 

Edit: Ben oui s4 on ira pétarader dans le Bas-Rhin je monterai pitêtre au PMC un matin... :tourne:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol642pt

Bravo pour cet achat Roulax!! De bons moments en perspective avec cette auto!!! Un vrai petit bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TA2875eW

Et quand est-ce qu'elle a droit au polytrol titine?

 

Parceque la, elle a le becquet un peu gris... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Molo de toutes façons après l'Alfetta elle va chez un carrossier qui rend les autos commes si elles sortaient de Pomigliano! Je vais aller voir des produits qu'on m'a conseillé pour ravoir le béquet et les parce chocs.

Mais honnêtement c'est pas demain la veille que j'aurai une auto concours de chez concours tout simplement parce que sinon on les utilise trop rarement! On a les boules du monidre pet, moi aussi bien sur, mais je veux pas psychoter non plus... J'aime bien quand c'est dans son jus avec les + et les -...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molo de toutes façons après l'Alfetta elle va chez un carrossier qui rend les autos commes si elles sortaient de Pomigliano! Je vais aller voir des produits qu'on m'a conseillé pour ravoir le béquet et les parce chocs.

Mais honnêtement c'est pas demain la veille que j'aurai une auto concours de chez concours tout simplement parce que sinon on les utilise trop rarement! On a les boules du monidre pet, moi aussi bien sur, mais je veux pas psychoter non plus... J'aime bien quand c'est dans son jus avec les + et les -...

 

Et pour les ailes AV ? Le JJ m'a dit l'autre jour qu'elle n'étaient pas géniales. Il en pense quoi ton carrossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Et pour les ailes AV ? Le JJ m'a dit l'autre jour qu'elle n'étaient pas géniales. Il en pense quoi ton carrossier ?

Qu'il vaut mieux les changer, vu qu'elles sont boulonnées (Ah oui c'est vrai, on a eu l'occasion de le vérifier... :D ), le tout étant d'en trouver deux bonnes, si possibles grises... Je regarde dans Markt et sur ebay. Au fait les fins limiers si vous en trouvez en annonce... :fleur:

En vérité elles sont un peu bouffées dedans, mais c'est pas vraiment la peine de se faire ch... a refaire une plaque... C'est beaucoup plus simple de les remplacer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Le logo? Il faut que j'en remette un! Ca c'est un autocollant qui couvre les trous de l'ancien qui a du être subtilisé par des "pas malins"...

 

Sinon je viens d'aller faire un tour le long du Rhin, en écoutant du tango... :lover:

J'ai vraiment du mal à en descendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo? Il faut que j'en remette un! Ca c'est un autocollant qui couvre les trous de l'ancien qui a du être subtilisé par des "pas malins"...

 

Sinon je viens d'aller faire un tour le long du Rhin, en écoutant du tango... :lover:

J'ai vraiment du mal à en descendre...

 

 

J'avais le même logo quand j'ai acheté la mienne ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Paraît que c'est une maladie... :ddr: Encore pire sur la 164, vu qu'il s'escamote pour accéder à la serrure du coffre, il n'y a qu'à tirer... Grrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Poo701Xl

Le logo? Il faut que j'en remette un! Ca c'est un autocollant qui couvre les trous de .....

Ouf j'ai eu peur l'espace d'un instant.... :langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla266eR

Pas mal ce break. Pour ceux qui sont interessés je les conseilles de prendre celle ci ils en ont que produite 18.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Faire le Monte Carlo Histo avec une TI et avoir l'assistance qui suit avec ce break, ce serait vraiment... :lover:

 

Après le Team Comas, voici le Team FM ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Oui, ça vaudrait le coup en+!!! Mais j'ai pas de matos... :cry: peut-être un jour... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ah ouais!!! :love:

Je leur dirais bien qu'elle est belle, mais mon Danois est léger... :ange:

Put*** j'ai envie de rouler avec là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Problemer med at uploade billeder(?), men de kan på forespørgsel emailes!

 

(Je sais déjà leur dire "comment on uploade?" :W )...

 

Uden tvivl så tæt på en ny Sud man kan komme! Hjemtaget fra Italien for et par år siden, hvor den har levet et trygt liv på landet i Piemonte blandt alle "Barolo-vinmarkerne".

 

Bilen har gået 104 tkm og efter nye bremserør og forlygter, gik den igennem told- og reg.syn uden anmærkninger. Siden har den hos Alfatec på Fyn fået nye bagerste skærmkanter samt en udvendig omlakering, da lakken var mat fra Sydens sol og uden klarlak, så polering var ikke umagen værd. Tør roligt sige, at den er total fri for rust!!

 

:beuh: Ah, si, il parle du Piemont. :rs::oui:

 

La dernière phrase signifie "pas rouillée du tout". (Totalement libre de rouille)... :ddr:

 

Je suis sur en me concentrant bien j'arrive à comprendre. C'est de l'Allemand pour bucheron! :oui: [/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val578ee

Au fait je sais pas si c'est autorisé ici (si ça ne l'est pas qu'un modo efface), vu mes problemes perso je vends mon alfasud ti de 83.

 

Elle a 48750 km d'origine et elle est comme neuve, elle est rouge peinture d'origine traitée teflon), entierement revisée, koni neuf a l'avant disques et plaquettes 1000 km, pas un millimetre de corosion.

Elle est vraiment dans un etat exceptionel, c'est une deuxieme main, je l'ai depuis 20000 km, depuis que je l'ai elle a toujours dormi dans un garage chauffé, jamais sortie sous la pluie et un entretien rigoureux, les trx ont environ 2500 km, la vidange + filtre + vidange circuit de refoidissement + 4 lodges fait il y a 1 mois.

Le seul defaut a ma connaissance, un leger eclat (choc avec un oiseaux) sur le pare brise.

Donc mp si quelqu'un est interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Rhooo :love: le fourgon Alfa!!!

Celle qui est à côté est la même.

Valcyr elle semble magnifique ta Sud tu la vends combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Au fait je sais pas si c'est autorisé ici (si ça ne l'est pas qu'un modo efface), vu mes problemes perso je vends mon alfasud ti de 83.

 

Elle a 48750 km d'origine et elle est comme neuve, elle est rouge peinture d'origine traitée teflon), entierement revisée, koni neuf a l'avant disques et plaquettes 1000 km, pas un millimetre de corosion.

Elle est vraiment dans un etat exceptionel, c'est une deuxieme main, je l'ai depuis 20000 km, depuis que je l'ai elle a toujours dormi dans un garage chauffé, jamais sortie sous la pluie et un entretien rigoureux, les trx ont environ 2500 km, la vidange + filtre + vidange circuit de refoidissement + 4 lodges fait il y a 1 mois.

Le seul defaut a ma connaissance, un leger eclat (choc avec un oiseaux) sur le pare brise.

Donc mp si quelqu'un est interessé.

Slt,

 

MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Rhooo :love: le fourgon Alfa!!!

Celle qui est à côté est la même.

Valcyr elle semble magnifique ta Sud tu la vends combien?

Heureux, hein ?

 

Google est mon ami... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

Ouaip, surtout le fourgon, c'est si rare... Alors on veut acheter une Ti? :ddr: Tu emmenes la tienne à Reims? Au fait, question pragmatique aux habitués du modèle, y a t-il des elements "fiabilisables" pour faire une longue distance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fmv274SU

Ca ne me déplairait pas, mais il y a déjà la Golf, la 504, la R20, la Skoda et la Sud "berline". Et peut-être bientôt une Octavia série 0 si tu vois ce que je veux dire...:W

 

Pour Reims, c'est encore une fois à l'eau, je n'ai pas d'aide ; donc je vais me tourner vers des manif' plus proches. J'ai écrit une annonce sur anciennes.net qui va passer dans quelques jours (y'a un peu de délai).

 

Côté fiabilité, je n'ai aucun soucis, pas une seule alerte ; moteur, refroidissement, fluides, électricité, tout va bien.

 

La boite 5 pour l'autoroute, mais ça glougloute quand même bien. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou105ey

C'est quoi l'Octavia série 0???

Ca? :cyp:

roulax_1140723335_skoda_120ls.jpg.be54c4e5c9f61dd8735739f2d762e16c.jpg (J'adore).

Comment "pas d'aide"?

Merci pour les zinfos. ;) J'ai vu que ça glougloutait. :cyp: Le moteur est costaud. J'aimerais bien faire Alsace-Perpignan avec. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi l'Octavia série 0???

Ca? :cyp:

roulax_1140723335_skoda_120ls.jpg.f61c1de5ec63435af0c928c75a218632.jpg (J'adore).

Comment "pas d'aide"?

Merci pour les zinfos. ;) J'ai vu que ça glougloutait. :cyp: Le moteur est costaud. J'aimerais bien faire Alsace-Perpignan avec. :oui:

C'est encore plus vieux, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...