Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Italiennes

[Projet] Alfa 75 pistarde ???


Invité §cla461ew

Messages recommandés

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik071KL

salut classic désolé pour ta 75 :jap: moi j'ai mi des photos

du gtv rouge si quelqu'un pouvais me dire ce qu'il en pense :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man037dY

 

Pareil, je préfère la 75 TS, plus polyvalente pour un usage "familial".

 

 

 

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous!

 

Miky, merci bien. Ne t'en fais pas, j'avais eu un petit coup de coeur pour cette 75, mais je savais que c'etait une operation sans risque. Si il etait sauvable a moindre frais, elle aurait ete une pistarde, si elle etait toute rouillee alors elle me servait pour pieces pour mon GTV6... et pour le prix ou je l'ai payé, j'ai fait une super affaire quoiqu'il en soit.

 

Oui Manu, les volants a droite, on s'y fait au bout d'un moment. Mon GTV6 etait une des stars malgre son etat loin d'etre concnours lors de la journee nationale Alfa Romeo en GB. Elle etait en effet la seule volant a gauche parmi quelques RZ et SZ. :D

 

Walt, ca y est, j'ai un bel auto-collant sur mon front. Deal???

Quoi, je suis tetu moi? :D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Photo :D

 

:lol:

 

 

:D Okay, bon d'accord... j'en trouverai une autre de 75 TS :)

 

Petite anecdote, je me suis plongé dans tous les documents fournis avec la 75. Au milieu, je vois un depliant pour Autodelta, suivi d'une liste de prix pour augmentation des performances.... hhhmmm.

Un peu plus tard, je vois une facture Autodelta qui depasse.... tout excité, je vais regarder ca et...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.... Aileron Arriere Gr A £200

 

Soit 300 roros l'etagere!!!!!! Si j'en tire 100 je suis le plus heureux du monde! :lol:

 

Par contre bonne nouvelles pour les disques de frein Tarox, les amortisseurs Koni; comme je m'en doutais apres jugement visuel, ceux-ci sont tres recents :)

De meme pour l'embrayage, mais lui je l'ai pas encore vu de pret ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

bon tout n'ai pas perdu alors tu est sur que tu veus pas le aileron

pour ton gtv j'ai aussi de belle bavette alfa qui iront tres bien avec :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

bon tout n'ai pas perdu alors tu est sur que tu veus pas le aileron

pour ton gtv j'ai aussi de belle bavette alfa qui iront tres bien avec :ange::lol:

 

 

:lol: T'es pas tétu, ca fait plaisir!

 

Non l'aileron j'en veux pas. J'ai mis une annonce mardi sur ebay avec quelques photos des pieces et de la voiture. J'ai ete contacte pour les jantes et l'aileron. Les jantes, je ne suis pas encore sur que je veux les garder, donc je lui ai dit de me faire une offre; pou ce qui est de l'aileron, je lui ai propose a 100 euros, soit 1/3 du prix du neuf! L'affaire!!!! :D

Un autre mec m'a contacte pour le liseré reflechissant de coffre. Il a donc fallu que je le demonte hier soir... j'en ai profite pour bosser une petite heure.

 

On y voit un peu plus clair dans la baie moteur:

100_0805.JPG.1441b388d61d1a6d0feba3ee8b5c9048.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

:D coucou

bon ben c'est bien si tu arrive a rentrer dans tes frais ca sera deja ca de fais

pas tres tres propre le v6 :ange:

allez bon courage et amuse toi bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

:D coucou

bon ben c'est bien si tu arrive a rentrer dans tes frais ca sera deja ca de fais

pas tres tres propre le v6 :ange:

allez bon courage et amuse toi bien :sol:

 

 

Quelqun peut me donner une idee quant aux jantes???

A priori elles coutent aux environs de £500 livres neuves, soit environ 750 euros. Elles sont comme neuves... donc je ne sais pas, 450 euros, c'est raisonnable??? Je les vendrais chaussees a ce prix la, les pneux avant sont differents, mais a l'arriere, c'est des Goodyear - je sais plus lesquels - avec 50% d'usure.

Dites moi ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Quelqun peut me donner une idee quant aux jantes???

A priori elles coutent aux environs de £500 livres neuves, soit environ 750 euros. Elles sont comme neuves... donc je ne sais pas, 450 euros, c'est raisonnable??? Je les vendrais chaussees a ce prix la, les pneux avant sont differents, mais a l'arriere, c'est des Goodyear - je sais plus lesquels - avec 50% d'usure.

Dites moi ce que vous en pensez!

 

 

 

je trouve ca raisonnable c'est du combien comme jante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

je trouve ca raisonnable c'est du combien comme jante

 

 

16" par contre j'ai plus la largeur en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

16" par contre j'ai plus la largeur en tete.

 

 

 

ben en 16 ca va alors

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

La voiture a definitivement genere un certain interet sur ebay, beaucoup de questions quant la vente des roues... mais chose encore plus surprenante, un mec vient de deposer un message chez moi pour l'achat de la voiture.

Je viens de lui passer un petit coup de fil et je lui ai expliqué: "je vais enlever le moteur, la BV, les suspensions, les freins... en gros tout ce qui se monte sur un GTV6 et qui est en bon etat"

Et le mec me repond: "C'est pas grave, je prends tout ce que vous ne voulez pas!"

 

On n'a pas discute prix pour l'instant, le mec passe en fin d'aprem apres mon boulot, donc on verra bien. Ca serait excellent!!!! Pas besoin de stocker des dizaines de pieces partout dans la maison jusqu'a ce que je vende tout... pas besoin de me soucier de la caisse en elle-meme (transport a la casse...). Et puis encore mieux, elle va encore faire des heureux voir qui sait?!

 

En tout cas, il va falloir que je me bouge pour demonter tout ce que je veux a priori.

Le week end prochain, j'organise une grosse journee grillade-mecanique, au programme: sortie du moteur, boite et des trains roulants. Des interesses? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Au fait je ne vous ai meme pas presente les progres d'hier.

De profil, a l'avant, on ne voit pas de progres par rapport a la derniere fois:

100_0815.JPG.ad1af1073b8de35e4468d9454df58d0f.JPG

 

mais si on passe a l'avant, meme capeau ferme... que voit-on???

100_0816.JPG.7826a05816036b92e5da9e78559a75a5.JPG

 

Et oui plus de radiateur et ventilo, d'autres pieces enleves sous la baie moteur qui laisse encore un peu plus de place:

100_0817.JPG.5a164a251e9d355fcd0094570a8ffbcd.JPG

 

Pieces diverses qui ont ete retirees:

100_0818.JPG.1377f7fb048120d82082753e87daed36.JPG

 

Et comme l'aileron ne venait pas (3 ecrous sur 6 qui ne viennent pas; la tige filetee tourne avec l'ecrou), j'ai enleve la coffre entier :)

100_0821.JPG.ff806799526d576d4ef13dd20676d43c.JPG

 

Elle a pas un beau cul comme ca???

100_0819.JPG.9ec2bedfb3fc4ffb5581eea394b41c6b.JPG

 

Allez a plus, et bon week end si j'ai pas le temps repasser par ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre121iB

Ca avance, ça fait plaisir.

Dommage que tu n'est pas pu venir au rally Estaca ce weekend, le temps était terrible, les routes fantastiques (le mont Sainte odile!!!:love :) et l'ambiance aussi sympa.

J'ai mis des photos sur http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 379176.htm et encore plus sur http://picasaweb.google.com/mo [...] Rallye2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

C'est cool pour toi si tu peux revendre la caisse ;)

En fin de compte tu va récupérer ta mise avec un peu de chance,

et t'auras eu des pièces pour "rien" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour toi si tu peux revendre la caisse ;)

En fin de compte tu va récupérer ta mise avec un peu de chance,

et t'auras eu des pièces pour "rien" :lol:

 

 

 

en plus, vue l'état de la caisse, il peut la vendre par petits bouts.. :ptdr:;) ;) ;)

 

(dommage quand même...moi qui commençait à rêver d'une 75 Piste... :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Occupe toi de ta rallye2 :o avant de rêver à autre chose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Alors elle en est ou cette caisse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

La caisse est à la casse... :/

 

Elle a eu son Visa pour l'enfer.. :lol:;)

 

 

Ha bon comment tu le sais, j'ai raté un épisode :??:

Il devait pas la vendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon comment tu le sais, j'ai raté un épisode :??:

Il devait pas la vendre :??:

 

 

 

Si, bien sûr...mais va-t-on lui acheter? :/

 

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, tu le penses bien..Mais vu l'état, je ne me fais pas trop d'illusion... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

La voiture a definitivement genere un certain interet sur ebay, beaucoup de questions quant la vente des roues... mais chose encore plus surprenante, un mec vient de deposer un message chez moi pour l'achat de la voiture.

Je viens de lui passer un petit coup de fil et je lui ai expliqué: "je vais enlever le moteur, la BV, les suspensions, les freins... en gros tout ce qui se monte sur un GTV6 et qui est en bon etat"

Et le mec me repond: "C'est pas grave, je prends tout ce que vous ne voulez pas!"

 

On n'a pas discute prix pour l'instant, le mec passe en fin d'aprem apres mon boulot, donc on verra bien. Ca serait excellent!!!! Pas besoin de stocker des dizaines de pieces partout dans la maison jusqu'a ce que je vende tout... pas besoin de me soucier de la caisse en elle-meme (transport a la casse...). Et puis encore mieux, elle va encore faire des heureux voir qui sait?!

 

En tout cas, il va falloir que je me bouge pour demonter tout ce que je veux a priori.

Le week end prochain, j'organise une grosse journee grillade-mecanique, au programme: sortie du moteur, boite et des trains roulants. Des interesses? :D

 

 

Si, bien sûr...mais va-t-on lui acheter? :/

 

Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, tu le penses bien..Mais vu l'état, je ne me fais pas trop d'illusion... :(

 

 

Ben apparemment quelqu'un était intéressé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

Ben apparemment quelqu'un était intéressé :bah:

 

 

 

 

 

 

elle a étais entirrement demonté et les piéces son en vente sur ebaye :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Salut a tous,

 

Eh non pas de salut pour la 75. Il ne reste plus que quelques pieces sur le train avant a sortir. Mais un satane ecrou anti-vol m'a joue un sal tour. L'adapteur fournit avec a casse sur la derniere roue, la roue avant droit!!!!!!!!!! Et dire que je voulais mettre les jantes a la vente tres rapidement pour financer mon aller-retour en france pour redemarrer le GTV6!!!!!!

Et ici, c'est ferie aujourd'hui, donc pas d'avancement particulier avant la reprise.

 

Sinon beaucoup de boulot realise ce week end... allez voir le sujet du gtv mardi, ca sera gavé de photos:

Quelques unes juste pour vous mettre en appetit :)

 

100_0879.JPG.7e07ee87d183ba7fb27ce1c55e9d4c27.JPG

 

100_0891.JPG.1a3df539aa34e2f6ecd32116e562be0f.JPG

 

A demain tout le monde.

 

PS: oui elle va partir a la ferraileuse prochainement :( mais bon au moins elle aidera quelques alfistes (moi le premier) de refaire une beaute a leur voiture pour pa tres cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 426Kc

Enfin oui à demain quoi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik071KL

bon c'est quand qu'on lui tire notre révérence a cette belle donneuse d'organe

akrapovic-fireblade.gif.27679d49e9fb409e2859b25d1984fcc4.gif à la tienne 75 repose en paix bigruns77.gif.f62cbb12e7019aecb1a769dc7e9bcbda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

putai, c'est quoi ce bordel, la 75 désosser, :q :q :q :q :q :q je veux pas voir ca. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Elle est partie la semaine derniere la petite Alfa Rouilléo 75.

C'est bete, mais j'ai pas pris de photo, c'etait trop triste.

Elle repose maintenant en paix cette "jolie" 75. Merci a elle pour les services rendues, pour les pieces qu'elle m'a fournie, et pour la pratique qu'elle m'a apportée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro575Ik

Pas de tofs de la merguez à la casse ?

 

 

Bah, c'est une belle mort, une fin honorable.

 

 

D'autres 75 n'ont pas cette "chance" et finissent en porc-club (enporclubées), et sont con-duites par des gorets dans des courses de cochons du dimanche.

 

Et ça se termine dans le rail, car les paille-lotes (pilotes en anglais) sont des "Alesi" enclonés. Triste époque :lol:

 

Et puis d'un autre côté, une Alfa chez les rosbifs, ça vit pas vieux et vu comment elle était jackyfiée, oui, son seul destin possible était la presse. R.I.P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de tofs de la merguez à la casse ?

 

 

Bah, c'est une belle mort, une fin honorable.

 

 

D'autres 75 n'ont pas cette "chance" et finissent en porc-club (enporclubées), et sont con-duites par des gorets dans des courses de cochons du dimanche.

 

Et ça se termine dans le rail, car les paille-lotes (pilotes en anglais) sont des "Alesi" enclonés. Triste époque :lol:

 

Et puis d'un autre côté, une Alfa chez les rosbifs, ça vit pas vieux et vu comment elle était jackyfiée, oui, son seul destin possible était la presse. R.I.P.

 

 

 

AMEN :violon:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...