Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Youngtimers

Aux Vieilles Tôles, le bar de la section 80's


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

 

C'est même inespéré parfois.

 

Les deux miens ne voulaient pas se rencontrer dans un groupe résidentiel... jusqu'à hier où il y en a un qui m'a dit qu'il n'y avait pas de groupe résidentiel de créé ??. Je l'ai donc créé pour lui faire plaisir et l'autre s'est connecté dessus sans pb (3 mois que ça durait ce pb :spamafote: ). J'ai pas essayé si ça marchait aujourd'hui. :lol:

 

L'imprimante en Wi Fi ça, n'ayons pas peur des mots c'est génial: les 3 ordis et les tablettes impriment directement dessus.

 

 

Par un fil ou par wifi, aucune importance, il s'agit tout simplement d'une imprimante mise en reseau et donc tout ceux qui sont sur le reseau et autorisés peuvent s'en servir pour imprimer :bah:

 

Ca te semble extraordinaire, mais c'est depuis longtemps le cas, dans les configurations pour les professionels ou au travail. Là c'est maintenant et simplement, accessible aux particuliers :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, même les retraités ont bossé:

 

-voiture lavée

- finitions du mur (pas mal de crépi laissé un peu partout par le maçon à faire sauter au burin et au marteau)

- évacuation de l'évier du sous-sol bouchée de chez bouchée, on a fini par déboucher au furet et au destop.

 

Je suis fatigué, j'ai plus l'habitude de bosser :lol:

 

Je ne suis pas retraité mais comme les chameaux j'ai bossé :p

 

 

En fin d'après midi, de la bordurette à déplacer pour faire un cadre à la terrasse, du sable pour les mettre à peu près de niveau. Et du jardinage, des mauvaises herbes à oter à la main, pour ne pas se laisser prendre de vitesse.(des graminées, donc le désherbant est exclu, et c'est très vite envahissant, même si cela se retire vite, cela pousse aussi très très vite, et il en reste toujours un petit peu. Un cadeau de nos amis les oiseaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense me prendre les mêmes valves que toi, accoudoir central et pourquoi pas un pédalier type sport :)

 

 

C'est parce que elle m'aime bien :q :lol: Je suis un VIP c'est tout :D

 

 

kéké, ca ira bien avec les jantes roses 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui que cela soit par moment désespéré, mais là, je peux dire que ce soir je suis un homme heureux. En effet le réseau fonctionne à merveille entre les deux ordis et l'imprimante et prend également en compte le décodeur de la TV d'orange, mais par contre l'imprimante est branchée en USB directement sur la Livebox.

 

Je nous ai versé un apéro que Miss et moi dégustons tranquillement. Ah oui cet après midi, entre deux, j'ai du intervenir sur la machine à laver qui ne voulait plus fonctionner. Je l'ai démonté à moitié pour avoir bien accès, et tout passer à la soufflette ( 10 bars benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif ). Elle fonctionne de nouveau. J'allais vérifier entre deux l'avancement de paramétrage, et hop je retournais faire la machine :lol: , un truc de malade zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif . Pourtant entretenu tout les trois, le calcaire ici est une sacrée merde. Toutes les tuyauterie y sont passées. Incroyable ce que ce salopris de calcaire peut faire

 

Y a un routeur dans une box, c'est pour cela ;) Avant le particulier devait s'acheter un routeur, il branchait tout sur le routeur et cela marchait, tous se voyaient entre eux.

 

Il faut reconnaitre quand même, qu'une box intègre aujourd'hui beaucoup de chose, ce qui est bien pratique :jap:

 

Si au lieu de l'imprimante, tu relies un DD sur le routeur/box, il devient reseau en principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne nuit Phil

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

 

;) Merci Phil

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde, j'en ai plein les bottes ce soir, dodo, à demain

 

J'espère que ce matin, tu es bien reposé.

 

 

picpat54.gif.b1100e26b02a028a9648c0455028ad4b.gif bonne nuit

 

sam787b.gif.0894fea7ae12675fc045d86730d5dd7a.gif1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

 

 

Pour des raisons pratiques, avoir sa voiture sur place c'est mieux, mais 2 à 3H de route en plus, ca fait quand même malgré tout. Encore que dans votre cas, vous pouvez vous relayez au volant, pour etre moins fatigué.

 

Tout dépend des Gens, moi, ça me fatigue plus d'être à côté d'une personne qui conduit que de conduire.

Je vais en faire râler quelques uns, mais, à part pour satisfaire une envie naturelle, ou pour se restaurer, je ne m'arrête jamais en route

 

 

ils tont dragué??? tu es si beau ? :D

 

:lol:

 

sinon FA était en panne ou quoi!

bonne nuit

 

 

En effet, hier soir, il devait y avoir des opérations de maintenance, ..........ou un serveur surchargé, comme ce fût encore le cas dans un passé récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Ce matin, il fait 2°, et le ciel est clair.

 

Il ne fera pas très chaud sur le petit marché local hebdomadaire.

 

Allez, hop, préparation du petit déjeuner.

 

A plus tard, les Enfants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par un fil ou par wifi, aucune importance, il s'agit tout simplement d'une imprimante mise en reseau et donc tout ceux qui sont sur le reseau et autorisés peuvent s'en servir pour imprimer :bah:

 

Ca te semble extraordinaire, mais c'est depuis longtemps le cas, dans les configurations pour les professionels ou au travail. Là c'est maintenant et simplement, accessible aux particuliers :bah:

 

 

Oui, pour les pros, le réseau et sa maintenance j'ai connu du temps où je bossais (Mme aussi :lol: gérait un réseau à l'école)

 

Mais imprimer sur une imprimante reliée en Wi Fi sur un réseau Windows à partir d'une tablette Android, bien je trouve ça magique quelque part. Et celui chez qui j'ai été configurer ce système tablette-imprimante n'en est pas revenu non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un routeur dans une box, c'est pour cela ;) Avant le particulier devait s'acheter un routeur, il branchait tout sur le routeur et cela marchait, tous se voyaient entre eux.

 

Il faut reconnaitre quand même, qu'une box intègre aujourd'hui beaucoup de chose, ce qui est bien pratique :jap:

 

Si au lieu de l'imprimante, tu relies un DD sur le routeur/box, il devient reseau en principe.

 

 

Oui.

 

Perso j'ai pas de box mais un modem routeur Wi Fi, cela fait la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

Il y'a une heure que je suis levé, ça fait du bien d'avoir bien dormi pour une fois backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif . Faut dire qu'hier j'ai continué les réinstallation et mise à jour sur Vista jusque minuit environ. En attendant que les mise à jour se faisaient, j'étais en position j00han.gif.b5d78f7103e3928e9140444da103cf4e.gif .

 

Mais ce matin, je continue spécialement l'installation dse vieux jeux, et quel plaisir de les retrouver au fur et à mesure :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

C'est calme ce matin

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

,

 

Nous sommes des gens sérieux. :lol: :lol:

 

 

 

Oui, pour les pros, le réseau et sa maintenance j'ai connu du temps où je bossais (Mme aussi :lol: gérait un réseau à l'école)

 

Mais imprimer sur une imprimante reliée en Wi Fi sur un réseau Windows à partir d'une tablette Android, bien je trouve ça magique quelque part. Et celui chez qui j'ai été configurer ce système tablette-imprimante n'en est pas revenu non plus.

 

 

La personne chez qui tu as installé cette configuration à dû te prendre pour un magicien. :jap:

 

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif Tout le monde

 

Il y'a une heure que je suis levé, ça fait du bien d'avoir bien dormi pour une fois backclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gifbackclio.gif.698579a83359f647e2d31aa0b51b3f4d.gif . Faut dire qu'hier j'ai continué les réinstallation et mise à jour sur Vista jusque minuit environ. En attendant que les mise à jour se faisaient, j'étais en position j00han.gif.b5d78f7103e3928e9140444da103cf4e.gif .

 

Mais ce matin, je continue spécialement l'installation dse vieux jeux, et quel plaisir de les retrouver au fur et à mesure :p :p :p

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif , l'Ami,

 

Voilà du bon boulot, tu vas être tranquille de ce côté là, et heureux de retrouver ces anciens jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Marco

 

ici, il fait 9 sous abri

Par contre le vent est assez fort, je vais pas aller au vélo cet aprem

 

Pas de vent ici, heureusement, on en a eu pas mal ces jours derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Salut à tous.

 

Temps couvert, 12° dehors.

 

 

gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif ,

 

Ici, ciel dégagé, mais, il fait frisquet.

 

 

 

Bonjour Marco

 

ici, il fait 9 sous abri

Par contre le vent est assez fort, je vais pas aller au vélo cet aprem

 

 

Faut pas capituler, Copain.

 

 

 

 

certes, mais cela n'amène que des problèmes.

 

Bonjour tout le monde. :)

 

 

Bonjour Mademoiselle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...