Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

toi tu peux me copier. :D

 

Je pense me prendre les mêmes valves que toi, accoudoir central et pourquoi pas un pédalier type sport :)

 

 

Et c'est pas parce qu'il a une Opel qu'il doit être privilégié, non mais

 

:lol:

 

C'est parce que elle m'aime bien :q :lol: Je suis un VIP c'est tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même inespéré parfois.

 

Les deux miens ne voulaient pas se rencontrer dans un groupe résidentiel... jusqu'à hier où il y en a un qui m'a dit qu'il n'y avait pas de groupe résidentiel de créé ??. Je l'ai donc créé pour lui faire plaisir et l'autre s'est connecté dessus sans pb (3 mois que ça durait ce pb :spamafote: ). J'ai pas essayé si ça marchait aujourd'hui. :lol:

 

L'imprimante en Wi Fi ça, n'ayons pas peur des mots c'est génial: les 3 ordis et les tablettes impriment directement dessus.

 

 

Vraiment pratique en effet le groupe résidentiel.

 

L'imprimante fonctionne en wi fi, également .

 

C'est quand même beau cette technologie, on est bien loin des anciennes machines à écrire et des carbones !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, bien sûr, bonjour aux nouveaux arrivants.

 

Ce soir, sur D8, il n'y a pas mon émission de foot, place à une édition spéciale sur les attentats de Bruxelles, et, c'est bien la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif bonsoir les amis

 

Ce soir de nouveau les contrôles aux frontieres , et c'est bien compréhensible , mais ce soir 1h pour faire 5km aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , et un contrôle au faciès , il arrêtaient les blacks et maghrébins.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vraiment pratique en effet le groupe résidentiel.

 

L'imprimante fonctionne en wi fi, également .

 

C'est quand même beau cette technologie, on est bien loin des anciennes machines à écrire et des carbones !!!!! :lol:

j'ai aussi connu ca :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, même les retraités ont bossé:

 

-voiture lavée

- finitions du mur (pas mal de crépi laissé un peu partout par le maçon à faire sauter au burin et au marteau)

- évacuation de l'évier du sous-sol bouchée de chez bouchée, on a fini par déboucher au furet et au destop.

 

Je suis fatigué, j'ai plus l'habitude de bosser :lol:

 

Ben alors il était rouillé le pépère :lol: :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif bonsoir les amis

 

Ce soir de nouveau les contrôles aux frontieres , et c'est bien compréhensible , mais ce soir 1h pour faire 5km aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , et un contrôle au faciès , il arrêtaient les blacks et maghrébins.

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif picpat

 

 

Tu as été contrôlé aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif bonsoir les amis

 

Ce soir de nouveau les contrôles aux frontieres , et c'est bien compréhensible , mais ce soir 1h pour faire 5km aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , et un contrôle au faciès , il arrêtaient les blacks et maghrébins.

sobalou.gif.7545ea72c4812c173c6df60783721656.gif ma biche !

 

 

Tu t'es fait arrêter :lol: :lol:

 

Moi passer a 17h frontière ben personne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif ma louloute

 

non pas arrèté , t'est passé ou ?

 

a 2 frontières personne de la France vers l'Allemagne et de Allemagne vers la France bon c'est des routes ville a ville ^^ Mais bon il y avais la douane depuis novembre mais depuis un moment plus personne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a 2 frontières personne de la France vers l'Allemagne et de Allemagne vers la France bon c'est des routes ville a ville ^^ Mais bon il y avais la douane depuis novembre mais depuis un moment plus personne :)

Moi c'etait au Luxembourg et en Belgique , vu ce qui s'est passé , normal :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif bonsoir les amis

 

Ce soir de nouveau les contrôles aux frontieres , et c'est bien compréhensible , mais ce soir 1h pour faire 5km aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif , et un contrôle au faciès , il arrêtaient les blacks et maghrébins.

 

C'est un peu logique. :jap:

 

 

 

j'ai aussi connu ca :lol:

 

Finalement, c'était marrant.

 

 

Ben alors il était rouillé le pépère :lol: :lol:

 

:o :o

 

 

 

Oui !

Du mal à lever la patte ce soir !

 

 

ça ira mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est même inespéré parfois.

 

Les deux miens ne voulaient pas se rencontrer dans un groupe résidentiel... jusqu'à hier où il y en a un qui m'a dit qu'il n'y avait pas de groupe résidentiel de créé ??. Je l'ai donc créé pour lui faire plaisir et l'autre s'est connecté dessus sans pb (3 mois que ça durait ce pb :spamafote: ). J'ai pas essayé si ça marchait aujourd'hui. :lol:

 

L'imprimante en Wi Fi ça, n'ayons pas peur des mots c'est génial: les 3 ordis et les tablettes impriment directement dessus.

Oh oui que cela soit par moment désespéré, mais là, je peux dire que ce soir je suis un homme heureux. En effet le réseau fonctionne à merveille entre les deux ordis et l'imprimante et prend également en compte le décodeur de la TV d'orange, mais par contre l'imprimante est branchée en USB directement sur la Livebox.

 

Franchement très agréable surprise pour moi, en redémarrant sur Vista, et après avoir fini d'installer tous les pilotes concernant l'ordi sur cet OS, je vois? Que Vista directement en charge le réseau existant et là absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif , la TV d'orange etc. Là c'est super. Mes efforts de cette semaine, car j'avais commencer la mise en place de ce nouveau DD mardi dernier, et j'ai avancé à pas tranquille jusqu'a ce dimanche, tout ça fonctionne à merveille.

 

Seule fausse note à tout ça, j'ai du faire une bêtise, la corbeille à disparu de Vista et pas moyen de la retrouver, pas grave je verrai ça demain.

 

Là je vais basculer sur Vista afin de ré-installer quelques vieux jeux et ça ira pour aujourd'hui.

 

Je nous ai versé un apéro que Miss et moi dégustons tranquillement. Ah oui cet après midi, entre deux, j'ai du intervenir sur la machine à laver qui ne voulait plus fonctionner. Je l'ai démonté à moitié pour avoir bien accès, et tout passer à la soufflette ( 10 bars benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif ). Elle fonctionne de nouveau. J'allais vérifier entre deux l'avancement de paramétrage, et hop je retournais faire la machine :lol: , un truc de malade zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif . Pourtant entretenu tout les trois, le calcaire ici est une sacrée merde. Toutes les tuyauterie y sont passées. Incroyable ce que ce salopris de calcaire peut faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bony à Avermes

 

(oui c'est Bony comme à Clermont :lol: )

 

Par contre le chef des ventes, celui de fin 2012 du moins ne me convenait pas. Quand je voudrais changer, il sera peut-être remplacé.(il l'est peut-être déjà !)

 

Celui encore en poste début 2012 était un super-commerçant.

 

 

BONY est partout, sauf à Thiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je bascule sur Vista afin d'installer les jeux et les mises à jours. Heureusement W10 est terminé à 90 %, W7 totalement, reste plus que Vista

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui que cela soit par moment désespéré, mais là, je peux dire que ce soir je suis un homme heureux. En effet le réseau fonctionne à merveille entre les deux ordis et l'imprimante et prend également en compte le décodeur de la TV d'orange, mais par contre l'imprimante est branchée en USB directement sur la Livebox.

 

Franchement très agréable surprise pour moi, en redémarrant sur Vista, et après avoir fini d'installer tous les pilotes concernant l'ordi sur cet OS, je vois? Que Vista directement en charge le réseau existant et là absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gifabsolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif , la TV d'orange etc. Là c'est super. Mes efforts de cette semaine, car j'avais commencer la mise en place de ce nouveau DD mardi dernier, et j'ai avancé à pas tranquille jusqu'a ce dimanche, tout ça fonctionne à merveille.

 

Seule fausse note à tout ça, j'ai du faire une bêtise, la corbeille à disparu de Vista et pas moyen de la retrouver, pas grave je verrai ça demain.

Là je vais basculer sur Vista afin de ré-installer quelques vieux jeux et ça ira pour aujourd'hui.

 

 

 

 

http://www.commentcamarche.net [...] -corbeille

 

http://www.zebulon.fr/astuces/ [...] vista.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus que de descendre dans le Midi. Ca nous à peu près la même distance (12 à 13 heures pour Nice, 15 heures pour Wroclaw)

 

Pour des raisons pratiques, avoir sa voiture sur place c'est mieux, mais 2 à 3H de route en plus, ca fait quand même malgré tout. Encore que dans votre cas, vous pouvez vous relayez au volant, pour etre moins fatigué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...